En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[L'Oeil de Magnus]

Par loupmouth - ANCIEN ABONNÉ - 26 Juillet 2015 - 21:31:34
Bienvenue sur la page de présentation de la guilde [L'Oeil de Magnus] du serveur Many.

Avec [L'Oeil de Magnus] vous verrez Dofus autrement. En effet la Guilde ne possédant pas d'alliance et n'en voulant pas, elle nous permet de mieux contrôler les personnes que nous fréquentons et donc d'avoir un entourage de qualité. Nous offrons à nos membres la possibilité de jouer avec des personnes matures et motivées, triées sur le volet. N'allez pas non plus penser que nous ne rigolons jamais biggrin L'humour est souvent au rendez-vous, et nous organisons des activités/ évents sympathiques régulièrement pour le plus grand plaisir de nos Guildeux et de leurs Kamas tongue (Notamment l'activité P.F.C version Magnus que vous découvrirez peut être)

Nous recrutons uniquement via forum, une bonne candidature est donc de rigueur, je vous conseille d'ailleurs fortement de lire l'exemple de candidature écrit par moi-même et le recruteur principal dans la rubrique "recrutement".
Voici la liste des différents critères de recrutement :

- Etre de cercle 160 minimum.

- Etre mature et motivé

- Avoir une orthographe correcte (Faisant moi-même quelques fautes je ne peux exiger une orthographe parfaite sad) *s'enfuit en reniflant bruyamment*

Quelques petites précisions sur la guilde : La guilde est niveau 95 et comporte 175 membres (environ) actuellement, nous avons également 9 enclos et 9 maisons. Le level moyen est de 180.
Si vous rencontrez un problème sur le forum ou que vous avez des questions à propos de la guilde vous pouvez mp en jeu l'un des responsables suivants :

- Ethazeriah (200)
- Tyranimust (200)
- Tehseus (200)
- Ssinyk (200)
- Cyan-boom (200)
- Aprofess (200)
- Dermeda (200)

Je vous laisse à présent découvrir notre forum : Cliquez ici

Cordialement, Ethazeriah.

Réactions 3
Score : 4

Haha une bonne présentation de notre fameuse guilde.

Cliquez sur le lien du forum c'est bien plus révélateur :3

Bisous bisous et à bientôt tongue 

Score : 3

Viendez dans notre guilde, on a des cookies biggrin

Score : 25

Bump.

Suite au départ de notre meneur nous avons traversés une période très compliquée à gérer.

Aujourd'hui je suis heureux de pouvoir vous annoncer que le recrutement via notre forum est de nouveau ouvert.
Nous recrutons toujours selon les mêmes critères principaux, à savoir :

- être de niveau 160 minimum
- être mono-compte (sauf exeptions)
- avoir une orthographe correcte.

Si vous pensez être apte à nous rejoindre je vous invite à faire une candidature digne de ce nom sur notre forum (lien vers le forum en haut de page).

Bon jeu à tous smile

Réagir à ce sujet