FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 17 Août 2012 - 18:15:12
Réactions 897
Score : 914

L'ouverture se précise et les participants se multiplient! N'hésitez pas à laisser un message ici si vous souhaitez contribuer à cette ouverture à nos côtés =)

Score : 96

Présent avec:

Enu M
Sram M
Feca M
Eca M
Sacri M

Score : 2

cé kwa 1 crala ? sad 

IceKuzz|2015-09-27 18:05:49
cé kwa 1 crala ? sad

Un donjon pour des personnes compétentes!

-----------------------------------------------

Merci à tous! Every vous remercie, grâce à vous nous avons pu ouvrir ce kralamour (non sans mal) dans la joie et la bonne humeur!
Chez Every nous avons pu boucler 3 ocres!

[22:19] Vous avez perdu 1 '[Ame du Kralamoure]'.
[22:19] Quête terminée : [L'éternelle moisson.]
[22:19] Vous avez gagné 600 000 points d'expérience.
[22:19] Votre guilde a gagné 54 000 points d'expérience.
[22:19] Vous avez obtenu 1 '[Dofus Ocre]'.
[22:19] Vous avez perdu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
[22:19] Succès déverrouillé : [La fin de l'éternité]
[22:19] Succès déverrouillé : [Le trésor d'Otomaï]

Merci à vous, vraiment!
Score : 178

Bonjour !
Serais-ce possible s'organiser une ouverture se vendredi à 18h ?
Si oui merci de répondre sur le forum,
bonne journée !

Score : 86

Bonjour, je suis actuellement à l'étape 33/35 de l'Eternel moisson, j'aimerai savoir si une ouverture Krala est prévu en Octobre et si oui quel jour merci ! biggrin FECA M, CRA M, ENI M à disposition ! smile 

Je viens de finir l'étape 34 ! ça urge !! biggrin svp !

Score : 21

Pareil j'ai fini les Archi. Dispo : Cra F - Osa M - Enu M - Sacri F - voir Panda M si on met pas trop de temps.

Êtes vous dispo pour une ouverture aujourd'hui à 19h ?

ça ne se prévoit pas pour le soir même mon ami ^^

Personne prend l'initiative de le faire haha

Juste l'ouverture dure 40 min nan ? ou une journée ?

tchadien|2015-10-04 21:11:24
Personne prend l'initiative de le faire haha

Copie/colle mon message et poste dans les canaux en jeu et via le bouche à oreille ça marchera, prévois un jour dispo (du type samedi ou dimanche) d'ici une à deux semaines.

Pour Mei, l'ouverture dure 45 minutes
Score : 12

Bonsoir à tous, je me présente à vous pour organiser une ouverture de l'Antre du Kralamoure.

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Lundi 19 Octobre
Heure : 19h
Organisateur de l'évènement : Khywi
Guilde : L'Aube Nouvelle
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Nickita
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Catalyna
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Khywi
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire : Maintenant à l'étape 35 de la quête : "L'Eternelle Moisson", il ne me reste donc plus que le kralamoure à capturer, c'est pourquoi je décide d'éditer ce post en éspérant que cela fonctionne et que sa en aides plus d'un.

Merci et bon jeu à tous.

/w Khywi

Score : 21

Dispo Pour finir l'ocre.

Cra F - Sacri F - Enu M - Osa M (a voir Panda M)

Je vous remercie pour votre investissement CraBlop

PS : Si possible, faites circuler l'info, merci encore smile 

Score : 9

Bonjour/bonsoir à tous.J´aurais aimé savoir si cela serait possible d'avancer ou d'organiser une nouvelle ouverture de l'antre du kralamour, le Jeudi 15 octobre durant la soirée dans la plage horaire de 17h-22h, ne voulant pas créer l'amalgame avec le post de KHYWI qui organise une ouverture le lundi 19 octobre je ne me suis donc pas permis de créer une nouvelle ouverture mais juste une demande, qui consiste à savoir si des personnes seraient d'accord pour la date que je propose, et si c'est la cas, j'ouvrirai un post d'ouverture en essayant de ne pas empiéter sur le post de KHYWI. De plus est ce que des âmes charitable pourraient m'aider dans l'organisation si cela est possible ?Je suis contactable ici ou dans le jeu "Lawful"Merci à vous !

