En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y'a quelqu'un ?

Par sebgfou - ABONNÉ - 03 Janvier 2017 - 18:07:01

Salut ! smile

Aujourd'hui je suis repassé sur Bowisse, jouant principalement sur Ombre.

J'ai tellement été choqué de voir personne que j'ai fait la tournée des zaap, mais vraiment, pas moyen de trouver un endroit peuplé :x

Y'a-t'il des nouveaux lieux "centres d’intérêt" ?

Bref, si je cherchais du monde, c'est parce que j'aimerai bien reprendre un peu mon Roublard, il est 200 Full Eau (Raiderz pour ceux qui me connaissent peut-être), et j'aimerai trouver des gens avec qui koli.
Faut savoir que la dernière fois que j'ai vraiment koli (sans que ce soit "juste pour passer le temps") j'étais niveau 130, donc je cherche des gens qui seraient pas trop dégoutés de faire quelques défaites au début, et capables de m'aider a assimiler rapidement les "trucs à savoir" pour s'en sortir.
Et pourquoi pas, des conseils vis à vis de mon stuff qui est peut être dépassé maintenant, étant donné que je n'ai suivi aucune mise à jour en ce qui concerne le contenu haut niveau.

Dans tous les cas, je compte pas abandonner Ombre, donc je resterai qu'un Casual sur Bowisse.

_____

4 heures plus tard, l'absence de réponse forme une réponse en elle même..

Réactions 11
Score : 3384

Ya plus grand monde en effet

Je me connecte très très peu de moi même mais si on me motive jsuis toujours partant pour quelques koli si tu veux. Par contre koli à 2 c'est plus possible donc à voir

Score : 2615

C'est horrible de voir tous les serveurs qui se vident. Que fait-on lorsqu’il n'y a plus personne qui joue avec nous ? On quitte.

La fusion des serveurs se fait attendre et il y a de moins en moins de temps.

Score : 889
Kristove|2017-01-03 22:17:09
Ya plus grand monde en effet

Je me connecte très très peu de moi même mais si on me motive jsuis toujours partant pour quelques koli si tu veux. Par contre koli à 2 c'est plus possible donc à voir
Ouais ouais, d'ailleurs le retour de la plus grande youtubeuse beauté, Enjoy-Phoenix, va peut-être revenir si on me motive un peu rolleyes 
Score : 3384
IchBeneuh3|2017-01-04 18:02:14
Ouais ouais, d'ailleurs le retour de la plus grande youtubeuse beauté, Enjoy-Phoenix, va peut-être revenir si on me motive un peu rolleyes

Score : 4005

Nous sommes quelques clampins en train d'agoniser sur notre ex-prison.

Score : 879

Gdb toujours vivant ez

Score : 1628

wsh mes frères, comment ça se passe la zonze ?

Score : 692

Askip il y a du monde ici c'est vrai?

Score : 879

Ui on est foul, serveur complet

Score : 4005

Ouais GDB règne en maître sur le serveur.

Score : 989

Si jamais l'envie t'y prend tu peux me mp IG, je koli assez souvent.
Mais pour faire du koli en groupe il faut être trois à présent ^^'

Réagir à ce sujet