FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouvel horizon, le Goultarminator VI

Par Fake-css 13 Mai 2014 - 18:57:58
Réactions 254
Score : 1723
Orphanine|2014-05-16 16:25:11
cfrcvfrv|2014-05-16 16:01:34
Ouais 'fin on s'en fou limite j'vois pas pourquoi un mec qui est sur le serveur depuis un mois peut être légitime comme représentant du goultarminator

Craindrais-tu pour ta propre légitimité pour invoquer ce genre d'excuse ?

Ce motif n'a aucun sens, que ce soit un joueur qui soit depuis 1 mois ou depuis 2 ans sur le serveur, sa légitimité réside dans sa façon de jouer et de se comporter avec ses coéquipiers !
Non pour ma place j'm'en fou un peu c'est juste que ca m'enerve que des gens changent de serveurs parce qu'ils ont aucune chance de participer sur le leurs et viennent nous faire chier chez nous, de plus un mois avant quoi faut pas se foutre de la gueule de monde non plus, encore si ils étaient arrivé il y a 6 mois voir 1 an ça m'aurait pas posé de soucis (je pars de l'HYPOTHESE que ce sont des bons joueurs mais c'est même pas le cas quoi)

Après on verra bien comment ça se passe pour les votes mais j'espère que les gens seront assez malins pour ne pas voter pour un mec connu parce qu'il a un blog ou fait des videos mais est clairement nul en en pvp plutot qu'un mec qui a déjà fait ses preuves au goultarminator sur Bowisse
Score : 83
Déjà que la sélection des représentants du goulta est complètement non représentative du pvp y rajouter des farmeurs pvm et n'ayant aucun skill pvp, c'est ce qui fait que SI sélectionné il est discrédites encore plus Bowisse. Il serait pvm et aussi pvp pourquoi pas mais là soyons sérieux deux minutes, depuis quelques années on se prends des claques en goulta avec de meilleures représentants ça met déjà plus de chance de notre côté.
C'est totalement faux, Bowisse a toujours fait d'excellents résultats au Goultarminator, et ce malgré la jeunesse du serveur lors d'anciennes éditions. Certes l'an passé, nous n'avons pas atteins les quarts, ou la demi, mais 3 équipes ont été qualifié pour les phases finales.

Mais cette année l'épreuve de popularité est-elle toujours d'actualité ?

Elle est indispensable, c'est plus l'épreuve de rapidité qui est à critiquer.

Je pense que cette année de toute façon ce sera très moche, on verra s'il y aura les fameux boycotte de certaines personnes qui font les records de temps avec les persos de leurs guildes pour qu'il y est qu'une guilde présente ... nous verrons bien comme ça tourne, je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Ça n'a jamais eu lieu sur Bowisse, les boycott viennent exclusivement des votes, mais ça, c'est le jeu.

Quitte à critiquer, faudrait le faire intelligemment, et en toute transparence, pas avec un compte créer pour l'occasion. Je te suggère de te renseigner un peu plus sur l'historique de Bowisse au Goultarminator afin que ton discours parfois pas loin de la vérité, puisse devenir intéressant.

Je suis d'accord sur le fait que Bowisse doit être représenté par des joueurs ayant de grandes notions en PvP, c'est à dire beaucoup de pratique. Etre un migrant n'est pas un frein à une participation, faudrait pas oublier que plus d'un ont pu nous sauvé la mise lorsqu'il n'y avait aucuns Bowissiens capable de présenter un perso convenable lors d'éditions précédentes.
Score : 3959

En même temps, certains d'entre vous tirent des plans sur la comète là ^^

Ca reste un jeu ouvert à tous, qui si la formule est inchangée, va contenir un épreuve de rapidité puis une épreuve de popularité.

Effectivement pour un jeune migrant d'un mois, il sera difficile d'obtenir assez de voix, à moins que celui ci se soit parfaitement intégré en très peu de temps sur le serveur.

Les votes, personne ne pourra les manipuler, donc vous pouvez vous attendre à quelques surprises, sait-on jamais smile

Il est certain que les votes de popularités se feront selon affinités et non selon le "skill" (aaaahhh ce fameux mot qui semble être si important, alors que bon... ce n'est qu'un jeu)

Donc oui, tout le monde a le droit de tenter sa chance, même un débutant théoriquement, et il faut respecter cela.

