FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimations sur le serveur Bowisse

Par Oars#6927 18 Février 2010 - 11:36:04
Réactions 790
Score : 239

D'acc
Merci encore ! =)

Score : 961

Bonjour j'aimerais l'estimation d'un parchottage 50 chance feu air eau merci d'avance !

Score : 3

800 000k le parchotage 50 chance

Score : 961

d'accord merci ! smile 

Score : 332

Bonjour, je vais bientôt migrer sur le serveur Bowisse, je voulais connaitre les prix de tous les puissants parchemins de caractéristiques pour savoir si je migre mes différents dragodindes sur Bowisse ou si je les laisse sur Hecate.

Etletoxiko.

Score : 1724

100 000/u les vita, 80 000 le reste

Score : 239

Bonjour,
J'ai mon vieux dofus turquoise +13 à vendre mais je n'ai aucune idée du prix... 33-35 millions ?
Un prix pas trop gros pour qu'il soit vendu assez rapidement, mais pas trop faible non plus... ^^
Merci !

C'est bon vendu 30M, juste après la vente je reçois des offres de 33, 34 et même 35M... Mais bon pas grave !
Bon jeu à tous !

Score : 952

Generalement un +13 part a ce prix la, tu n'as pas fait une mauvaise affaire, c'est le +14 qui part a 35m d'habitude smile 

Score : 335

...

Score : 2

Bonjour, j'aurai aimé connaitre le prix de certains items exo :

- Anneau Padgref Pa ou Pm
- Anneau Tamie Pa ou Pm
- Alliance Missiz Frizz Pa ou Pm
- Bague Gloursonne Pa ou Pm

Voila, quelqu'un saurait-il me dire tout ça ? Merci.

Noova.

Score : 946

Bonjour,

J'aimerais savoir le prix d'un anneau de Cantile exo PA, ou du moins une fourchette de prix. Merci smile 

Score : 1489

Bonjour a tous !

Je voudrais savoir le prix d'un Phorror !

Score : 141

Salut !

Je pense entre 17 et 20M ^^' Il commence à y en avoir pas mal et ça se vend pas forcément. Faudra peut-être casser les prix ! ^^

Kyawaii

Score : 1724

450x100x20 pour le phoror pour moi, le prix des roses est élevé à cause de l'effet nouveauté mais va vite descendre et atteindre le pallier de 450/u soit 45 000/100 et x20 vu qu'il en faut 20 000 pour le phoror ça fait 9m pour moi

Score : 72

Salut, j'aimerai savoir combien coûte environ un bouclier Pararayon smile

Merci de vos réponses !

Score : 112

Salut Leetchies!

Je pense que le Pararayon part pour 30-35M sur bowisse, et encore ca parrait cher par rapport a Silouate ou j'en ai vu 3 a 24M/u :'(

(ps: si jamais tu le vends, je serais interessé!)

Score : 72

Salut, J'en est trouvée un pour 39m hier, C'est vrai que c'est un peu chère si il sont à 24m :x

Donc désolée je ne le vend pas pour le moment mais merci de ta réponse ! smile

Ca fait quand même cher pour un objet de skin ^^
J'en avait vu un à 29M sur Bowisse il n'y à pas longtemps, du coup si tu la acheté à 39M effectivement, ça fait un peu cher

Score : 1077
Szwaan|2014-05-12 16:23:49
J'en avait vu un à 29M sur Bowisse il n'y à pas longtemps, du coup si tu la acheté à 39M effectivement, ça fait un peu cher

Loi de l'offre et de la demande, le seul que j'ai vu hier en MM était à 50M.

/w Hermione-Granger
Serial-traqueur|2014-05-13 09:02:14
Szwaan|2014-05-12 16:23:49

Loi de l'offre et de la demande, le seul que j'ai vu hier en MM était à 50M.

/w Hermione-Granger
Yep effectivement plus c'est demandé plus c'est cher, logique c'est sur smile
A 50m ?! Le dernier que j'ai vu, il y a un mois même pas, en mode marchant en dessous du zaap amakna pour "presque" moiter prix, ça à bien flambé depuis ><

Pendant que j'y suis, savez vous si le Bouclier de la pano champion, (et des morceaux de pano aussi par la même occasion) sont dispo sur Bowisse ? et si oui à quel prix ?
Réagir à ce sujet