FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouvel horizon, le Goultarminator VI

Par Fake-css 13 Mai 2014 - 18:57:58

Tendres bowissatriotes,

Le Goultarminator approche à grand pas, et il est grand temps d'en parler !

Lors de la deuxième édition, Bowisse se hissa en 16ième de finale.
A la troisième nous atteignîmes les quarts de finale.
Lors de la quatrième édition, Bowisse atteignit la deuxième place.
L'an passé nous réussîmes à qualifier pas moins de trois équipes sur quatre en phases finales !

Qu'est-ce que nous attendons pour nous montrer à nouveau ?

Mais pour cela il faut se préparer, savoir quels sont nos potentiels champions, discuter des stuffs, des compositions, des stratégies, et s'entraider afin de faire ressortir des équipes soudées et complètes.

Il y a déjà quelques années Bowisse a créé un forum aidant à préparer le goultarminator : Cliquez ici

Comme l'a déjà présenté Rycardo dans le passé, ce forum permet :

- de réunir une présentation de tous les candidats sérieux- de faire un commerce d'items/dofus TTHL afin de faciliter l'optimisation
- d'organiser plusieurs soirées d'entrainement
- d'avoir de nombreux débats concernant le PvP et PvPm
- de faciliter la préparation des équipes et donc le rôle du capitaine des champions
- de discuter en toute intimité entre champions une fois le tournoi lancé

Vous êtes un aventurier en quête de gloire et de renommée ? Vous voulez vous battre et faire couler le sang au nom de Bowisse ? Vous rêvez de vous battre dans une équipe toute de rose vêtue ? Alors venez vous proposer en tant que représentant du Goultarminator VI.

Cependant attention, cela n'est pas à prendre à la légère. En vous présentant, c'est le serveur que vous décidez de représenter. La communauté pourra ainsi se faire une idée des représentants disponibles pour chaque classe, et être informée lors de ses votes. Elle sera également au courant des classes pour lesquelles il faut trouver un représentant.

N'oubliez pas que le Goultarminator demande une certaine disponibilité durant l'été, essentiellement Juillet et Août, que ce soit pour les entraînements ou les matchs officiels.

Alors maintenant, inscrivez-vous, connectez-vous, et allons préparer cette future coulée de sang entre guerriers et tacticiens de Bowisse !

Bowisse compte sur vous,
Fya
Réactions 254
Score : 3958

Bon courage à tous ceux qui voudront se lancer dans cette aventure!

Et surtout, faites cela dans la bonne humeur, c'est le plus important et les disputes de l'an dernier étaient regrettables!

Allez, on vous soutiendra! smile 

Score : 686

Bonsoir!

C'est une très bonne initiative d'avoir pris le temps de faire un topic concernant cet événement; plus tôt nous abordons le sujet, plus tôt nous serons prêts pour les entrainements. Et éventuellement, parvenir a mieux s'entendre avec les probables participants.
Pour ma part; je m'y présente avec mon énutrof (Garyu), j'y travail d’arrache-pied depuis la veille du goultarminator 2013 !
Comme l'a dit mon VDD; j'espère que cet événement sera fait dans la bonne humeur, et qu'on évite les disputes ridicules comme celles de l'année passée par exemple.

Bonne chance à tout les participants!

Cordialement,
Garyu

Score : 2165

"Lors de la quatrième édition, Bowisse atteignit la deuxième place. "

Viens soho on se remet ensembles ohmy

Oui Garyu, completement avec toi sur les disputes débiles qui servent à rien.
Il peut y avoir de la compétition avant le choix des titulaires, c'est normal, mais je vous en supplie, après ça, DE LA BONNE HUMEUR PARDI (et tout les autres jours de la semaine)

Score : 111

Salut a tous!

D'une part, je ne pourrais malheureusement pas participer au goulta cette année, faute d'optimisation et surtout de skill a mon gout. Donc je te souhaite bonne chance Garyu, fait honneur a notre noble classe! smile

D'autres part je compte sur les autres participants de bien representer le niveau bowissien, on a vraiment de très bon joueurs et surtout d'etre fair-play et l'amusement avant tout, mais ca je pense que tout le monde est au courant, meme si ca ne fait jamais de mal de le rappeller.

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de chance et une bonne entente pour les compositions des equipes!

Zoubi zoubi,

Papy-Crounch

poppyride|2014-05-13 21:28:37
Salut a tous!

D'une part, je ne pourrais malheureusement pas participer au goulta cette année, faute d'optimisation et surtout de skill a mon gout. Donc je te souhaite bonne chance Garyu, fait honneur a notre noble classe! smile

D'autres part je compte sur les autres participants de bien representer le niveau bowissien, on a vraiment de très bon joueurs et surtout d'etre fair-play et l'amusement avant tout, mais ca je pense que tout le monde est au courant, meme si ca ne fait jamais de mal de le rappeller.

Sur ce, je vous souhaite beaucoup de chance et une bonne entente pour les compositions des equipes!