Après une fois les votes dévoilés, vous pourrez à ce moment sélectionner vos titulaires et remplaçants, mais gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que parfois, il faut que le maximum de monde puisse y participer, quitte à faire tourner un peu. Le tournoi ne doit pas être trusté par les mêmes joueurs années après années, et ce, même si elles sont les plus fortes smile 

Score : 24
ldiablo|2014-05-16 17:49:30
Ça n'a jamais eu lieu sur Bowisse, les boycott viennent exclusivement des votes, mais ça, c'est le jeu.

Quitte à critiquer, faudrait le faire intelligemment, et en toute transparence, pas avec un compte créer pour l'occasion. Je te suggère de te renseigner un peu plus sur l'historique de Bowisse au Goultarminator afin que ton discours parfois pas loin de la vérité, puisse devenir intéressant.

Attention, je n'ai pas ciblé Bowisse justement rappelons nous du Goultaminator 2012 ou beaucoup de serveurs (Allister...) ont eu le droit à leurs lots de guildes qui ont voulus monopolisées les records de temps. C'est surtout une mise en garde enfin bref

Je suis d'accord sur le fait que l'épreuve de rapidité est loin d'être adapté ce qui génère une disparité mais concernant l'épreuve de popularité, j'ai ouïe dire qu'elle serait supprimé cette année, info ou intox ?!
Score : 4244

Vu qu'on a pas de réelles informations, on ne sait pas (après j'ai pas vérifié sur JOL).

Score : 116
Orphanine|2014-05-16 10:39:19
Je pense aussi que chacun doit pouvoir se présenter, avec la classe qu'il aura choisi. Ça ne sert à rien de spéculer avant même l'ouverture de l'épreuve de sélection et l'ouverture des votes.

Personne n'a le monopole, même sous prétexte qu'il a déjà participé les années précédentes...

Justement je suis en total désaccord avec toi sur le premier point que tu évoques. Ca fait plusieurs années qu'on a ce problème, peut-être qu'il serait temps de le régler.
C'est bien gentil de présenter la classe que 'l'on a choisi', mais force est de constater que ça déséquilibre l'ensemble. Alors oui, c'est pas aux autres joueurs d'imposer le choix d'une classe ou d'une équipe, mais penser à la globalité de la situation et pas seulement à soi-même, ça me semble envisageable.

Quant au monopole que tu évoques, c'est vrai qu'en 2012 Hyrbow était très représenté, mais c'est pas pour autant qu'on peut manipuler les épreuves de rapidité ou de popularité. C'est à vous autres de faire le nécessaire pour obtenir une place de titulaire.

Bref peut-être qu'un jour on pourra envisager les quarts ou les demis non pas comme un miracle mais comme une évidence, il me tarde.
Score : 389
Non pour ma place j'm'en fou un peu c'est juste que ca m'enerve que des gens changent de serveurs parce qu'ils ont aucune chance de participer sur le leurs et viennent nous faire chier chez nous, de plus un mois avant quoi faut pas se foutre de la gueule de monde non plus, encore si ils étaient arrivé il y a 6 mois voir 1 an ça m'aurait pas posé de soucis (je pars de l'HYPOTHESE que ce sont des bons joueurs mais c'est même pas le cas quoi) Après on verra bien comment ça se passe pour les votes mais j'espère que les gens seront assez malins pour ne pas voter pour un mec connu parce qu'il a un blog ou fait des videos mais est clairement nul en en pvp plutot qu'un mec qui a déjà fait ses preuves au goultarminator sur Bowisse
Salut a tous , quelque jours déjà que j'observe ce qui se dit et je viens répondre a se post de tank.

Je tient a mettre quand même quelque points au clair dans le plus de calme possible car comme Soho la dit plus haut , inutile que sa parte en débat complètement fumé , mais je ne tolère pas le mensonge qui n'as aucun fondement et je penses que la majorité des personne ici le consentiront .

Bien que je ne connaisse pas Tank plus que sa , ses propos me sidère et je ne comprend pas pourquoi tant de haine en lui , sa c'est un autre soucis .

Je tient donc a amener un peux de vérité au sein de se post , parce que l'on parle ici de Goultarminator et les mensonges et les abus sur certain propos qui plus est en public on tendance a le tiré vers le bas sans aucune raison valable , et je pense que sa n'est pas tolérable . Ne pas parlez de ce que l'on ne sais pas et de ne pas jugé quelqu’un sans le connaitre je pense que c'est une valeurs que beaucoup devrait apprendre pour que la cohabitation au sein d'un groupe se passe bien .

