FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] La Band'ahpar

Par OneShotNot44 - ABONNÉ - 21 Mars 2014 - 10:52:33

Bonjour, bonjour !

Je me permet d'ouvrir ce post pour vous présenter ma guilde, la Band'ahpar !
Anciennement assassin's destiny (oui oui, l'erreur d'un coupain ..) la Band'ahpar est une guilde de niveau 40 (2 enclos 10 places et 1 maison) qui va bientôt fêter ses .. 2 ans, ou 3 je ne sais plus, bref !

Pour résumer notre situation, nous sommes un noyau solide d'amis (~5/6) réuni sous ce magnifique emblème bleu/violacé *0*, mais depuis quelques temps nous voulons élargir nos horizons et c'est pourquoi j'ai décidé de ré-ouvrir le recrutement (fermé depuis .. 1 an facilement).

Nos activités sont diverses et variées, nous pratiquons le PvM, le Kolizéum, l'artisanat, la parlotte et le campajdezaap. Les niveaux vont de, environ, 100 à 200, il y en a donc pour tout les goûts !

Pour nous rejoindre, ce n'est pas très compliqué il vous suffit d'avoir un niveau minimum de 100 (de préférence pas de mule sagesse), une bonne maîtrise du français, et un soupçon d'humour (c'est toujours mieux). Si vous rentrez dans ces critères et que vous décidez de tenter l'aventure, n'hésitez plus ! Le recrutement se fait pour le moment en direct/live (/w Pih), ou en différé (ankaboxer moi). La réalisation d'un forum est prévu sous peu !

Nous sommes actuellement en recherche intensive d'alliance !

J'éditerais le post au fil du temps.

Bon(s) jeu(x) à tous !

Pih smile 

Réactions 11
Score : 1692

Je me demandais aussi d´où sortait cette guilde qui avait mystérieusement et soudainement fait son apparition au zaap 5/7 ^^

J´espère que vous trouverez du monde pour votre guilde familiale mais attention à ne pas perdre vos valeurs en voulant à tout prix recruter :x

Score : 3958

Oui je vous croise également souvent au meilleur zaap du monde des Douze!!! *_*

Bon courage dans votre recrutement smile 

Score : 879

Merci ! smile

Oui j'ai connu le 5/7 avec la sine nomine, dur dur de ne pas y retourner de temps à autre :p nostalgie quand tu nous tiens ..

Score : 949

Ah lala, les "cinq-septien" ^^
En tous cas bienvenue à votre guilde, bon courage dans votre recrutement, et dans la suite de celle ci ! smile 

Score : 4223

Bonjour ! Je vous souhaite tout de même bon courage pour votre guilde happy

Score : 58

Bonjour !

Bravo pour vos 2/3 ans d'existence et bon courage pour la suite ! Bonne chance également dans votre recherche d’acolytes qui vous ressemblent (qui n'est pas toujours facile) et d'une alliance qui vous convienne !

Dofusement, Matmog le Tavernier qui vous offre un verre ! 

Bonjour bonjour,

Des petites nouvelles de la bande ! Notre campagne de recrutement marche plutôt bien, j'en suis très content, on est maintenant une quarantaine de persos (j'ai en plus viré pas mal d'inactifs depuis plusieurs semaines), dont 10/12 joueurs actifs ! Donc on s'arrête pas là, on recrute toujours. (/w Traisheaur /w Pih)

Niveau alliance, nous avons intégré KiP, mais suite à de nombreux conflits internes, on se retrouve avec le lead sans savoir trop quoi en faire ... alliance plus ou moins morte. J'ai pris contacte avec quelques joueurs pour en savoir un peu plus sur les alliances de notre serveur.

La bande va sans doute mettre en place un forum dans les semaines qui suivent, mais le recrutement restera IG

Je vous souhaite un bon jeu à tous et à bientot !

Traish

Score : 111

Bon courage pour la suite et surtout bonne chance pour trouver des membres fidèles! smile 

Score : 686

C'est déjà un très bon début.
En vous souhaitant bon courage.

Cordialement,
Garyu

Score : 66

Petit Up, espérons que des nouveaux compagnons motivés nous rejoigne biggrin

Hello !

Des news ! Et pas des moindres !

De par ses actes héroïques, sa bravoure au combat, et sa franchise, j'ai l'honneur de vous informer que Severne est devenu bras droit ! *clapclapclap*

Sans transition, comme prévu, la bande à maintenant un forum ! Cliquez ici. No comment sur le style plus que controversé même en interne .. je vous remercie. Vous pourrez y trouver pour le moment la présentation générale de la guilde, et de ses membres ! Ce forum est toujours en construction bien évidemment, et j'aimerai avoir vos avis/conseils d'ailleurs ! Je rappelle que le recrutement se passe en jeu et non par le forum !

Nous sommes toujours en période de recrutement, niveau 100 mini, /w Traisheaur, ou /w Severne !

Traish' smile 

Réagir à ce sujet