FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

manque de ressources

Par garatogaaa - ANCIEN ABONNÉ - 25 Décembre 2014 - 17:23:15

Salut, je suis maintenant a la recherche depuis deux jours d'une ressources, les peaux de vindeux pour me faire la ceinture de XLII, j'en suis a 20 et il m'en faut 33. Malheureusement j'ai l'impression que peu de personnes vont sur xélorium. Si qqn avait des peaux de vindeux ce serait sympa de me contacter, ou alors si vous comptez aller dans la dimension xélor me recruter. Je suis un iop 174
Dantess-inferno.

Réactions 3
Score : 1048
garatogaaa|2014-12-25 17:23:15
Salut, je suis maintenant a la recherche depuis deux jours d'une ressources, les peaux de vindeux pour me faire la ceinture de XLII, j'en suis a 20 et il m'en faut 33. Malheureusement j'ai l'impression que peu de personnes vont sur xélorium. Si qqn avait des peaux de vindeux ce serait sympa de me contacter, ou alors si vous comptez aller dans la dimension xélor me recruter. Je suis un iop 174
Dantess-inferno.
Heu Sa serer bien que tu mettent un perco Ou que tu face une recherche dans un canal recrutement et pas mettre un topic dans le forum et meme si on vouler taider si tu nous dit pas ton serveur on ne peut rien faire
Score : 31

(Nous sommes dans la partie Djaul, je suppose donc qu'il s'agit du serveur de Djaul Mmanga !)

Je ne vais malheureusement pas beaucoup sur Xélorium et c'est vrai que les ressources ne sont pas encore très très disponibles héhé.
J'espère que tu trouveras !

Score : 523

Si tu cherches toujours, /w Jik-Saw IG, j'ai aussi un xlii exo pa si ça intéresse vu que tu cherches du stuffs de la même pano.

Réagir à ce sujet