Pour en venir au fait ! Pour ton information Tank , la migration de Dark-feudala aurait donc eu pour unique but de venir pour le Goultard ? Qui d’après toi n'avait aucune chance d’être élue sur son serveur d'origine , puis-je me permettre de te demander d'ou tient tu cela ? De nul part . C'est bien ce qui est triste , Pour vous dire la vérité vrais , il a donc participé l'an derniers en tant que titulaire sur Domen , donc ne dit pas qu'il est venue parcequ'il n'a aucune chance de le faire sur Domen , parceque sa a déjà été fait et sa n'est en aucun cas la raison de sa migration .
Tu affirme également que sa fait un mois a peine qui nous somme ici nous les migrants , pour ton information encore une fois nous somme arrivée début février , certes c'est un peux chercher le petite bête car deux ou trois mois de différence c'est rien , mais je trouve injuste et dégueulasse que tu influe la pensé des gens en affirmant quelque chose de négatif pour lui qui plus est quelque chose de faux , je tenait donc a rappeler la vérité au gens avant tout . Et pour finir , tu affirme encore une fois a tord qu'il est vraiment mauvais , de quelle droit le juge tu ainsi sans même l'avoir vue a l'oeuvre ? Ou encore tu parle de son blog ou de sa chaîne YT , mais je ne vois pas pourquoi quelqu’un qui aime faire cela devrait être pénalisé par une ( infime , et encore heureux ) partie des joueurs tel que toi , sa reste un joueurs comme tout les autres , qui a le droit de postulé sans se faire hué par des personnes qui ont en eux une haine profonde pour les migrants , qui en soit est totalement enfantine .

Sa me sidère vraiment de devoir écrire un post comme celui ci , sa sera le seul en tout cas , je voulais juste réagir a se boycott que je trouve vraiment digne d'un enfant de 15 ans , le Goultarminator arrive et je penses que ces propos n'ont pas leurs place dans un tournois comme celui ci , le respect de chaque participant est de rigueurs pour avoir une bonne cohésion de groupe selon moi .

Je n'ai pas écrit se post pour faire de publicité a l'un ou a l'autre ou influé les choix de votants , j'ai droit de réagir comme tout le monde sur se serveurs et je veux simplement dire NON au " Haine fantôme " qui habite certains personnages , la haine n'apporte rien , un joueurs reste un joueurs , tout ce que le serveurs veux c'est du beaux jeu ! et pas des propos indécent par rapport a certain joueurs , certainement pas .

Je souhaite bonne chance a tout les participants qui se présente en espérant pouvoirs soutenir pour la première année mon nouveau serveurs Bowisse avec fierté cet été !

ByeBye Peace
Pure .
Score : 1411

on s'en fiche de vos disputes on veut participer et gagner dans la bonne humeur cette année point. si vous êtes pas d'accord sur les migrants go sur un autre sujet. de toute façon ça sera les bowissiens qui choisiront les participants.

Score : 6

.

Score : 1723
deg1ingo|2014-05-17 13:27:52
Pour en venir au fait ! Pour ton information Tank , la migration de Dark-feudala aurait donc eu pour unique but de venir pour le Goultard ? Qui d’après toi n'avait aucune chance d’être élue sur son serveur d'origine , puis-je me permettre de te demander d'ou tient tu cela ? De nul part . C'est bien ce qui est triste , Pour vous dire la vérité vrais , il a donc participé l'an derniers en tant que titulaire sur Domen , donc ne dit pas qu'il est venue parcequ'il n'a aucune chance de le faire sur Domen , parceque sa a déjà été fait et sa n'est en aucun cas la raison de sa migration .

Sa me sidère vraiment de devoir écrire un post comme celui ci , sa sera le seul en tout cas , je voulais juste réagir a se boycott que je trouve vraiment digne d'un enfant de 15 ans , le Goultarminator arrive et je penses que ces propos n'ont pas leurs place dans un tournois comme celui ci , le respect de chaque participant est de rigueurs pour avoir une bonne cohésion de groupe selon moi .

Je n'ai pas écrit se post pour faire de publicité a l'un ou a l'autre ou influé les choix de votants , j'ai droit de réagir comme tout le monde sur se serveurs et je veux simplement dire NON au " Haine fantôme " qui habite certains personnages , la haine n'apporte rien , un joueurs reste un joueurs , tout ce que le serveurs veux c'est du beaux jeu ! et pas des propos indécent par rapport a certain joueurs , certainement pas .

