FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Djaul ou Agride ?

Par mathdu53 - ABONNÉ - 12 Novembre 2016 - 11:27:48

Bonjour,
je souhaiterai me lancer dans un autre serveur mais j'avais deux question importante :
Comment se passe l'économie de Djaul et comment est la communauté ?
Lorsque je fais mes kamas c'est principalement du drop, c’est pour ça que l'économie m’intéresse, les ressources se vendent-elle plutôt bien ? ou au contraire c'est un aspect difficile sur Djaul ?

Merci de vos aide dans mon choix

Réactions 4
Score : 640

Viens sur Agride pour les kamas.

Bien a toi, Soh-Saje

Score : 1251

J'ai entendu dire que Agirde était un serveur avec pas mal de bot et un serveur avec beaucoup de farmeur, je vais pas avoir du mal à faire mes kama dans des zone de drop ? Les ressources se vendent relativement vite ?

Score : 102

Sur Djaul les resources partent assez vite et en grande quantité. Il y a cependant des Farmers mais bcp moins que sur agride. En ce qui concerne la mentalité Il te faudra trouver une bonne guilde sur djaul pour pouvoir trouver gens sympa car il y a beaucoup d'arnaqueur, de personnes qui abusent de ta gentillesse ... Je pense que sur agride tu trouvera plus d'entraide smile

Score : 1124
mathdu53|2016-11-12 11:32:03
J'ai entendu dire que Agirde était un serveur avec pas mal de bot et un serveur avec beaucoup de farmeur, je vais pas avoir du mal à faire mes kama dans des zone de drop ? Les ressources se vendent relativement vite ?
Perso je vends mes ressources ultra rapisdement (pécheur sans les vendres comestibles) et j'ai croisé des bots qu'une seul fois mais ils xp pas pour farm
Réagir à ce sujet