FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 258

Many-Radio !

Par I-Ace-I 18 Décembre 2011 - 16:00:53
Bonjour à toutes et à tous,

Et oui comme vous le savez peut-être nous avons créé une radio pour many.
Nous sommes une petite team de 6 actuellement à faire en sorte de satisfaire les joueurs de many en passant des musiques de leur choix, en créant des évent dans Dofus ou encore en diffusant quelques petits tutos.
Le site de la radio est Cliquez ici.
Dès lors que vous serez sur le site, vous devriez entendre de la musique, si ce n'est pas le cas, réactualisez la page.
Si aucun animateur n'est connecté ce sera une playlist de musique par défauts sinon l'animateur diffusera ses musiques en fonction de la demande.
Si vous avez des questions je suis disponible sur le forum de dofus, sur le forum de la radio ou encore en jeu : /w Macker.

Une petite demande pour les modérateurs de dofus : Nous aimerions que vous enleviez le message de prudence lors du clic sur notre lien.
Merci par avance.

Macker et la team de Radio-Many.
Réactions 39
Score : 9
Super radio que l'on écoute en boucle depuis le début du week end, allez tous sur _Cliquez ici ça vaut le coup!
Score : 93
Merci à tous les gens qui nous soutiennent !

Allan, Administrateur radio-many.

Score : 47
Ca sert a quoi on a deezer ou youtube ou daylimotion pour écouter des musiques
Score : 93
Et les events, les animations

Youtube,Dalymotion, deezer, ils proposent sa aussi?
Sa sert à découvrir de nouvelles musiques proposées par d'autre et vu que l'on propose des évent dans dofus (qui peuvent faire gagner des kamas) sa permet d'animer davantage le jeux. biggrin 
Score : 13
Je pense pas que deezer, Daylimotion, youtube organisent des events avec des cadeaux a gagner, de plus il y a/aura des chroniques avec des astuces pour ceux qui en ont besoin.
Score : 480
Bonne ideé votre radio.

Le point que je voulais souligner, C'est que votre Site resemble tres etrangement au forum de dofus.

Avec le meme style de conexion.

Un peu suspect.

Une erreur d'inatention et Hop on a balancé ses log dofus sur un site etranger a dofus?

Rester vigilant.
Bonne réflexion Skunkmul, je ne gère pas le forum dans son apparence cependant si toutefois par inadvertance quelqu'un mettait ses même logins que ceux de dofus nous n'y toucheront pas car nous sommes la dans le but de faire plaisir et non de nuire. Si ce thème est installé pour l'instant c'est parce que nous débutons mais je pense que son apparence changera bientôt. Si vous avez d'autre critique n'hésitez pas et oui faites attention à ne pas mettre vos même identifiant sur le forum de la radio.

Macker et la team de Radio-Many
Score : 3124
skunkmul|2011-12-18 17:48:12
Bonne ideé votre radio.

Le point que je voulais souligner, C'est que votre Site resemble tres etrangement au forum de dofus.

Avec le meme style de conexion.

Un peu suspect.

Une erreur d'inatention et Hop on a balancé ses log dofus sur un site etranger a dofus?

Rester vigilant.
C'est ce qu'on appelle du codage, ils payent pour héberger leurs forum. Soit, il ont repris de près de le thème de Dofus, rien d'anormal, si tu avais un bon PC les sites dangereux sont alerter dés que tu rentre sur la page du site en questions.
Pourquoi toujours douter de l’honnêteté des gens? Pourquoi toujours trouver quelque chose à reprocher? Many se lance dans un projet d'envergure, ça va faire du bien à notre serveur.

Et puis faut être drôlement inconscient pour mettre un site de phishing via le forum officiel de Dofus tu crois pas? :/
Score : 2043
Ou au contraire, astucieux. Tu le présentes sur le site de Dofus, ça te semble fiable mais tu as peut-être à faire avec des beaux parleurs qui veulent juste chopper ton compte. Ayant été hack plusieurs fois, permettez moi d'avoir quelques doutes.

Score : 3124
Instinct-nunu|2011-12-18 19:54:53
Ou au contraire, astucieux. Tu le présentes sur le site de Dofus, ça te semble fiable mais tu as peut-être à faire avec des beaux parleurs qui veulent juste chopper ton compte. Ayant été hack plusieurs fois, permettez moi d'avoir quelques doutes.
Mettre un lien de site hacking sur le forum officiel est simplement absurde, Ankama connais les créateurs et ont leurs adresse IP, leurs adresse postale et tous ce genre d'informations sur eux. Pas vraiment malin les gars alors :/
Quoi qu'il en soit la meilleur solution est de ne pas mettre ses même login et d'activé le Ankama shield.
Et de plus, pas besoin d'être logué pour écouter la radio.
Je le répète nous sommes la pour faire plaisir, nous avons déjà une 40ene d'auditeur et ils sont ravi en majorité.

Macker et la team de Radio-Many
Score : 8
Après c'est aussi une question de bons sens...

Si les gens ont pour habitude de s'inscrire sur X nombres de forums en mettant les mêmes logins et mots de passe c'est leur problème.

C'est à eux de changer leur login et mot de passe !

Après faut pas non plus chercher le mal partout... Un projet sympathique se lance et comme par hasard il y aurait un sous entendu négatif dessous ?

C'est bon arrêtez d'être suspicieux pour un oui pour un non... Tout le monde ne pense pas qu'a hacker les gens !
Score : 13
Encore une super après midi avec vous, perso je vous adore. Continuez comme ça l'équipe d'animateur vous être extra wink 
Score : 1042
Je vais vous donner mon ressenti par rapport à cette radio. Quand j'ai vu ce topic créé, je me suis dit encore des personnes motivées avec un beau projet qui n'aboutira pas.

Je me suis lamentablement trompé et j'en suis heureux, je l'ai écoutée dés cette après-midi et que dire à part que c'est géniale.

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'y aller, n'hésitez plus laugh
Score : 73
Bravo à vous, une très bonne initiative qui a le mérite de fonctionner à merveille happy 
Score : 108
Effectivement, c'est une très bonne radio. smile 
Score : 467
Un seul mot : génial
Score : 957
Bonjour happy
J'aimerai juste savoir si on ne pouvait pas mettre un sujet fermé dans les sujets importants, où y serai placé le lien de la radio ?
J'ai plusieurs raisons de penser que ça n'aboutira pas mais je tente le coup quand même. Ça serait plus facile d’accès.laugh
[Message adressé aux modos]
Merci!

Aristris
Réagir à ce sujet