Zoubi zoubi,

Papy-Crounch

Compte sur moi, mais je ne serai sûrement pas le seul.
Score : 757

Tu éviteras de tout perdre la veille quand même

Score : 949
eiffelissime|2014-05-13 20:24:45

Il peut y avoir de la compétition avant le choix des titulaires, c'est normal, mais je vous en supplie, après ça, DE LA BONNE HUMEUR PARDI (et tout les autres jours de la semaine)

Bonne chance à tous et toutes ceux/celles qui participeront au Goulta 2014 sous les couleurs de Bowisse !
Et comme l'à si bien dit Freiya dans la joie et la bonne humeur (et ce toutes l'année même, pas seulement au Goulta :p)
Tenez nous au courant de l'avancé des entrainement, des participant et autre sur ce sujet qui est d’ailleurs une très bonne idée !

Aneckdote|2014-05-13 21:57:45
Tu éviteras de tout perdre la veille quand même

Compte sur moi également; y'a plus de Glourssouille cette fois, ou peu importe, mode solo la veille du goulta ainsi c'est fait! biggrin 
Score : 2224

Bonne chance à tous les participants !

Garyu me semble être l'Enutrof idéal pour affronter cet évènement.

Je ne donnerai pas de stuffs pour cette édition. Je suis toujours disponible pour remplacer un joueur pour un entrainement ou pour discuter de stuffs/stratégies/compositions sur le forum de Bowisse.

Cordialement, Chianteur.

Score : 2

bonjour moi c'est Benji,

Je souhaite présenter mon pandawa pour le goultarminator 6,

j'ai fait une petite présentation sur le forum du serveur.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi il suffit de me demander en réponse a ce post ou directement en jeu sur Commandant-ivre

cordialement Benji

Et Vive Bowisse!!!

Score : 29

Je pense que cette année Bowisse dispose des ressources suffisantes pour arriver en demi final voir en final même.

Score : 111
Wp-|2014-05-14 00:38:08
Je pense que cette année Bowisse dispose des ressources suffisantes pour arriver en demi final voir en final même.
Je plussoie a 100%!
Score : 83
eiffelissime|2014-05-13 20:24:45
"Lors de la quatrième édition, Bowisse atteignit la deuxième place. "

Viens soho on se remet ensembles ohmy
Ouiiiiiiiii wub
Score : 220

Bonjour ! Je vous souhaite bon courage ! La clef de la réussite : l'organisation !
Nous comptons sur vous !

Nuwa 

Score : 1075
Appolar|2014-05-14 11:53:30
Bonjour ! Je vous souhaite bon courage ! La clef de la réussite : l'organisation !
Nous comptons sur vous !

Nuwa

Change ton avatar qu'on voit ton vrai serveur ! :p

Sinon, m'étant un peu optimisé ces derniers temps, je peux dépanner pour des entraînements et aider à discuter des compositions.
ET SI VOUS AVEZ UNE PUTAIN DE BAGUE GLOURSONNE PM A VENDRE JE SERAIS RAVI.

Cordialement,

/w Hermione-Granger
Score : 6

.

Score : 83

Les tensions, disputes on les évitera pas, mais il faudra rester courtois entre nous, et privilégié le serveur dans le choix des participants à ce goulta.

Comme l'a dit Sagard, et comme l'an passé ( l'édition de 2012 on avait encore quelques soucis d'optimisation chez nos participants même si on a réussi à se hisser en quart contre la team gagnante d'Hécate), on a de quoi arriver dans le dernier carré de la compétition, nous avons de très bon joueurs pvp, qui l'ont montré, soit à travers les précédentes éditions du Goultarminator, soit à travers d'autres événements pvp propre à Bowisse.

J'en profite pour vous dire que la team LDCPLG reprend du service avec les Sacritatchs en vue du goulta donc j'invite tous les joueurs qui souhaitent se présenter à venir, avec une composition. C'est l'entrainement parfait pour le tournois, en attendant d'autres entrainement courant mois de Juin et Juillet, il sera nécessaire d'être présent régulièrement durant cette période également, un tournois comme le Goultarminator demande énormément de temps et de motivation, pas seulement durant la compétition en elle même, en août

En ce qui me concerne, après une longue hésitation, je présente mon Iop, pour la 3ème année consécutive, étant présent sur le serveur depuis sa création, et mes deux dernières participations étant très positives, je pense pouvoir une nouvelle fois représenter Bowisse dignement et l’emmener le plus loin possible dans la compétition.

J'invite les potentiels représentants à s'inscrire forum Bowisse et à se présenter qu'on puisse discuter très bientôt entre nous des compositions.

Soho

Score : 76

Salut tous le monde,
Je serai présent cet été pour le Goulta 6 et je compte bien sur présenter mon Feca à nouveau.
J'ai tout le stuff et l'optimisation nécessaire pour ce tournoi.
Après je pratique beaucoup le pvpm je suis pas mal actif en attaque et défense de perco et en koli (quand on en trouve O/)

En tous cas bonne chance à tous, en espérant que Bowisse ira loin, comme dab :p

Jenesis

Score : 4205

Allez vendez-moi du rêve les copains ! Que Bowisse vainc tous nos ennemis ! laugh 

Réagir à ce sujet