FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bowisse un serveur pas comme les autres!

Par Panda-byGenzis - ANCIEN ABONNÉ - 04 Janvier 2017 - 00:51:09

Salut c'est Ascurial (wi jme suis fais ban forum a vie dedicasse a miamadouh tmtcei poto) , mais pour une fois je vais être sérieux , juste une fois !Cela fais depuis maintenant presque 2ans que je sens que le serveur se décline petit à petit et non à cause de tensions (vu qu'on a connus pire hein notamment à l'époque des ava avec unita/ltdc etc) mais ce décline à cause de la mesure anti-bot , cela à fragiliser le serveur et à précipiter le départ de certains joueurs.Ankama commence à se rendre compte que le jeu meure, ils ont ouvert le serveur que en septembre dernier ce qui est beaucoup trop tard.L'époque dofus est révolue , ça à été pour moi le jeu de mon enfance ( l'époque ou on squatter la zone chafer a incarnam , la zone craqueboule à astrub , la grande guerre des ava avec unita ltdc wpk etc et j'en passe )Pour moi Bowisse restera l'un des meilleurs serveurs avec de nombreux grands joueurs et de grandes guildes (Hyrbow , raiden , gods of chaos ,the dalton's , liberty's dream, death floy's ,dragont des monts, gardien de bonta, les tofus perdus, zeire ,wpk,becho sto, le cercle des anciens, et j'en passe ), vu que je suis sérieux pour une fois je tiens à m'excuser au personnes que j'ai trooler durant ma briante carrière de trooleur! (même les modos!)A bientôt les bowissiens

Réactions 12
Score : 880

Qui s'en ballek?

Score : 4331

La bonne époque UNITA/LTDC :'(

Score : 689
HolyKnightBow|2017-01-06 19:37:32
La bonne époque UNITA/LTDC :'(
Ouais, UNITARLOUZE et LTDCHIOTTE
°(T.T)°

RIP cette période...
Score : 164

Pourquoi tout le monde continue de partir? et moi qui voulais reprendre, j'ai pas envie de migré sad 

Score : 1621
DETH-NOTE-KIRA|2017-01-11 23:00:35
Pourquoi tout le monde continue de partir? et moi qui voulais reprendre, j'ai pas envie de migré sad
Dans ce cas ne migre pas smile

Je ne peux que t'inviter à reprendre le jeu ! Et une reprise parmi une guilde active, y a rien de mieux pour reprendre. Certes moins peuplé, Bowisse a conservé sa petite communauté géniale qui ne quittera pas ce serveur parce que nombreux sont ceux qui ont tout sur ce serveur et n'ont aucune envie de le quitter =).
Score : 1009
Panda-byGenzis|2017-01-04 00:51:09
Salut c'est Ascurial (wi jme suis fais ban forum a vie dedicasse a miamadouh tmtcei poto) , mais pour une fois je vais être sérieux , juste une fois !Cela fais depuis maintenant presque 2ans que je sens que le serveur se décline petit à petit et non à cause de tensions (vu qu'on a connus pire hein notamment à l'époque des ava avec unita/ltdc etc) mais ce décline à cause de la mesure anti-bot , cela à fragiliser le serveur et à précipiter le départ de certains joueurs.Ankama commence à se rendre compte que le jeu meure, ils ont ouvert le serveur que en septembre dernier ce qui est beaucoup trop tard.L'époque dofus est révolue , ça à été pour moi le jeu de mon enfance ( l'époque ou on squatter la zone chafer a incarnam , la zone craqueboule à astrub , la grande guerre des ava avec unita ltdc wpk etc et j'en passe )Pour moi Bowisse restera l'un des meilleurs serveurs avec de nombreux grands joueurs et de grandes guildes (Hyrbow , raiden , gods of chaos ,the dalton's , liberty's dream, death floy's ,dragont des monts, gardien de bonta, les tofus perdus, zeire ,wpk,becho sto, le cercle des anciens, et j'en passe ), vu que je suis sérieux pour une fois je tiens à m'excuser au personnes que j'ai trooler durant ma briante carrière de trooleur! (même les modos!)A bientôt les bowissiens
Tu aurais au moins pu citer DoWn, même si ce n'était que lors de la première année du serveur.
Score : 164

Tout les zaap du serveur vide juste celui de bonta le soir sad, aucun combat 1vs1 a regarder spectateursad, map hdv toujours vide sad, je peux même pas regarder les combats perco/prisme parce que tout le monde a migre.
je vais peut être arrête jusqu'à la fusion des serveurs.(avec djaul Ankama svp)

Score : 687

Qui l'eut cru qu’Ascurial lui-même vienne s'excuser pour son mauvais comportement ! o/
Bonne continuation et à bientôt peut-être !

Score : 6
Italien-De-Rome|2017-02-17 16:19:49
Qui l'eut cru qu’Ascurial lui-même vienne s'excuser pour son mauvais comportement ! o/
Bonne continuation et à bientôt peut-être !
Et oui, même si il n'y a plus personne sur ce serveur je voulais quand même le prononcer, Bonne continuation Aless,Peace biggrin 
Score : 169

Il y a plus de bots que de joueurs sur bowisse...

Score : 586
imbattablesducinquantesix|2017-03-25 11:50:49
De toute manière il suffit de patienter encore quelques petites semaines. La fusion des serveurs arrive.
#Droupik2017
Score : 953
Même les bots en ont marres x_X'
Réagir à ce sujet