max-skate|2015-10-10 20:42:46
Bonjour/bonsoir à tous.J´aurais aimé savoir si cela serait possible d'avancer ou d'organiser une nouvelle ouverture de l'antre du kralamour, le Jeudi 15 octobre durant la soirée dans la plage horaire de 17h-22h, ne voulant pas créer l'amalgame avec le post de KHYWI qui organise une ouverture le lundi 19 octobre je ne me suis donc pas permis de créer une nouvelle ouverture mais juste une demande, qui consiste à savoir si des personnes seraient d'accord pour la date que je propose, et si c'est la cas, j'ouvrirai un post d'ouverture en essayant de ne pas empiéter sur le post de KHYWI. De plus est ce que des âmes charitable pourraient m'aider dans l'organisation si cela est possible ?Je suis contactable ici ou dans le jeu "Lawful"Merci à vous !
Bonjour, bonsoir max-skate, j'aurais éventuellement une entente à te proposer, ce serait de faire l'ouverture le jeudi 15 Octobre aux alentours de 16h - 16h30 si possible.
Je peux aussi aider pour l'organisation..
A voir avec Cr-Blop si elle seras disponible à ce moment-là.

Actuellement, le tableau donne ça :

[-49;9] Plage de Corail

Sram F :
Feca F :
Iop F : max-skate Iop
Eni F : max-skate Eni
Eca F : Nickita
Sacri F: Cr-Blop Sacri

Osa M : Cr-Blop Osa
Xelor M :
Cra M : Mei-Necro (à voir pour horaires)
Sadi M :
Enu M : Cr-Blop Enu
Panda M : Cr-Blop panda (?)

[-56;4] Plaines herbeuses :

Sram F :
Feca F :
Iop F :
Eni F :
Eca F :
Sacri F :

Sadi M :
Enu M : max-skate Enu
Panda M :
Osa M :
Xelor M :
Cra M :

[-55;11] Jungle Obscure :

Sram M :
Feca M : Khywi
Iop M :
Eni M :
Eca M :
Sacri M :

Sadi F :
Enu F :
Panda F :
Osa F :
Xelor F :
Cra F : Catalyna

[-52;15] Arbre Hakam :
(Chemin en 6 maps, pour vous y rendre, vous prenez le zaap de la Canopée, puis droite/droite/bas, vous arriverez alors sur la map de Crocodaille Dandi, vous prenez à gauche en montant les escaliers, puis vous allez map du haut et vous rentrez alors dans la maison et vous y êtes !)

Sram M :
Feca M : Mei-Necro (à voir pour horaires)
Iop M :
Eni M :
Eca M :
Sacri M :

Sadi F :
Enu F :
Panda F :
Osa F :
Xelor F :
Cra F: Cr-Blop

En te remerciant d'avance, et en attente d'une réponse,
Mes salutations

Pour moi j'ai Cra M et Feca M mais jeudi 16H30 je suis encore en cours donc vous voulez pas le decaler 18h30 ou 18h à la limite sad ?

Score : 9

Salut ! smile
Alors pour moi c'est complètement ok !
Le Jeudi je peu à partir de 10h donc l'horaire ne me dérange absolument pas.
Rafou9196 il faut donc voir avec Khywi pour trouver une entente !

Je peux actuellement remplir 3 places.
Iop: Femme
Eniripsa: Femme
Et Enutrof: Male

Je reste en attente, pour l'horaire exacte ! Et de suite je ferai les démarches pour remplir les places restantes !
Je vous souhaite une bonne fin de week-end ! smile

Bonjour à vous, je suis désolé, mais l'horaire m'est important, sachant que je dois partir aux alentours de 18h30-19h :/
D'où ma demande de 16h ^^'

Sur ce, bon dimanche

Khywi

Réagir à ce sujet