En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(Radio Many) Tournoi du 16 Juin 2012

Par dbgbhbjgbhh - ABONNÉ - 14 Mai 2012 - 21:02:54

Avis à la population Manyiène un grand changement va bientôt avoir lieu, l’ère de la paix, de la tranquillité, du calme paisible des champs d’Amakna va se transformer en champs de bataille ou tout les valeureux guerriers de Many vont pouvoir s’affronter dans des combats sans pitié.
Les cri des oiseaux vont laisser place au bruits des armes qui s’entre choc, au hurlement des guerriers qui tomberont sur le sol dans un bain de sang comme vous ne l’avez jamais vu…

Vous avez été nombreux a suivre le plus célèbre tournoi PvP en 4 vs 4 de Dofus du nom de Goultarminator, vous avez été encore plus nombreux à participer au combat du Kolizéum en 3 vs 3. Aujourd’hui Radio-Many vous offre la possibilité de rentrer dans l’histoire grâce a un tournoi 2 vs 2, montrer a tout le monde de quoi vous êtes capable !!!

Les règles :

-Le tournoi ce déroulera le samedi 16 Juin 2012

-Les équipes seront composées de deux personnages

-Par mesure d’équilibrage les classes Sacrieurs/Osamodas/fecas/Enirispas ne pourront être dans une même équipe.

-Il n’y a pas de limite de temps pour les combats

-Il y a 3 catégories selon les niveaux :
_ La catégorie 1 (150/200)
_ La catégorie 2 (100/149)
_ La catégorie 3 (50/99)

-Si vous voulez faire une équipe avec un ami mais que malheureusement vous êtes dans deux catégories différentes alors vous serez automatiquement dans la catégorie la plus haute.

-Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.

-Les boucliers sont interdits.

-Le Mode « Spectateur doit rester tout le temps ouvert afin que les membres du staff puissent surveiller les combats.

Le déroulement :

Si tous se passe bien et que nous arrivons à avoir assez de personne le tournoi commencera par une phase de poules suivis par la phase final qui sera quart => demi => final. Une victoire vous donnera 5points, et une défaite 0. Il n’y a pas de match nul pour les phases de poules.

Si jamais nous n’avons pas assez de personnes, se sera directement les phases final. La victoire vous permet de passer au tour suivant, une défaite signifie la fin de l’aventure pour vous.

Si jamais vous n’avez pas de coéquipier il sera possible de se présenter tout seul et le staff de la radio tirera au sort votre compagnon de galère (via un logiciel de hasard)

Les gains :

Pour les vainqueurs de la final dans la catégorie 1, ils auront un gain de 1.000.000k chacun.
Pour les vainqueurs de la final dans la catégorie 2, ils auront un gain de500.000k chacun.
Pour les vainqueurs de la final dans la catégorie 3, ils auront un gain de 250.000k chacun.

Soit environ plus de 3.5millions de lots au total !!

L’animation :

Pendant toute la durée du tournoi, des animateurs commenteront les combats en direct, et les combats des phases finales seront filmé et disponible sur la chaine Youtube de la radio.
Les gagnants pourront même si ils le veulent être interviewé en direct à la radio.

Pour les inscriptions laissez un message sous ce poste avec pseudo / classe / niveau.

Bonne écoute et bonne chance à tous !

Nathan, Administrateur de Radio Many

Réactions 18
Score : 94

Gzeld / Xélor / Actuellement lvl 105

En espérant que ça va marcher !

Score : 157

PLop ,

Voilà un changement de modalité d'inscription qui devrait vous permettre de recevoir plus de candidature ! smile

Good luck pour l'event , jrepasserais plus tard pour m'y inscrire . ( quand j'aurais trouvé un partenaire aussi blond venitien roux que moi )

Like-me

Score : 320

Les catégories sont clairement mal choisit si une équipe de deux levels 200 se présente les joueurs < 180 (voir même 190) auront aucune chance. Ne serait-ce par les équipements disponible à leur level. Et ceux pour toute les catégories.

