FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture Krala.

Par XX-Slamy-Boy-XX - ABONNÉ - 15 Avril 2017 - 00:08:28

Salutations, population de Many !
Je souhaite ouvrir le Kralamoure Géant, afin que ceux, dont moi, puissent avoir leur fameux Dofus Ocre ! (Ceux qui veulent up un perso avec le bonus 25% xp ou ceux qui veulent les succès, ça le fait aussi.)
L'ouverture se fera soit Dimanche 16 avril 21h, soit Lundi 17 avril 21h, soit Mardi 18 avril 21h. (Et je continuerai chaque jour à 21h d'essayer de l'ouvrir tant que j'aurai pas mon ocre.)
Je suis donc à la recherche de 48 personnes pour l'ouvrir ! Je serais personnellement dans la jungle.

Étant professionnel de l'organisation (Je te vois rire, toi, dans le fond.) il faudrait que chacun annonce sa place !

Voici une liste, pour que chacun puisse avoir sa place :

Plage d'Otomaï [-49,9] :

- Log'
- Log'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Plaine Herbeuses [-56,4] :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Jungle Obscure [-55,11] :

- Yosh-Panda
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15] :

- Log'
- Log'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Merci d'avance à ceux qui se présenteront !
Et que le sort puisse vous être favorable, amis de Many !

Réactions 5
Score : 501

Ça me semble super bien parti.

Score : 151
geey2|2017-04-15 01:09:08
Ça me semble super bien parti.

Ca sert a quoi ce genre de comment' sérieux? x) Bref..

J'checkerais chaque soir avec toi, avec tj 4/5 persos dispo pour aller dans n'importe quel salles ^^

Et te le faire passer si besoin smile 
Score : 102

Salut yosh , as tu reussi a ouvrir la fameuse antre finallement ? j'ai également un ocre a finir et qqul perso abo ( 3 en ce moment)

Score : 4359
pakpak93|2017-04-25 16:12:02
Salut yosh , as tu reussi a ouvrir la fameuse antre finallement ? j'ai également un ocre a finir et qqul perso abo ( 3 en ce moment)
Oui il a réussi smile 
Score : 402

Bonjour,

Il existe un sujet unique destiné à vous faciliter l'organisation de ces ouvertures. Ce sujet se trouve ici : Ouvertures antres et salles et je vous invite chaudement à l'utiliser afin de ne pas multiplier les sujets doublons.

[Lersace]