FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur Many

Par BouZaKa#4908 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juin 2015 - 20:52:13

Salut, je compte rejouer à Dofus mais je me pose quelques questions avant.
J'ai donc mes personnages sur Many après les avoir transférés depuis Raval y'a moins de deux an.
Je me demande déjà si le serveur est actif, j'ai vu des messages qui affirmaient le contraire, dû à des prix élevés au commerce et qui empêchait certains de bien se "développer".
Deuxième question : Y a-t-il beaucoup de bots ?
Je suis mineur et je compte - essayer - de me faire des fonds grâce à ce métier. S'il y a encore des bots ça va vite ma gaver....

Merci des réponses

Réactions 4
Score : 747

Salut,
Alors pour te répondre honnêtement, non je ne trouve pas le serveur très actif, sinon niveau des bots c'est assez "tranquille" je dirai cependant pour mineur c'est vraiment diffcile étant donné la MAJ sur les metiers beaucoup de joueurs s'agglutinent dans les mines pour up leurs métiers voilà tout !

Abso

Score : 772

hmm, je veux principalement pouvoir utiliser mes métiers pour me faire du fric pour, me stuff (même si je le suis déjà) et faire du pvp (donc koli) D'ailleurs je crois qu'il n'y a quasiment plus de pvp bonta-brak, c'est vrai ? J'aime beaucoup le pvp bonta-brak donc c'est un point assez négatif si c'est inexistant :/
Je rajoute que j'ai déjà mes métiers maxés pour la plupart (j'ai costumage et mineur 200, tailleur 132, le truc des boucliers/trophés/idôles 102, et je commençais à monter bijoutier/bûcheron=

Score : 747

Il y a quand meme de quoi faire pour ma part je suis mineur 200 egalement et j'ai mon stock donc pas de soucis mais j'ai aucun problemes a monter paysan bucheron poissonier en faisant de la recolte, c'est plus compliqué pour alchimiste mais il y a quand meme possibilité de se faire pas mal de benefices ! Niveau koli t'en auras pas mal de proposer si t'es pas au dela des 1500 de côte ! Le pvp bonta brak c'est quasi inexistant, totalement disparu a bas level et quelques fois on aperçois des ailes par ci par la mais rien de plus

Score : 772

hmm dans ce cas je vais voir, parce que niveau bots, je crois qu'à part Many, seul quelques uns ont une mesure anti bot qui permet d'avoir peu de bots (agride, bowisse et goultard de ce que j'ai entendu)

Réagir à ce sujet