FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On nage dans un rêve

Par Titoonv2 24 Octobre 2013 - 06:36:16

Corrigez moi si je me trompe mais VVV a bien créez des alliances de mules pour gagner plus de pépites ?

Réactions 37
Score : 2799

Pas specialement pour les pepites non, enfin personnellement un montilier bien moche ne m'interesse pas.
Elles ont ete crees dans un premier temps car pendant 3 mois on s'est battu pour tout conquerir, et une MaJ nous obligerait a en lacher sans meme se battre ? Non

Ensuite, elles vont recruter des guildes de BL afin que les zones dites inutiles soient utilisees par les BL.

Voila tu sais tout smile

Score : 6

Lord-Xav a parfaitement raison, , nous n'avons pas fait ce partage de nos territoires dans un but d'enrichissement.

Créer des "sous-alliances" ne permet en aucune façon de gagner plus de pépites, puisque ces territoires étaient bien avant leur création les possessions de VVV.

Bon jeu

Score : 1336

Les VVV ne sont pas des rapiats loin de là, ils ont tous conquis ( gg^^) avec leurs forces donc ceci est normal de ne point céder de terrain face aux autres guildes, alliances donc oui, c'est normal qu'ils ne cèdent pas leur territoire, ils font même une offrande aux BL pour avoir des territoires

Score : 1805
Roxxeurfeu|2013-10-24 07:25:11
(ISF va pouvoir xp route de brakmar maintenant).

N'oublie pas le drop aussi laugh

Et puis le titre du sujet pour a peine quelque lignes sans explication, je ne comprends pas l'auteur de ce sujet.
Score : 1336
Le-Flouss|2013-10-24 11:56:44

Et puis le titre du sujet pour a peine quelque lignes sans explication, je ne comprends pas l'auteur de ce sujet.
moi non plus smile 
Score : 5

Je dois bien avouer que faisant partie d'ISF, je me sens insulté par vos propos.

S'il s'agit de glorifier vos réussites en AvA (encore que là je ne parle que des vrai VVV, ceux de l'origine qui ont dû batailler contre FFFQ et Many, pas des opportunistes dont font partie Mystic Jumper et qui ne font qu'encaisser les gains issus des efforts de leurs alliés...oups je deviens insultant moi aussi! Que c'est facile sur le net hein? smile), personne ne trouvera a redire que vous avez presque toujours eu une organisation exemplaire, et que les victoires sur vos troupes ne peuvent désormais se faire que par des concours de circonstances.

Chapeau l'artiste, donc.

Maintenant quand je lis ces lignes je dois bien avouer que je trouve ça au mieux navrant, au pire minable, de dénigrer vos adversaires de la sorte.

Comme on dit, on peut être le vainqueur, mais quand on en a pas l'attitude, on n'est pas un champion.

A bon entendeur.

Score : 559

Je trouve ça mesquin de votre part de dire ça.
Vous vous plaigniez que personne ne participe a l'a vs a , nous prenons un territoires et vous nous charrier ?

-The-mex.
Score : 46
Le-Flouss|2013-10-24 11:56:44

Étant donné que les gens ont compris et répondus, je ne pense pas que cela nécessitait plus d'explication
Score : 1805
--FERAGON--|2013-10-24 13:52:12
Je dois bien avouer que faisant partie d'ISF, je me sens insulté par vos propos.

S'il s'agit de glorifier vos réussites en AvA (encore que là je ne parle que des vrai VVV, ceux de l'origine qui ont dû batailler contre FFFQ et Many, pas des opportunistes dont font partie Mystic Jumper et qui ne font qu'encaisser les gains issus des efforts de leurs alliés...oups je deviens insultant moi aussi! Que c'est facile sur le net hein? smile), personne ne trouvera a redire que vous avez presque toujours eu une organisation exemplaire, et que les victoires sur vos troupes ne peuvent désormais se faire que par des concours de circonstances.

Chapeau l'artiste, donc.

Maintenant quand je lis ces lignes je dois bien avouer que je trouve ça au mieux navrant, au pire minable, de dénigrer vos adversaires de la sorte.

Comme on dit, on peut être le vainqueur, mais quand on en a pas l'attitude, on n'est pas un champion.

A bon entendeur.

YO !

