FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event PvPm hebdomadaire] Les Sacriatchs

Par Fake-css 27 Février 2014 - 19:58:44
Réactions 355
Score : 287

Bonjour, pour moi juste une incompréhension au niveaux des points du zobal de le passé de 6 à 7 .

Il était a 6 durant le bowissator et je n'es pas trouvé de réel abus sur cette classe lorsqu'il avait 6point smile

Score : 10819

Pour avoir des combats plus dynamiques ? (Hypothèse totalement personnelle)

Score : 880

Perso je comprends pas trop pour l'osa, déjà le prendre en temps que pilier .. Mais en plus à 9 points ! N'est-ce pas légèrement surestimer cette classe, qui a pas mal souffert des dernières Maj ?

Pour les piliers, je verrais bien le féca à la place de l'osa, et par voie de conséquence le zobal en 4ème (si vraiment vous voulez un 4ème pilier). Comme l'a dit ado, en restreignant les synergies trop défensives on dynamise le tout smile

Score : 1723
caarter|2015-01-19 13:15:47
Bonjour, pour moi juste une incompréhension au niveaux des points du zobal de le passé de 6 à 7 .

Il était a 6 durant le bowissator et je n'es pas trouvé de réel abus sur cette classe lorsqu'il avait 6point smile
Tant que masca restera en l'etat je vois pas pourquoi on sous-estime a ce point le zobal qui peut faire OT n'umporte quel perso (même sans en fait) d'autant plus qu'avec un +350 puissance + intaclable sur n'importe quel DD on sait tous très bien ce que ça fait, plus la capacité a tanker m'enfin perso le 6 points m'arrange aussi mais je ne trouve pas ça très objectif.

Après pour la répartition c'est au feeling, en se basant sur beaucoup de tournois regardés, des performances au goultarminator et un peu de stats en fonction des equipes présentent dans des tournois j'essaye d'évaluer un peu, y avait déjà des répartitions faites dans d'autres tournois mais je ne les trouve pas adaptés, ni objectives vu les différentes maj qu'il y a eu

Pour l'osa je pense que couplé a n'importe quel autre pilier (sacri/eni) c'est un abus monstre, et même sans un osa est surpuissant, le nerf laisse je le qualifierais pas d'anecdotique mais tant que resistance naturelle sera calqué sur la vita en début de combat et pas sur l'erosion ça restera un sort assez abusé, couplé au crapaud..

Le Feca c'est jouable de le mettre en pilier mais c'est pas tellement worth it, c'est puissant mais il manque un truc quand même.

Le zobal je pense que c'est une grosse blague de vouloir le mettre en pilier, si un choix devait se faire personnellement je mettrais l'enutrof ou le pandawa qui restent 2 classes dans le haut (tout tout en haut) du panier en pvpm actuellement.

De toute façon tout ce que je dis ne sont que des pistes d'évolution au vu des recentes modifications, pour le moment ça restera

- Il ne peut y avoir qu'une classe pilier par équipe (actuellement féca, osa, sacri, xelor, eni)

C'est vrai que la classe en elle même permet une capacité de OT assez importante. Je pense que aussi le 7 point peut être objectif comme le 6 point même si comme toi le 6 m'arrange plus smile

Score : 700

Pour ma part, je pense qu'actuellement, aucune classe ne peut assurer le rôle du 4ème pilier. Comme dit plus haut, certaines classes comme l'enutrof permettent des combinaisons très puissantes, mais je ne pense pas que ce soit la définition d'un pilier, qui doit pouvoir être un atout dans quasi toutes les compositions ou qui serait trop puissant une fois associé à un autre pilier (ce qui n'est pas le cas de l'enu).
Un ajout pertinent pour le système de points pourrait être celui de quelques points supplémentaires pour l'association de deux classes avec une très forte synergie dans la même team (l'exemple le plus courant étant enu/iop). M'enfin, je pense que ça rendrait la chose un peu trop compliquée.

