FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 17 Août 2012 - 18:15:12
Réactions 897
Score : 27

Bonjour,

L'ouverture Krala du lundi 27 juin tient toujours. Allez on se motive !
Dites vous bien que la plupart des gens ont vu ce post (ou pas) et viendront directement le jour même alors accrochez-vous !

Prouvons que Many n'est pas un serveur endormi et qu'on est encore capable de faire des events à plusieurs !

Alors je vous dis à très vite (je l'espère) et bon jeu à tout le monde. N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu où l'entraide est primordiale peu importe l'alliance dans laquelle nous sommes !

Score : 101

Mp Unalak

Score : 27

Un grand merci à tous ceux qui sont venus aider à ouvrir ce Krala plutôt que d'attendre qu'il ouvre. Plus particulièrement merci à Dhonuts qui a couru partout et a même changé de sexe (inutilement au final) afin d'ouvrir. [Puis a assuré dans le dj avec Balhou que je remercie aussi.]

Il y a eu beaucoup de monde et beaucoup de bonne volonté de la part même d'inconnus qui sont venus m'aider et ont floodé le canal recrutement.

Bref mission accomplie, GG tout le monde !  

Score : 3

Score : 2

Une ouverture est-elle prévue pendant les vacances ?

Score : 28
katai|2016-07-14 16:18:58
Salut moi aussi j'ai besoin de l'ouverture krala
Score : 538
mustapha69|2016-07-18 13:53:52
katai|2016-07-14 16:18:58
Salut moi aussi j'ai besoin de l'ouverture krala
Yo, vous n'êtes pas les seuls en ayant besoin, j'y suis également mais si les alliances leadeuses ne décident rien, c'est très peu probable qu'une ouverture soit faite wink 
Score : 241

Ouverture du Kralamoure Géant

Étant l'heureux propriétaire de la gargantuesque pierre d'âme VIDE, j'aimerai capturer le kralamoure pour récupérer mon œuf!
C'est dans ce but que j'ai décidé d'organiser une ouverture du Kralamoure le samedi 30 juillet à partir de 18h. J'espère pouvoir compter sur vous ! smile

Date : Samedi 30 Juillet 2016
Heure : 18h
Organisateur de l’événement : Famanii

1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail)
:

Cra M: Nexlys
Osa M: Lama-Gnianime
Panda M: Guns
Enu M: Guns
Sadida M:
Xelor M: Ok
Sacri F: Lama-Gnianime
Eca F: Nexlys
Eni F: Kurosakii
Iop F: Norage
Feca F: Lama-Gnianime
Sram F:

2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :

Cra M:
Osa M:
Panda M: Kurosakii
Enu M: Papy-pk
Sadida M:
Xelor M:
Sacri F: Kurosakii
Eca F:
Eni F: Noriyu
Iop F: ok
Feca F:
Sram F:

3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :

Cra F: Norage
Osa F: Pepetzo
Panda F: Sankah-Cola
Enu F: Albertinee
Sadida F: Kushock
Xelor F: Gianmany
Sacri M: Lama-Traque
Eca M: Scoumoune
Eni M: Famanii
Iop M: Lama-chine
Feca M: Shield-Reaper
Sram M: Lama-stodonte

4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :

Cra F:
Osa F: Reaper-chuli
Panda F: Imbriaque
Enu F: Meinor
Sadida F:
Xelor F: Prodinger
Sacri M:
Eca M: Break-Moon
Eni M: Tatukijia
Iop M: Simpson-usb
Feca M: Koffro
Sram M: Trap-Reaper

Pour les "inscriptions" merci de faire un post avec vos personnages disponibles, ou bien envoyer un message privé et/ou sur l'ankabox de Famanii (/w Famanii)

Merci à toutes et à tous ! smile 

Score : 28

Salut je serais disponible pour l'ouverture

Score : 241

L'ouverture du Kralamoure Géant a bien été effectuée, merci à tous les joueurs qui sont venus aidés à cette dernière.

Je remercie tous ceux qui bien tant que mal m'ont aidés à effectuer cette ouverture, à floodé le canal recrutement.

Tous ça pour vous dire un GRAND MERCI ! Et gg à tous ceux qui ont obtenus leurs ocre avec cette ouverture !!

Bon jeu à tous smile 

Score : 32

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il y a des personnes qui serai intéressé pour ouvrir le krala ce week-end ou le week-end prochain?

Score : 171

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Mercredi 17 aout 2016
Heure : 21h
Organisateur de l'évènement : Poux-ser
Guilde : Pheonix Sanctuary
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : je m'occupe de tout
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :je m'occupe de tout
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :je m'occupe de tout
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :je m'occupe de tout
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Score : 32

Moi je suis dispo, j'ai Eca F Panda M Sacri M et Eni F

Score : 160

dispo j'ai cra M , sram F , mp moi vers 21h10 ( je suis au boulot avant ^^ ) Estyphos / Ac-hever

Score : 95

OUVERTURE KRALAMOURE GÉANT

Salut à tous =)
Je vous propose une ouverture Krala pour tous ceux qui ont besoin de le passer avant la rentrée scolaire !

Date : Samedi 27 Août 2016
Heure : 20 heure
Organisateur de l’événement : Lama-Gnianime
Guilde : Oraeson

1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail)
:

Cra M: Xgammer
Osa M: Drakhano
Panda M: Xgammer
Enu M: Darkkal-el
Sadida M: Darkkal-el
Xelor M: Darkkal-el
Sacri F: Lunaki
Eca F: Darkkal-el
Eni F: Nobu
Iop F: Princesse-keylie
Feca F:
Sram F:

2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :

Cra M: Cryo
Osa M: Storiole
Panda M: Lama
Enu M: Nobu
Sadida M:
Xelor M:
Sacri F: Lama
Eca F: Lama
Eni F: Lama
Iop F: Norage
Feca F: Lama
Sram F:

3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :

Cra F: Lama
Osa F:
Panda F: Darkkal-el
Enu F:
Sadida F:
Xelor F:
Sacri M: Lama
Eca M: Bluff-Il
Eni M: Darkkal-el
Iop M: Nobu
Feca M: Darkkal-el
Sram M: Lama

4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :

Cra F: Norage
Osa F:
Panda F: Nobu
Enu F:
Sadida F:
Xelor F:
Sacri M: New-Blouds
Eca M: Ixion
Eni M:
Iop M: Cryo
Feca M: New-Blouds
Sram M: Darkkal-el

Toutes les personnes disponible et qui veulent aider à l'ouverture, merci de me contacter en jeu par mp à Lama-Gnianime ou par ankabox si je suis pas co.

Je remplirais au fur et à mesure.

En espérant vous voir nombreux pour cette ouverture biggrin

Score : 3

COUCOU! smile
Je serais disponible j'ai IOP M , eni F , panda F et pour finir un petit nunuM =)

Score : 95

C'est cool merci smile

Je vais te mettre dans les salles à Nobu tu peux me mp en jeu si t'a des questions smile 

Score : 4

Bonjour,
Est-il possible de faire une ouverture dans les prochains jours ?
Merci

Score : 919

Salut, je serai également intéressé par une ouverture krala

Score : -33

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : 09/10/2016
Heure : 17h commencement
Organisateur de l’événement : Jeanmichelcr-apaud
Guilde : La piraterie de l'anbu
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Mp ceux qui veulent.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Mp ceux qui veulent.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : mp ceux qui veulent.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : mp ceux qui veulen.

Réagir à ce sujet