OK OK, on va commencer par le début, déjà c'etait ironique c'etait une blague ... et puis ensuite même si on devait prendre ce propos au sérieux, il n'aurait rien d'insultant, il siginifie juste que vous êtes trop HL pour xp dans cette zone, où est le problème ? et puis tu parle de ceux qui bataillaient et tu parle de Mystic Jumper juste après ... contre qui batailler VVV dernièrement ? Mystic Jumper ( avant la formation de l'alliance HUNS ). entre faire une blague et envoyé des piques a une guilde, il y a une grande différence, et ne mêle pas ta mauvaise foi a tout ceci, on sait très bien que tu avais compris que c'etait une blague "oups je deviens insultant moi aussi " On fait des blagues sur nos ennemies mais rien de méchant, comparé a ce que je vois dans les alliances adverses ou les insultes fusent ( et même en combat sur les KOH )

Merci de ne pas parler de Mystic Jumper quand tu ne les connais pas.

On a pas l'attitude d'un gagnant dis tu ? et toi tu es un mauvais perdant c'est ca, qui est de circonstance ! laugh
Score : 1604

Oulah .. on va se calmer.

Je vais mettre les choses aux clairs concernant Mystic Jumper et la venue dans VVV. (marre de me faire insulter à tout bout de champs également par des ignorants).

Mystic Jumper a bientot 1 an. Oui c'est rien, et pourtant on est au même niveau que la grande majorité des guildes : plus de 150 membres pour un niveau moyen de 193.

Vous mdirez je suis modeste en citant la "grande majorité des guildes", mais ce qui fait de Mystic Jumper une force est la guilde, et non le niveau.
Je suis le meneur depuis 11 mois (guilde vide à l'époque), et je me suis battu avec mon pauvre roublard à peine plus vieux de 3/4 mois. Dur de monter une guilde quand on est niveau 100, mais je me suis trouvé des amis solides, avec une entente indescriptible. On a fait de Mystic la guilde réputée pour son ambiance. Et cette ambiance ne se fait pas toute seule, je suis sans cesse à l'écoute de mes membres, et ces membres en ont eu marre de tuer du VVV. Tuer du VVV oui, car bon, on le sait, beaucoup plus de VVV sont morts par les Mystic que l'inverse :p.

La guilde est très polyvalente, le pvp est l'un des points intéressants que nous avons mis en avant à travers le AvA avec l'Elite (fût une époque où l'on avait le plus de zones, avant d'en reperdre rapidement x)), puis quelques mois après, nous avons tenté de créer une alliance de THL (Reborn) en ayant quune dizaine de guildes comme VVV. Mais ce qui a fait la différence c'est bel et bien l'organisation.

Je le nie pas, il y avait de très belles guildes organisées dans Reborn, et de très bons membres aussi ^^', m'enfin bon, ils étaient méchamment frustrants VVV par l'organisation inégalable et quasi totale.

A force de perdre après quelques semaines de batailles, SOA a quitté l'alliance, on était donc moins nombreux et affaiblis. On a tenté quelques assauts de la dernière chance, mais rien à faire. Cela frustrait pas mal de monde dans certaines guildes et cela a créé des conflits inter membres dans le canal alliance.
On n'aimait pas du tout voir des embrouilles dans le canal alliance, on était plutôt matures je l'avoue, mais on était fatigués d'intervenir pour séparer les membres.

Et c'est là qu'advient qu'au bout de certains moments nous avons discuté et décidé de mettre une terme aux tentatives de destruction de la VVV.
Puis on s'est dit, pourquoi ne pas aller dans VVV ?

Donc entre le moment où l'on a quitté reborn (car impuissante, et non par trahison, car on avait prévenu 5 jours avant qu'on partirait s'il n'y avait pas plus de mondes qui se bougeraient pour prendre au moins 1 prisme, on partirait), et le moment où nous avons rejoins VVV, il y a eu une discussion en interne entre les dirigeants de VVV et Mystic Jumper (fin surtout moi).

Le point commun : la MAJ 2.16 risque de relancer beaucoup de guildes et d'alliances (peur d'UpNdi).
Mais aussi le fait que nous avons plein d'amis dans la VVV, notamment dans TWOM et Horde de service (après un peu dans les autres)
Ensuite y'a également le fait que Mystic est fatigué d'être meneur d'alliance et de s'en prendre plein la gueule. Marre également d'intervenir dans des embrouilles sur le canal alliance entre 2 guildes qui ne s'entendent pas.
VVV à la même structure et les mêmes règles que MJ, donc nous ne sommes pas dépaysés.

Et enfin, on savait qu'en rejoignant VVV, il y aurait l'anarchie sur le serveur, car vous l'avez pensé, Mystic dans VVV, ça rend VVV encore plus invincible, même durant la MAJ 2.16.

Voila vous savez tout, j'aimerais vraiment que les critiques du genre : "traitres", "profiteurs" et pleins d'injures s'arrêtent, car maintenant vous êtes au courant.
Mystic a toujours été investie dans la AvA, on a juste changé de camp, donc dire qu'on est là pour profiter, c'est totalement faux x)

M'enfin, pour revenir au sujet, le partage des territoires dans des alliances annexes a fortement affaibli VVV. Vous avez pu récupérer des territoires, donc je ne vois même pas pourquoi ça critique ^'^.

