FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vestige-Réouverture

Par triichelieu - ABONNÉ - 29 Juin 2015 - 22:21:45

Bonsoir à tous !

La guilde Vestige rouvre ses portes et reprend officiellement le jeu ! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est une des plus anciennes guildes du serveur, née de la fusion d'Atlanta et Imperium.
Kubera, Walake et Njal en ont été meneurs, Liem après eux, et les rênes sont maintenant aux mains d'Ambryal.

Le recrutement est donc ouvert, sur les critères suivants :
-Une candidature est à présenter sur notre forum guilde-vestige.xooit.fr . Lisez au préalable les consignes pour rédiger une bonne candidature.
-Une orthographe correcte est exigée
-Nous ne faisons aucune restriction concernant l'âge, le sexe, le niveau, la classe, l'alignement, le niveau d'optimisation, nombre de comptes, ou je ne sais quels critères certaines guildes peuvent demander
-On se réserve le droit de refuser une candidature pour couleurs de personnage dégueulasse (oui, c'est raciste)
Nous sommes également en recherche d'une alliance, ou de guildes sympathiques avec qui en fonder une.
Pour des propositions concernant l'alliance envoyez-moi un ankabox, pour les candidatures postulez sur le forum, en cas de problème envoyez-moi un ankabox.

Pour une présentation plus complète de la guilde je ne saurais faire mieux que mes prédecesseurs : Cliquez ici (Les /w ne sont pas à jour)

Merci de votre attention, Bon Jeu !

Réactions 3
Score : 920

Héhé bonne continuation mon lapin!

Score : 988

Un ptit monument cette guilde!

Bonne chance dans votre quête de reconstruction wink

Score : 499

Bonne chance les amis smile Je suis de tout cœur avec vous !
J'aime cette guilde depuis le début.

Réagir à ce sujet