FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Alterya (ancienne Stahli)

Par ArthurLutuutu - ABONNÉ - 28 Octobre 2014 - 17:17:56
-Mais ... mais qu'ouïe-je donc? Une nouvelle guilde débarque sur Bowisse ?

-Effectivement mon brave, c'est aujourd'hui, et de manière tout à fait fortuite que nous pouvons annoncer la création de Stahli ! Laisse-moi te la présenter :

Bien le bonjour peuple de Bowisse !
Je suis Arthurlututu, un des 4 fondateurs et représentants de la toute nouvelle guilde Stahli.
Alors qui sommes nous ? D'où venons nous bordel ? Bah nous sommes un groupe d'amis :
Lib, iop expert en glandouille, Yaka et Raff, sadida ayant joué en team avec moi. Nous venons de serveurs différents et nous avions envie de jouer ensemble sur un serveur commun pour changer d'air et s'amuser à nouveau sur le jeu !

Alors Stahli, qu'est-ce que c'est ? Nos principes ? nos buts ?

La guilde est sans aucun doute encore trop jeune pour être définie mais nous avons des buts et des principes de base relatifs à notre vision et nos activités du monde des douzes. Alors tant qu'à faire, les voici :
Stahli a été faite dans une optique première, celle de la bonne ambiance ! Nous voulons faire de cette guilde un groupe convivial de joueurs où on casse des monstres en toute quiétude que ce soit en donjon ou en pleine nature ! Où on pratique la forgemagie comme des grosses brutes et bien sûr où on fait du pvp !
Les combats 1v1 ayants peu d'intérêt aujourd'hui, nous aimons plutôt le pvp multi tel que le Kolizeum où même l'ava.
C'est pourquoi nous pensons recruter principalement des joueurs thl étant donné que nous ne trouvons pas d'intérêt à jouer bas niveau.

Ceci étant dit, on ne peut pas dire que nous recrutons au niveau. Car toujours dans l'optique d'avoir une guilde soudée où la bonne ambiance règne, nous nous attachons à la qualité humaine des personnes plutôt qu'à leur niveau ou optimisation. Bernard, teameux 200 bardé de succès, d'exos et de dofus mais avec une fâcheuse tendance à écrire en sms et de faire le kéké au village nous intéresse bien moins que Jean-luc, jeune iop en AA ayant de la discutions et de l'humour !

Pour ce qui est de nos buts, le principal étant de nous amuser, nous en avons finalement pas énormément d'autres. Une chose que nous aimons quand même bien est l'AvA ainsi que le contact entre joueurs que créent les alliances. C'est pour celà que nous espérons bien évoluer afin de pouvoir peut être se joindre à une alliance mature et compétitive où nous pourrions continuer à s'amuser avec des gens chouettes.

Je vous ai donc délivré une petite présentation de notre guilde, son niveau changera, son nom et son logo aussi sans doute, mais les bases sont là !

On espère vous avoir véhiculé une bonne image de la guilde, n'hésitez pas à intervenir ou à poser des questions ici, nous répondrons avec enthousiasme et cela nous aiderai bien pour un peu mieux vous connaître !

A Bientôt en jeu ou sur le forum !

Edit :

En raison de nouveaux projets et de l'arrivée d'un noob du jeu dans la guilde d'ici peu, la guilde se nomme à présent ALTERYA :

Les bases et principes de la guilde restent globalement les mêmes. Nous allons quand même être plus ambitieux en entamant un rush xp guilde et en ayant une activité de stream et de vidéos youtube.

Nous commençons également à recruter par forum, je vous laisse donc l'adresse si jamais l'envie de poursuivre l'aventure avec nous vous tente:
Cliquez ici

Je rappelle qu'un niveau normal de français est requis car nous recherchons des joueurs matures et agréables.

merci à vous pour cette lecture et encore à bientôt !

Réactions 31
Score : 4450

Bonsoir, bon courage pour votre guilde, je vois que finalement vous avez préféré faire votre propre guilde !

Amicalement, Holy.

Score : 3966

Bonjour et bon courage pour votre nouveau projet!

Et bienvenue sur Bowisse donc!

Sanlioc

Score : 149

Bonjour inspecteur Niinja j'enquête afin de retrouver 2 vulbis mp moi si vous avez des infos ^^.