J'ai la flemme de répondre à tout ça apportera un peu rien mais j'vais juste répondre à ça et pour pas que ce soit trop dur à comprendre j'vais faire 3 paragraphes pour répondre aux 3 paragraphes que je cite.

Donc, déjà je ne vise pas spécialement Dark-feudala mais un peu l'ensemble de sa guilde, donc c'est pas la peine d'extrapoler mes propos, j'pense qu'ils sont tous conscient que sur allister ils ont aucune chance de participer au goultarminator et c'est surement une des raisons qui les a pousser a migrer mais si tu veux penser ça va y

Boycott? Ai-je parler de "boycott"? Parce que je préfère voter pour un participant A plutôt qu'un participant B c'est un boycott du participant A ? J'comprend pas trop ça voudrait dire que tout les ans tout le monde se fait boycott? Le mond est fou!

On pourrait en discuter pendant une vingtaine d'heure mais la haine apporte quelque chose, faut juste savoir s'en servir et j'sais pas si tu es très bien placer pour savoir "ce que le serveur veut"

'fin sinon j'ai pas "quote" mais ça m'a bien fait rire le passage de "la haine sur les migrants" y en a beaucoup que je côtoie souvent et avec qui j'ai pas de problème particuliers en fait, je viulais juste dire ça pour rétablir la vérité vrai tu vois smile

Et autre chose que j'ai pas quote, ça me flate que tu me prennes pour une sorte de guide du peuple bowissien qui serait d'après toi prêt à croire tout ce que je dis smile 
Score : 2224
on s'en fiche de vos disputes on veut participer et gagner dans la bonne humeur cette année point. si vous êtes pas d'accord sur les migrants go sur un autre sujet. de toute façon ça sera les bowissiens qui choisiront les participants.
Amen.

Vous voulez avoir un sujet fluide et sans trop d'embrouilles ? Arrêtez de répondre aux provocations de Tankounette.

Sinon pour te répondre rapidement deg1ingo, Tankounette ne critique pas le fait que Darky-Feudala ai une chaîne YT ou un blog, il critique le fait que certaines personnes votent pour lui grâce à ses exploits hors PVP, et non son expérience.
Sinon, sa "haine" ne vient pas du tout des migrants.

Chaque personne peut avoir sa place dans le tournoi, il suffit de le prouver. Faites vous connaître dans le domaine du PVP que ce soit 1 VS 1, Kolizéum, Sacriatch ou même de simples défis. Je rappelle que c'est le serveur qui choisit les participants.

Cordialement, Chianteur.
Score : 389

Tankounette ,

j'ai bien lus ton post , mais pour ne pas salir le sujet qui n'est pas mon intention comme je l'ai dit je ne posterais pas toute les deux minute pour tout et rien sa n'est pas le but , j'aimerais m’entretenir avec toi IG pour éclaircire quelque points d'obscurité qui n'ont pas forcement rapport avec ce dont nous parlons aujourd’hui mais qui on un impact tout de même la dessus , a ta guise d'accpeté ou non , on verra alors si tu cherche quand même a connaitre une personne avant de la critiqué ou non , je t'en donne l’occasion , libre a toi /w Pure-mortel

Bonne journée

Score : 24
Pour Pure-Mortel :
Un petit tour sur www.bescherelle.com ça te donnerais beaucoup plus de crédibilité.

Pour Dark-Feudala alias Darky :
Aucunement, je vise ta guilde soit les DF même si leur comportement est longuement discutable avec leurs soit disant maîtrise du PvP !
C'est ta postulation à toi et tout les autres migrants ou non d'ailleurs qui n'en branle pas une en PVP et qui lorsque l'appel du Goulta' arrive postule.
Je ne vois pas en quoi tu aurais une légitimité de présenter ton iop comme représentant Bowissien, tu ne représentes le serveur sous aucune forme.
Tes ailes sont aussi souvent sorties que les MAJ de Dofus sans bug.
En Kolizeum, les rares fois que je t'ai vu sortir ton iop ce fut une catastrophe, sinon tu joues à 2/3 piliers "Bawé c'plus simple". Perco ? "AvA" ? rien du tout.
Ce qui est aberrant ce sont les joueurs comme toi qui n'ont aucune pratique du pvp solo ou multis et quand je dis multis avec d'autres joueurs que toi dans ton équipe ... qui foutent en l'air les chances de vrais joueurs qui ont une connaissance pvp. Ces joueurs qui se réveillent 1 mois avant le Goulta', promettent monts et merveilles car ils ont du stuff mais comme j'ai pu le dire et je réitère :
Le Stuff ne fait pas le Skill