Les prismes de VVV vous en tuez 1 pour 10 attaques environ. Les prismes WVV ou VWV cest 1 pour 3 attaques environ. Donc bon, ça en affaiblit beaucoup plus, même si faut l'avouer, la structure organisationnelle de VVV dépasse de loin la majorité de tous les serveurs.

Et comme dit tantôt, ces alliances annexes recruteront, donc n'hésitez pas à postuler

Score : 233
panda-au-chocolat|2013-10-24 17:19:00
Le point commun : la MAJ 2.16 risque de relancer beaucoup de guildes et d'alliances (peur d'UpNdi).
Le i est majuscule, voilà c'est dit.

Yeah je participe à la guerre sur le forum moi aussi ! 

Ca va faire 4 mois que j'ai pas vu un village , sérieux sa me manque mellow.

Score : 2799

Et oui, malheureusement Ankama a pondu une belle maj qui vous empeche de profiter des villages, pourtant on paye le meme abonnement.

Score : 353
panda-au-chocolat|2013-10-24 17:19:00
C'est gentil pour UpNdI smile
Mais dans mon cas le KOH reste un souci majeur étant donné mon statut de Mono-compte, Casual Gamer à horaires (très) variables et parfois assez courts (Oui je sais je cumule les défauts pour jouer à un MMO <_&ltwink même avec la MaJ 2.16...

M'enfin ceci est un autre débat qui fait encore couler beaucoup d'encre, je n'ai pas dit que notre alliance ne fera plus rien et si je peux participer à quelques batailles, je le ferai également !
Score : 5

Il faut relativiser Mex, depuis que les ressources ont été placées en dehors des villages (en partie du moins), ca n'a plus grande incidence.
Les transporteurs? On paye nos potions de TP à la place.
Les archi Zoth et Dopeuls? On les prends HDV.

Non sincèrement le "problème" des village est un problème tout relatif.

Les axes d'amélioration se situent davantage AMHA sur le plan de l'ergonomie et des fonctions dans les systèmes de guildes et d'alliance: en cela Ankama a commencé son introspection, et nous pouvons espérer de belles surprises je pense, ou du moins de meilleurs outils pour gérer tout nos membres.

Score : 5902
--FERAGON--|2013-10-25 09:05:22
Il faut relativiser Mex, depuis que les ressources ont été placées en dehors des villages (en partie du moins), ca n'a plus grande incidence.
Les transporteurs? On paye nos potions de TP à la place.
Les archi Zoth et Dopeuls? On les prends HDV.

Non sincèrement le "problème" des village est un problème tout relatif.

Les axes d'amélioration se situent davantage AMHA sur le plan de l'ergonomie et des fonctions dans les systèmes de guildes et d'alliance: en cela Ankama a commencé son introspection, et nous pouvons espérer de belles surprises je pense, ou du moins de meilleurs outils pour gérer tout nos membres.
"On les prends HDV" Et pour ceux qui veulent faire quête ocre sans dépensé de kamas ?

Malheureusement c'est comme ça que je le jeu a évoluer, et il faut s'adapter, la quête ocre je ne le ferai pas, mais je sais que d'autre sont bloqué par exemple pour les archi dopeul sleep 

Score : 88
youuuuuuufyghrtdfyy|2013-10-25 23:39:01
la quête ocre je ne le ferai pas, mais je sais que d'autre sont bloqué par exemple pour les archi dopeul sleep
Vous savez on n'est pas non plus des insociables, rien de nous empêche de demander a une personne de VVV de les capturer pour vous. Bon après c'est certains qui ne faut pas les espérer gratuits, mais des petits niveaux de l'alliance n'auront sans doutes rien contre une petite somme de kamas contre ces archi.

Ce priver d'un dofus parce qu'une vingtaine d'archi (je compte zoth aussi) sont dans des zones à accès limité c'est quand même dommage, les autres sont quand même libre dans la nature.
jaurais-voudru|2013-10-26 09:43:22
Vous savez on n'est pas non plus des insociables, rien de nous empêche de demander a une personne de VVV de les capturer pour vous. Bon après c'est certains qui ne faut pas les espérer gratuits, mais des petits niveaux de l'alliance n'auront sans doutes rien contre une petite somme de kamas contre ces archi.

Ce priver d'un dofus parce qu'une vingtaine d'archi (je compte zoth aussi) sont dans des zones à accès limité c'est quand même dommage, les autres sont quand même libre dans la nature.

Intéressant biggrin !
Réagir à ce sujet