Score : 22

Salut, on peut rentrer dans la guilde même si on ne possède pas de vulbis ? J'ai entendu dire que le meneur les aimaient bien.
Cordialement, lysakarius.

Score : 292

Merci pour l'accueil Holy et Sanlioc !

Bien sûr on recrute les gens n'ayant pas de vulbis, mais c'est mieux ceux qui en ont car on peut leur piquer :x

Score : 40

Salut, Bonne chance pour votre guilde !

Score : 84

Salam.

Bon courage pour la suite.

Yesir

Merci à vous pour votre encouragement !

La guilde a évolué dans le bon sens depuis la semaine dernière !
Elle accueille à présent une cinquantaines de joueurs sympa et motivés, dont pas mal de 199/200. Nous avons donc tranquillement atteint le niveau 44.
Tout se passe bien, l'ambiance est bonne, on se marre bien !

En revanche, nous avons pas trouvé d'alliance dans la même optique que nous. En effet, à part ARMY, (qui a sans doute pas besoin de ptits zigotos comme nous) qui est bien installée, avec peu de guildes et pourtant une grosse puissance, on a trouvé les autres "grosses" alliances vraiment pas compétitives. Soit avec beaucoup trop de membres pour l’être, soit sans vrai ambitions, souvent impersonnelles en somme.

L'ava sur bowisse ne paressant pas perdu, nous avons donc décidé de créer l'alliance "Immigrants [SONG]" que nous voulons conviviale et competitive. Une présentation arrivera sans doute dans la partie "Alliance" du forum.

Voilà pour ce qui est de nos actualités !

Zoubi zoubi les gens !

Score : 951

Bonne chance pour votre guilde !! Mais également pour votre nouvelle alliance ! smile 

Score : 740

Bienvenue sur bowisse, au plaisir de s'affronter dans les prochains a vs a pour de beau affrontement.

Score : 355

Bienvenue sur Bowisse et bonne chance pour votre guilde ainsi que votre alliance !

Encore merci pour vos messages de bienvenue.

Aujourd'hui un petit message pour annoncer le rename de la guilde ainsi que le changement de son logo.
C'est donc à présent sous le nom d'Alterya que nous évoluerons sur le serveur avec des quelques projets
pour certains wink 

Tiens, une reprise de Shatofu sur Bowisse ?

Score : 10858

Shatofu débarque mardi prochain sur Bowisse.

Comme pour tout joueur emblématique, cela va avoir des répercussions sur le serveur, nous les verrons bientôt. smile (Mais entre les Death Floy'z, Shatofu, et d'autres figures du jeu, je me demande qu'est-ce qu'il y a de spécial sur Bowisse...)

Je connais pas :/
Encore quelqu'un qui va essayer de me voler la vedette...
C'est moche!
(s'enfuie très très très vite! biggrin )

Score : 10858
Sanlioc-san|2014-11-27 14:10:18
Je connais pas :/
Encore quelqu'un qui va essayer de me voler la vedette...
C'est moche!
(s'enfuie très très très vite! biggrin )
C'est le joueur ayant le plus d'xp au ladder (dans les 270 milliards il me semble). Il a notamment un blog qui, à l'époque, a inspiré beaucoup de teams PvM. En-dehors de ça il a sa petite réputation... On verra bien ce qui se passera dans les prochaines semaines, mais je pense pouvoir dire que ça ne laissera peu de personnes indifférentes...

On l'invitera au Meulou-Garou pour sa chaîne Youtube s'il le souhaite! :p
Après, tant que le joueur est cool, ça me va moi ^^

J'aimerais juste savoir ce qui attire tant de monde sur notre serveur ^^ (Naga, Dark, Shatofu)
En tout cas, a voir ce que ca donne, j'espere juste que cette nouveolle ne va pas bouleverser en mal le serveur...

Bah y'a pas de raisons non plus je pense.
Comme je ne suis pas trop les joueurs "connus", j'avoue que ça ne change pas grand chose pour moi.
Je ne vois pas trop l'impact que cela pourrait avoir sur tout le serveur, au pire ramener un peu de monde?
Puis bon, la DF, j'ai trouvé qu'elle s'était rapidement bien intégrée au final smile 

Réagir à ce sujet