FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entraide quêtes d'alignement brakmârien/Bontarien

Par Swacks - ANCIEN ABONNÉ - 22 Avril 2016 - 13:23:45

Bonjour à tous,

Je rédige ce topic inspiré d'un créé dans la section Silvosse, afin de rassembler les joueurs ayant un alignement élevé ou non et de pouvoir s'entraider dans les quêtes qui sollicitent d'autres joueurs. En effet, beaucoup de quêtes sollicitent d'autres personnes avec un certain niveau d'alignement, ce qui est parfois contraignant si l'on n'est pas dans une alliance disposant de gens altruistes et avec certaines caractéristiques (classe, métiers ou alignement).

Les principales quêtes visées sont celles avec les placements de personnages sur des dalles.

Afin d'être recensé (pour aider et être aidé) dans la liste ci-dessous, merci de marquer votre pseudo IG et votre niveau d'alignement + Brâk ou Bonta.

Exemple pour moi : Swacks, alignement 51 Brâkmarien.

J'éditerai au fur et à mesure les listes afin d'ajouter les joueurs. N'hésitez pas à faire tourner ce topic IG pour ceux ne consultant pas le forum. Personnellement, j'ai besoin d'aide pour la salle des dalles avec 4 Brâkmariens d'alignement 20 mini.

Liste des Brâkmariens disponibles :

1. Swacks, alignement 60
  2. Vytautas, alignement 50
  3. Demoneskia, alignement 57
  4. Celestia-Chnock, alignement 80
  5. Ener-luccy, alignement 60

Liste des Bontariens disponibles :
  1. Red-Furr, alignement 53
  2. Zin-Zyn, alignement 53
  3. Pick-Pocket, alignement 85

Réactions 13
Score : 96

Très Bonne initiative, je suis moi même en galère pour trouver des gens pour ouvrir l'accès à la mine de Nara.

Zin-Zyn, alignement Bontarien 53

Score : 2

Bonjour,

De même, je suis bloqué à la mine de Nara et je cherche des joueurs pouvant m'aider.

Red-Furr, alignement Bontarien 53

Score : 4447

Je vous ai ajouté smile 

Score : 36

Demoneskia, brak 57

Score : 199

Bonjour,
Je suis moi-même bloqué à la quête ''Le puits sans fond'' je ne trouve pas de brakmariens pour m'aider à ouvrir la grille. merci
Vytautas, alignement brakmarien lvl 50

Je vous ai ajouté smile 

Score : 2634

Je suis quête alignement 85 si des bontas sont intéressés pour faire le korriandre avec moiwink 

Score : 127

Ener-luccy brakmarien 66

Score : 215

Salut! J'ai Atteint mon niveau 80 Brâkmarien hier.
Psychopathe

Etant Paysan/Alchi/Bucheron/Mineur/Pêcheur 200, je pense pouvoir aider dans pas mal de quêtes et j'en serai ravi!

Celestia-Chnock.

Score : 11

Hello smile

Pick-Pocket (énutrof)Alignement 85 (quete 86 en cours) Bonta

Tous les métiers de récolte 200 & brico 200 si jamais il y a besoin pour des quêtes 

Je vous ai ajouté !

Score : 127

Salut à tous je cherche un brak de l ordre malsain de grade 60 minimum merci
Ener-luccy

melhor-team|2016-07-05 10:47:01
Salut à tous je cherche un brak de l ordre malsain de grade 60 minimum merci
Ener-luccy
Mis à jour
Réagir à ce sujet