FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur cherche guilde

Par KenekHalt - ANCIEN ABONNÉ - 19 Novembre 2014 - 16:07:41

Bonjour, je suis sur Jiva depuis une semaine et je ne trouve personne avec qui xp. Aimant jouer des classes difficiles en solo ( roublard, xelor, zobal ... ) j'ai vraiment besoin d'alliés, c'est pourquoi je recherche une guilde.

Je m'attend à ce que peu de guilde veuille de moi étant donné que je n'ai que 13 ans, mais sachez que je suis assez mature pour mon âge. Tout ce que je veux c'est passer des bons moments sur dofus avec d'autres personnes, peut-être vous, qui sait ?

Merci d'avance.

Réactions 6
Score : 2

Je suis lvl 47 sur Jiva si ca t'intéresse, je cherche du monde bas lvl pour donjons/xps/quetes etc... si ca te tente ajoute moi (Spano)

Score : 77
Bonsoir à vous !

Je me présente, Sayanel Lyant, actuel meneur de la Guilde Fondation.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles têtes pour se joindre à nous. Nous aimons sortir en Donjon, nous entraider dans une bonne ambiance et rigoler tous ensemble.

Nous pratiquons également (même si c'est vrai qu'en ce moment ça traîne un peu) l'art millénaire du Rôleplay, et prenons toujours plaisir à initier nos autres membres.

Si vous êtes tentés par l'aventure, je vous invite à me contacter IG =)

Sayanel-Lyant

Score : 149

Coucousmile
je suis un feca 120 et je cherche une guilde sympa avec des gens de mon niveau afin de pouvoir faire du koli/ des Dj / des quêtes / des succès ensemble et surtout deconner beaucoup smile

Score : 77

Bonsoir.

Notre guilde est toujours la, active, et le recrutement est toujours ouvert !

N'hésites pas à me contacter IG ou via Ankabox si tu souhaites nous rejoindre !

Bonsoir.

Notre guilde est toujours la, active, et le recrutement est toujours ouvert !

N'hésites pas à me contacter IG ou via Ankabox si tu souhaites nous rejoindre !

Sayanel-Lyant 

Score : 68

feca lvl 78 recherche guilde

Score : 2843

Bonjour.

Je viens moi aussi de recommencer le jeu sur Jiva suite à la récente mise à jour. Je ne suis qu'une Cra de niveau 49 pour le moment et je recherche une petite guilde sympathique et conviviale. Veuillez répondre a la suite du topic ou laissez-moi un message par Ankabox biggrin

Bonne soirée et bon jeu smile 

Réagir à ce sujet