FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche gens avec qui jouer ... en gros '^'

Par Unys - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mai 2016 - 00:05:46

Coucou ! Jouer seul c'est nul, je m'ennuis beaucoup, du coup baah heuu .. je cherche une ou plusieurs personnes avec qui jouer sur le serveur Jiva '^'

Bon, je suis que niveau 55 puisque que j'ai redémarré sur le serveur, je suis un Eniripsa feu et heuu ... voilà '^'

Mais bon, je cherche des gens avec qui jouer, oui, mais le problème étant que je peux pas tout le temps jouer vu que je suis Interne dans mon lycée, du coup présent que le week-end, et vu que s'abonner 7 jours pour en jouer que 2 c'est pas très rentable baaah ... voilà ;;

On va dire que je cherche des gens avec qui jouer ... mais pour les vacances d'été si il faut ! (Je jouerai très sûrement le Week-end aussi, mais je pense pas m'abonner ce temps là du coup ;; )

Voilà voilà, c'est heuu ... tout ce que j'ai à dire, je crois .. si je me souviens bien .. '^'

(Après, pour ceux ou celles à qui sa compte, j'ai 17 ans ! (on sait jamais =3))

Mici d'avoir lu si .. bah vous avez lu x3

(Noririn, Jivaaa)

Réactions 6
Score : -34

Bonjour,

Si tu possède Team speak, ou skype tu peux venir recommencer de 0 avec moi sur Bowisse, il y à moyen de bien rigoler et de s'amuser, je suis déjà avec pas mal d'amis partant sûrement donc il y aura de quoi faire
si tu le souhaite

Cordialement Crump 

Score : 649

Bonjour,

Enfin "re" désolé j'ai parler avec le mauvais compte, mais tout tient toujours

Cordialement Crump 

Score : 97
Iop-Team-Pvm|2016-05-03 09:57:08
Bonjour,

Cordialement Crump
Tu es sur, malgré les contraintes que j'ai ? =O

Iop-Team-Pvm|2016-05-03 09:57:08
Bonjour,

Cordialement Crump
Mais sinon je suis d'accord ! x3

Mon Skype est Edenoririn '^'

Quand tu dis tes contraintes tu parle du faites, que tu joue que le week end et que tu joue que pendant les vacances d'été ?

Score : 97
Iop-Team-Pvm|2016-05-03 12:37:33
Quand tu dis tes contraintes tu parle du faites, que tu joue que le week end et que tu joue que pendant les vacances d'été ?
Bah heuu .. en gros oui !

Du coup tu veux pas ? ^.^"

Aucun soucis je ferrait autre chose le temps que tu joue pas, je jourrais avec d'autre personne tout sa ... Ne t'en fais

Je tes aussi ajouté sur skype si tu souhaite

Réagir à ce sujet