FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marre des prix qui baissent de 50% !

Par Alamanax22 16 Décembre 2013 - 07:31:53

Bonjour,

Petit coup de gueule aujourd'hui, je suis pêcheur niveau 30 j'ai fais son métier car il est très rentable, ou du moins il l'était.
Hier je mets en vente mes poissons, je baisse le prix d'1 kamas, les prix avoisinant les 17.000 kamas pour tout types de poissons.

Aujourd'hui en me connectant j'ai vu que j'ai vendu que 10 poissons !
Pourquoi ?

Je regarde les prix et là, je vois que les prix ont baissés de 50% !
De passant à 17.000 kamas à 8500 kamas les 100 !

Et de ça pour presque TOUS les poissons, c'est scandaleux de voir ça, qui sont ces gamins qui font ça ?
Je pêche des heures et des heures pour avoir même pas 50.000 kamas jour ?

Il faudrait faire un système qui interdit une baisse aussi conséquente.
Réactions 14
Score : 1592

Les bots... ils récoltent tellement que l'offre est supérieure à la demande alors les prix chutent !

Score : 125

Oui mais là c'est trop extrème, si je baisse les prix les poissons se retrouveront à 2000k/100..
De plus ces chinois sont là H24..

Score : 1604

Non ce ne sont pas des bots à ce prix là.. d'ailleurs ils n'y en a plus beaucoup de bots.

Le business is business. Nowel n'arrange pas les choses concernant les prix hdv, on reçoit des poissons dans les cadeaux aussi !

Score : 92

" Non ce ne sont pas des bots à ce prix là.. d'ailleurs ils n'y en a plus beaucoup de bots. "

AHAHAHAHAH MAIS QU'IL EST BIESSE !

Je t'en pris, va au port de Madrestam de 23h jusqu'à l'aube du matin, des bots, il y en a. Et pas qu'un peu, les maps sont vides en quasi-permanence.
Je parle en connaissance de cause (rien que hier soir 2h du matin, j'ai du arrêter à cause de ça), les gars qui changent de map en permanence quand y'a rien sur la map, qui font ça entre 2 map 5 ou 6 fois, faut pas se leurrer, c'est bien des bots (surtout que j'envoie régulièrement des messages au personnes me paraissant suspectes, et oui, ils ne me répondent jamais).

Cependant pour le problème des prix qui baissent, ce n'est pas seulement dû aux bots farmeurs, certains ne savent juste pas qu'ils peuvent mettre 1k de moins pour vendre plus vite...

Score : 6

Certains ne savent pas que même sans baisser le prix, le dernier item mis en vente est le premier vendu...

Score : 123

Les prix baissent tai toi joueur depuis 3 ans les prix ne font qie augementer exp le fer l annee derniere 1000k les 100 actuellement 10 000 mdr ? No' tout les item tout les prix explose sans parle item prix par origine 2010 obji 1m mnt 3m5 au min et encore

Entre nous tu prefere en tant qu achteur payer pano 5 m ou 25 m ? Alors chut et cree pas discussion inutile

Score : 403
dimiSlash|2013-12-17 07:52:26
Les prix baissent tai toi joueur depuis 3 ans les prix ne font qie augementer exp le fer l annee derniere 1000k les 100 actuellement 10 000 mdr ? No' tout les item tout les prix explose sans parle item prix par origine 2010 obji 1m mnt 3m5 au min et encore

Entre nous tu prefere en tant qu achteur payer pano 5 m ou 25 m ? Alors chut et cree pas discussion inutile
Le gars qui n'a pas compris que le sujet n'est pas le stuff.

+ Ton écriture immonde.
Score : 16

Limite ce que tu fait tu récolte tu garde et quand les prix remonte tu met en vente et ses partit les bénéfice smile 

Score : 304
belledavid|2013-12-17 09:00:47
Limite ce que tu fait tu récolte tu garde et quand les prix remonte tu met en vente et ses partit les bénéfice smile
Hummm Hestia......tu n etais pas chez Unchronies?? oui je fais ma curieuse smile 
Score : 123
Mr-Aliien|2013-12-17 08:33:50
dimiSlash|2013-12-17 07:52:26

Le gars qui n'a pas compris que le sujet n'est pas le stuff.

+ Ton écriture immonde.
Euh le fer c'est des item --' ok grosse blague tongue allez apprendre à jouer .
Score : 269

Pour te répondre Ptite-Mousse, sachant que la personne dont tu parles ne répondra sûrement pas car tu fais erreur, regardes bien ce n'est pas Hestia la crâtte meneuse de Unchronies, mais Hestia la guilde de Opac smile

En ce qui concerne le sujet, j'ai rien à dire, même ceux qui se plaignent de la baisse des prix sont les premiers a mettre leurs ressources ou items moins chers pour les vendre plus vites.
Un peu comme les ogrines à une période, tout le monde se plaint mais personne ne les baisse à la revente. Enjoy vos belles paroles les ploucs de cet accabit.

Adi.

Score : 191

Cela me fait rire puisqu'il il a moins d'un semaine, c'était les prix normaux ...

Et c'en est de même pour les runes, elles reviennent à leur prix d'origine de jour en jour ... Juste qu'il y a du avoir un gros ménage avec les bots puis qu'ils sont repartis de nouveau.

Score : 1681
gagafafakeke|2013-12-17 09:28:44
Hummm Hestia......tu n etais pas chez Unchronies?? oui je fais ma curieuse smile
Mmh, si si, je le suis toujours, je suis toujours aux rennes d'Unchronies :p.
Opac, ta guilde embrouille les esprits...

Concernant les Bots, je suis d'accord avec Boomette, là il y a peu de Bot, vraiment.
Score : 1604
Lorenlia|2013-12-20 11:09:04
gagafafakeke|2013-12-17 09:28:44
Mmh, si si, je le suis toujours, je suis toujours aux rennes d'Unchronies :p.
Opac, ta guilde embrouille les esprits...

Concernant les Bots, je suis d'accord avec Boomette, là il y a peu de Bot, vraiment.
Bravo pour le pari, tu es où pour que je te passe les kamas ? :p
Réagir à ce sujet