(Skill définition pour Pure-Mortel : Terme anglais, « compétence ». On peut l'attribuer aussi bien à un joueur qu'à un personnage. Pour un personnage, généralement dans un jeu de rôle, on parle de compétence comme d'une valeur chiffrée qui indique sa maîtrise pour une activité particulière. Pour un joueur cela désigne son niveau de jeu. On dit alors, pour quelqu'un qui maîtrise bien un jeu, qu'il a un bon skill. À l'opposé noskill signifie un joueur n'ayant aucune compétence.)

Bowisse a eu le droit chaque année aux candidats top niveau qui ont brillé dans le domaine du NOSKILL mais OSEF je me présente au Goulta, j'aurais l'impression d'avoir un gros Kik*. Si cette année, les choses pouvaient être traités différemment en ne prenant pas des joueurs comme toi ce sera qu'un salut pour le serveur.

De plus, je souligne à Pure-Mortel que tu as mis avant le fait que Dark-Feudala a participé au Goulta sur son serveur Domen or lui sur le forum goulta de bowisse que son équipe n'a pas été qualifié ... accordez vos violons
.
Score : 872

Je pense que nous avons tous eu l'occasion de comprendre ton point de vue au fil de tes posts Ohmygaude. Maintenant je pense qu'il serait mieux d'éviter de faire partir le sujet à la dérive.

Score : 949

D'accord avec Fya, de plus si tu veux donner un avis un forum est prévu pour discuter de tout ça
Cliquez ici

Et puis migrant ou pas, chaque joueurs, quel qu'il soit à le droit de participer au Goulta, la seule manière viable de ne pas vouloir tel ou tel joueur ça serra au moment des votes, ou tu pourras exprimer ton mécontentement. Entre temps ça ne sert à rien d'enrailler les rouages de la bonne humeur tant voulue cette année .

Score : 1075

Fermons la page Darky, de toute façon y a Soho comme potentiel représentant et ses prestations PvPm ne sont plus à démontrer, il maîtrise son Iop et en plus est sur le serveur depuis son ouverture. What else ? Et Tank représentant Zobal, légitime aussi et de toute façon y a personne d'autre qui a son niveau pvp et son optimisation sur Bowisse.

/w Hermione-Granger.

Score : 694

Pourquoi ouvrir un topic alors si vous avez déjà décidé de tout les représentants dans votre coin ? Pour une fois qu'il y a une concurrence correct pour certaines classes...

Score : 879
nicowtine|2014-05-19 16:25:16
Pourquoi ouvrir un topic alors si vous avez déjà décidé de tout les représentants dans votre coin ? Pour une fois qu'il y a une concurrence correct pour certaines classes...

C'est bien vrai. Y'a jamais compétition sans conflits de toute façon. Chaque année c'est la même, et pour tout les serveurs.

Et j'préfère un zobal moins bien opti mais qui ne va pas troller à coup sur pendant les matchs
Score : 2224
Pourquoi ouvrir un topic alors si vous avez déjà décidé de tout les représentants dans votre coin ?
Nous sommes ici pour débattre de tout ce qui concerne le Goultarminator. Bien que certains joueurs ont déjà décidé de qui ils choisiront lors des élections ce n'est pas le cas de tout le monde. Il est donc essentiel que la communauté donne son point de vue.

Pour une fois qu'il y a une concurrence correct pour certaines classes...
En effet cette année il y a pas mal de concurrence dont l'issue ne sera pas évidente (notamment chez les Steamers et Fécas).
Je profite de cette remarque pour soulever un point important :
Actuellement, quelques classes manquent de volontaires : Crâ, Sadida, Sram, Roublard.

Peut être qu'il est trop tôt, peut être que quelqu'un se présentera dans les jours à venir. En attendant, avez vous des suggestions ? C'est un moyen comme un autre d'aider Bowisse pour le Goultarminator.

Cordialement, Chianteur.
Score : 879

En sadida, ou plutôt sadidette, je crois me souvenir qu'une certaine chewing-gum ou quelque chose du genre était assez présente sur la scène PvP. Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant ^^

Réagir à ce sujet