Score : 15
dracranix|2015-01-20 14:11:42
Un ajout pertinent pour le système de points pourrait être celui de quelques points supplémentaires pour l'association de deux classes avec une très forte synergie dans la même team (l'exemple le plus courant étant enu/iop).

J'aime beaucoup cette idée. Certaines synergies, jugées trop puissantes, seront moins incontournables.
On verra des compositions plus hétéroclites, pour le plaisir des amateurs de PvP!
Score : 164

Quelqu'un m'explique le système de points smile?
Pour l' enu/iop, faut pas oublier que c'est quelque chose qui dynamise les combat ou les 2 team en trop peur.
Comme la mascarade du zobal, si elle est lance tu sais que quelqu'un va tombe biggrin.
Enfin je veux juste dire qu'équilibré c'est bien mais j'aime bien voir des team se faire démolir toute leur stratégie en 1 tours.

Le système de points c'est un système qui est utilisé sur quasiment tout les tournois qui ont lieu sur tout les serveurs (on s'en est servit pour le Bowissator notamment) en gros tu attribues une valeur à chaque classe en tenant compte de différent paramètre, de différentes synergie et il y a un pallier de points à ne pas dépasser pour la constitution d'une équipe (souvent 29). Mais la pour cet event je le répète je parlais de ça juste pour le futur à cause des différents changement de classe (feca/xel) mais pour le moment le système de l'event reste inchangé c'est à dire comme au goultarminator ce sont des piliers qu'on ne peut pas associé les uns les autres ; sacri/osa/eni/feca/xel

Score : 12

Salutation !

Go mettre eliotrope a 7 points.
Gros soins / debuff / et annule les coop et autres sort pour isolé un adversaire.

6 points c'est peu par rapport au potentiel de la classe.

Je précise que mon eliotrope est dispo pour les sacriatch.

Peaine/Peaiine

Score : 774

Gros soin difficilement plaçable, debuff idem, placements via portails pas super rentables sur maps moyennes/petites, portails restés ouverts à double tranchant.

Non 6 points c'est chouette pour la sous classe !

Score : 1124

Salut,

J'aimerai constituer une équipe pour cet event mais malgré une relecture du sujet j'ai pas trop compris les règles de formation des équipes.

C'est le système par point ou par pilier qui prévaut? Si c'est par point, c'est combien de point max par équipe? et si c'est par pilier, les féca et xelor sont ils toujours considérés comme tels?

Score : 81
cfrcvfrv|2015-01-21 09:51:49
mais pour le moment le système de l'event reste inchangé c'est à dire comme au goultarminator ce sont des piliers qu'on ne peut pas associé les uns les autres ; sacri/osa/eni/feca/xel
Score : 700

Je pense qu'il serait bon d'instaurer le système de points pour cet event également, le système de piliers étant actuellement un peu dépassé d'après ma vision des choses (notamment suite aux nombreux changements qui ont eu lieu sur les classes).

Score : 109
dracranix|2015-01-30 12:45:50
Je pense qu'il serait bon d'instaurer le système de points pour cet event également, le système de piliers étant actuellement un peu dépassé d'après ma vision des choses (notamment suite aux nombreux changements qui ont eu lieu sur les classes).
+1.
et ça s'est ressenti au Bowissator, les compositions étaient équilibrées.
Score : 2225

Le potentiel du Crâ en PVPM est sous-estimé. Il peut taper de loin. Je propose de le passer pilier.

Cordialement, Chianteur.

Je pense qu'on peut remettre le zobal à 6 point vu le nerf masca^^

Je pense qu'on peut passer le zobal a 3 points, on ne sert plus a rien, merci dofus.

Score : 127

Tank, le zobal c'est pas juste masca. Tu me déçois sad

Score : 652

Maintenant le rôle du zobal : mule à boubou

Réagir à ce sujet