FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] The Door's

Par XxNicki-Minaj-FanxX - ANCIEN ABONNÉ - 30 Octobre 2011 - 18:06:17
Salut les terriens, terriennes, amphibiens, amphibiennes... bon ok, j'arrête.

Je viens présenter ma guilde, qui s'appelle The Door's. Inutile de préciser le serveur hein...
Je parle directement de l'essentiel? Bon... ok:
  1. Le meneur s'appelle Dean-Winchester (peu recommandable, il a des pulsions... bizarres), level 183 smile
  2. Les personnes ayant droits sont Shinrei-Xx (moi-même), level 138, et Liike (lui aussi il est bizarre, mais il est beau), level 185.
  3. La guilde est level 32. Oui bon ça va hein, on est pas Chuck Norris pour la up très vite!
  4. Le level moyen est de 119, parce qu'on a recueilli des bas levels aussi tarés que nous (oui, cette guilde est un peu un asile). Y a des levels 178, 172, 163, et j'en passe.

Voilà, pour la partie barbante que tout le monde veut lire alors que ça sert à rien, c'est fait. Maintenant, j'vous dit ce qu'il faut pour nous rejoindre.. Sans partir juste après hein, bien qu'on parle bizarrement (quelque fois):
  1. Être fêlé, comme les 3/4 de la guilde
  2. Savoir mettre de l'ambiance "kaum ille fô"
  3. Être level 110 au minimum
  4. Me faire un bisou. Non, j'déconne pas biggrin
  5. Être sérieux quelque fois, on demande pas la lune non plus
  6. Être autonome
  7. Supporter les gens qui ont des pulsion de kikooisme, parce que ça arrive, m'voyez.

J'pense avoir fait le tour. Ah, et puis si vous voulez, on a un forum. Bon, il est pas encore super bien rempli, mais ça attendra qu'on soit plus nombreux, influents, etc etc.
Pour plus d'informations (j'ai dû oublier des machins, tu vois mec), vous pouvez me mp en jeu. Moi c'est Shinrei-Xx, pour ceux qui se souviennent pas de ce que j'ai écrit plus haut. biggrin
Alors, j'espère que mon blabla inutile a été apprécié! smile

PS: j'accepte les bisous.
Réactions 3
Score : 47
Bisous. 
Score : 228

Comment t'oses prononcer le nom du Grand Apôtre Chuck Norris ? Tu va avoir des problèmes toi, des gros gros problèmes m'voyez biggrin

Bonne chance à vous, bisous sur l'oreille droite wub

Score : 128

Dean Winchester et Chuck Norris dans le même post ...
En plus du doublon télé-américanophile, moi j'dis : hérésie concomitante !
Bon sinon hein : des bisous.
Vous en aurez bien besoin.
smile

Réagir à ce sujet