Score : 534
royalwears|2012-05-30 20:40:28
Les catégories sont clairement mal choisit si une équipe de deux levels 200 se présente les joueurs < 180 (voir même 190) auront aucune chance. Ne serait-ce par les équipements disponible à leur level. Et ceux pour toute les catégories.
Oui mais bon après il est impossible de faire plus de catégories et d'avoir assez de monde dans toutes les catégories sinon on l'aurait fait.
Score : -2

Lactel a raison mais si vous pouviez équilibré un tout petit peu les lvl, ça serait plus sympa. Du moins, lors des premiers match, arrivé à un certain stade il ne restera plus beaucoup de candidats et là, l'équilibrage sera plus compliqué, mais tant pis, c'est sympa de proposer cet event'. smile

L-essentiel-est-dans-Lactel|2012-05-30 20:52:48
Oui mais bon après il est impossible de faire plus de catégories et d'avoir assez de monde dans toutes les catégories sinon on l'aurait fait.

Sauf que la en l'état c'est juste pas possible. Ou est l'intérêt d'avoir 50 équipes dans la tranche 150-200 et d'avoir 2/3 de tranche 150 et 1/3 de tranche 200 les combats seront expéditifs mais surtout inintéressant. Il vaux mieux plus de catégories avec moins de monde dans chaque catégorie mais aux moins les combats seront intéressant.

Bref en l'état à priori des gens entre le level 150 et 180 risque de ne pas se présenter c'est tout ce que vous allez y gagner. Tout comme les autres tranche de level. La vita entre le level 50 et 99 est juste énorme au level 50 les persos n'ont même pas accès aux dindes.

Dans un premier temps je verrais qui participe et je ferais des poules de niveaux équilibrés par la suite quitte à refuser du monde car leur tranche de level n'est pas assez représentée.
Score : 534

Sauf que avoir déjà 15 équipes en tout c'est déjà pas mal , faire 10 catégories ou il y a max deux team ça sert a rien.

Il vaut mieux avoir un combat 2 level 200 vs 2 level 200 ou 15 combats 2 level 160 vs 2 level 200 ? Si tu cherches un grand nombre de participation dans ce cas la ok. Si tu cherches des combats intéressant, équilibrés avec du rebondissement...

Bref après tu fais comme tu veux cependant je salue l’initiative que je trouve très interessante !

Score : 176
friandisess|2012-05-30 16:34:39

Good luck pour l'event , jrepasserais plus tard pour m'y inscrire . ( quand j'aurais trouvé un partenaire aussi blond venitien roux que moi )

Like-me

J'suis roux IRL, tu veux de moi? :3
Score : 1046

Personnellement je me serais bien inscrite, mais tous mes personnages font partie de la tranche "150/200" et je vois pas trop l'intérêt d'essayer un combat contre des niveaux 200 (parce que, à moins qu'ils soient complètement débiles, je n'ai aucune chance) mellow

Bonne chance aux inscrits, mais je pense que ce détail va freiner pas mal de monde..

Score : 43

Frizash / Osamodas / 199

Score : 776

Sabrieu/Sadida/172 (Recherche un compagon ! smile 

Score : 94

J'ai bien l'impression que je vais avoir un gain avant même que les combats ne commencent x')

Score : 17

Bonsoir,
Suite au manque d'inscription le tournoi est repoussé à une date encore indéterminé.

Bonne soirée !
Nathan

Score : 2614

Je m'inscris au tournoi, même si il est repoussé, je serais présentsmile 

Score : 17

Oui les inscriptions sont toujours ouverte mais le tournoi est repoussé, quand nous aurions assez de monde le tournoi ce déroulera ! Donc faites de la pub !

Nathan

Score : 7

Cra 80 cherche partenaire smile

Score : 450

invi-capsou sram 200

Réagir à ce sujet