FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vulkania 2015

Par oORhapsodyOo - ABONNÉ - 02 Juillet 2015 - 16:10:15
VULKANIA 2015

Bonjour !

L'agence touriste devrait ouvrir très prochainement a ouvert les portes de sa destination estivale !!! Préparez-vous biggrin

Comme chaque année, il nous faudra ouvrir l'antre de Grozilla et Grazmera en réalisant diverses quêtes communautaires et ce dans un laps de temps assez court si nous souhaitons avoir un bonus d'xp non négligeable sur l'île (enfin si rien n'a changé par rapport à l'année dernière).

Je vous invite donc à visiter ce lien : Vulkania pour les noobs où toutes les quêtes de l'île sont rappelées. Pour participer à l'ouverture il vous faudra d'abord effectué les quêtes Premier Contact et Cratère d'admission, c'est ensuite que les choses sérieuses commenceront.

L'ouverture de l'antre se fait par deux épreuves communautaires wink :

• L'attrape-koeurs : où il faut raméner 4000 koeurs de chaque génération de Krokilles crues à la douce Karla Jangré dans le cratère minus (la légende dit même qu'elle finit par enlever le haut à 4001 ^^). A noté que le drop est systématique pour tout le monde mais qu'il est doublé pour les personnages de niveau correspondant au cratère.

• L'énigme des dalles chtoniennes pour laquelle j'ouvrirai un post explicatif dans la section adéquate

J'éditerais régulièrement ce post pour noter l'avancer de l'Attrape-Koeurs

A bientôt pour cette ouverture épique, en espérant vous voir nombreux et motivés ! cool

Réactions 19
Score : 2942

Je cherchai un sujet comme celui si ! Merci !

Score : 882
oORhapsodyOo|2015-07-02 16:10:15
Pour participer à l'ouverture il vous faudra d'abord effectué les quêtes Premier Contact et Cratère d'admission, c'est ensuite que les choses sérieuses commenceront.

Salut,

Si on a déjà fait ces quêtes l'année précédente, est-on épargné pour cette année ? ^^
Merci pour la piqûre de rappel smile 
Score : 217

Il faut refaire les quêtes chaque année (en tout cas celle pour l'obtention de la médaille du parfait vacancier qui n'est valable qu'un an), mais les deux indispensables à l'ouverture se font très rapidement.

Score : 492

Yo,

Tu avais déjà organisé l'ouverture de l'antre l'année dernière, je me souviens de toi. C'est sympa de ta part de t'investir chaque année dans cet événement, merci à toi smile 

Score : 308

Arg faut refaire certaines des quêtes :wacko:

Je serai de la partie pour aider à l'ouverture !

Score : 7000

Bonsoir,

Je rappelle qu'il existe déjà un sujet unique pour traiter ce thème. Je fermerai donc ce sujet une fois Vulkania accessible.

[Lothaorn]

Il serait bien d'effacer au moins les post de l'année dernière alors, parce que là quand on arrive dessus ça met que l'antre est ouverte... ça prête à confusion quand même.

J'avais ouvert ce post juste pour motiver les joueurs, rappeler les quêtes à faire et notifier l'avancement de l'attrape koeur, je comptais utilisé l'autre simplement pour les dalles chthonienne (vu qu'il n'est dédié qu'à ça), désolé du dérangement...

Score : 3

Bonjour, Pour vous dire que Vulkania a ouvert ses portes hier matin; et nous avons besoin de l'aide de tous les lvl pour récupérer les nombre de koeur nécessaires. lorsque l'on affronte les krokilles crues dans les cratères on récupère des koeurs ( deux si les on se situe dans le cratère de notre level) qui devront être restitué a Karla dans le cratère minus pour avoir accès a l'énigme des Dalles chtonienne; dernière étape avant l'ouverture des boss .
Bonus d'xp si on ouvre le plus vite possible venez nombreux

Score : 700

aller faut se bouger un peu la il reste plus que les novices et les matures a avoir.
Y a quasiment personne dans les cratères

Score : 3286

Pas d’inquiétude, les sasa débarqueront quand le boulot sera fait au lieu de venir xp à coup de combats vulkains/drops/dépots de koeurs. Mince c'est vrai que la tache reste moins rentable que frifri.

Score : 224

Comme tous les ans mais sur bowisse on y est presque les dalle seront accessible ce soir j'espère, et la le gros du travail commencera!!!
Allez courage Bowissien pour les derniers koeurs^^ et Venez nombreux sur les dalles surtout les llv 101-150 et 51-100 On compte sur vous!!!!!!

Je profite tout de même de ce post pour expliquer le fonctionnement des dalles, la deuxième et dernière énigme, et je vous invite a passer sur celui-ci pour voir l'avancement, ne prenez pas en compte les premiers messages qui date de l'année dernière (et non ce n'est pas encore ouvert) ^^

Donc, il y a quatre salle contenant chacune 9 dalles :
  • Une pour les niveaux 1 à 50
  • Une pour les niveaux 51 à 100
  • Une pour les niveaux 101 à 150
  • Une pour les niveaux 151 a 200
On ne peut accéder qu'à la salle de son niveau, d'ou l’intérêt de ressortir ses vieilles mules oubliées parce que certaine salle sont pas simple du tout.

Pour se positionner sur une dalle, il y à cinq contraintes à respecter :
  1. Le sexe du personnage
  2. Un minima de caractéristiques
  3. Un équipement spécifique (le sac de voyage du parfait petit vulkain) pour les cases des angles (soit les cases 1- 3 - 7 - 9 de chaque salle)
  4. Un nombre précis de pods libre
  5. Une orientation spécifique.

Voici un schéma qui récapitule ces contraintes pour chacune des dalles :

Et voici l'orientation requise :

Score : 187

Un peu " HS " mais Ankama n'a pas parler d'un bonus xp comme l'an dernier et même les années précédentes. A-t-il été supprimé ? Quelqu'un a des infos ?

l'année dernière non plus il ne l'avait pas rappelé mais il était bien présent

Score : 187

Donc logiquement +100% si on ouvre avant mardi, merci de ta réponse rapide

Et voilà l'antre de G&G est ouverte pour cette année 2015 !!! Vous allez pouvoir taper du dino tous l'été ^^

Un grand merci à tous les participants en particulier à Vila-Criose et ses mules,Lord-Khad, Fecatention et bien évidemment Zyrkha ^^

Score : 1724

Rapide, bien joué à vous!

Score : 308

Un grand merci à toi aussi pour l'organisation (Surtout avec ce truc de caractéristiques pour se mettre sur une dalle :wacko: )

Score : 4353

Bien joué à vous smile

Amicalement, Holy

Réagir à ce sujet