FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impression de serveur vide

Par Welcome-to-smokeland 31 Octobre 2016 - 14:57:35

Bonjour,

Depuis mon retour sur Bowisse il y a une semaine de cela, je trouve que le serveur est totalement vide, personne ( en arène à farmer des captures etc).

J'ai envie de reprendre ma team de 8 que j'avais à l'époque mais je me demande si avec l'économie actuelle, personne en arène, je pourrais vendre mes captures de donjons qui étaient une source de kamas à l'époque.

Je suis actuellement en team de 4 ( iop, éni, énu, panda).

Cordialement, un Bowissien qui aime son serveur.

Réactions 7
Score : 4261

Bonsoir,

Je te rassure, ce n'est pas qu'une impression.

Score : 127

Serveur vide effectivement! Etant moi même multicompteur, les captures représentaient le gros de mes revenus. Depuis que j'ai repris il y a quelques semaines, plus rien ne se vend, les arènes sont vides, le prix des pierres très bas (beaucoup d'offres, peu de demandes)..

Score : 879

salut, il y a foule pourtant

Score : 11

Salut, tu peux essayer de reprendre ta team mais tu risques d'être déçu. J'avais personnellement une team de 4 perso (Iop/Enu/Eni/Sacri) très difficile d'être rentable, via capture ou même revente de ressources. J'ai arrêté ma team et je koli de temps à autres avec mon perso principal. Serveur désert, presque impossible de trouver quelqu'un pour faire des donjons et je ne parle pas de l'économie .... Bref en attente de pouvoir partir de ce serveur comme beaucoup d'autres joueurs. Bonne journée.

Score : 96

Salut à toi, en effet étant revenu depuis quelques temps ici après une pause, en effet le serveur est vide, cependant, je pense que tu peux trouver diverses sources de kamas différentes quand même !

Concernant ceux qui disent que le serveur est vide et qu"il est compliqué de faire des donjons etc, trouvez une guilde ou entourez vous de gens dans votre cas, puisque apparement c'et beaucoup le cas sur les derniers sujets,c'est la meilleure des solutions !

Score : 182
Narutolefuturhokage|2016-11-03 08:12:18
Concernant ceux qui disent que le serveur est vide et qu"il est compliqué de faire des donjons etc, trouvez une guilde ou entourez vous de gens dans votre cas, puisque apparement c'et beaucoup le cas sur les derniers sujets,c'est la meilleure des solutions !

Je suis plutôt d'accord avec toi. On n'a pas ressenti l'ouverture de notre côté, aucun départ lié à ça. Néanmoins tu ne peux ignorer l'économie qui tourne au ralenti. J'admets que ça me tape un peu sur le système de voir certains items croupir en hôtel de vente.
Score : 96

Oui là dessus rien à dire, mes HDV mettent du temps à se vider malgrès des prix plutôt attractifs en moyenne...

Après, oui si tout le monde décide de partir au lieu de "bosser" et s'éclater ici, ça va pas s'améliorer faut se le dire !

Réagir à ce sujet