FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Location pour monter son mage !

Par Attirail - ABONNÉ - 14 Août 2017 - 18:54:12

Bonjour, 
Je vous partage ici le service que j'ai lancé sur Jol il y a plus d'un an :
Soucieux de développer l'économie du serveur, je met en location un lot d'item pour monter les métiers de mage.
Chacun de ces lots comprennent une quarantaine d'items de niveau judicieusement répartis afin de monter efficacement son mage. Les frais de service sont indiqués ci dessous; la durée maximale de location est de 24h (quelques heures suffisent). Une caution sera demandé.
Le fonctionnement est le suivant :

1. Après contact, on procède a l'échange des items contre une caution et le paiement.
  2. Vous avez 24h maximum pour monter votre métier. Au-delà il faut compter 0.5m/jour.
  3. Lorsque vous avez finis vous me rendez les items et je vous rends la caution.

En règle général, un lot ne reste pas non disponible plus de 24h.
Il n'est pas nécessaire de mettre une orbe ou de remonter les items, évitez juste de les mélanger au contenu de votre inventaire. 

On me demande parfois quelles runes utiliser et combien de temps cela prends, Je vous donne donc un petit tut ainsi que des témoignages pour y répondre :
Tutoriel pour monter rapidement son mage 1-200
Comment fonctionne l'xp pour les mages ?

Pour gagner efficacement de l'expérience avec son métier de mage, il faut respecter les 3 règles suivantes :
  1. L’écart entre le niveau de votre métier de mage et le niveau de votre objet : Changer donc régulièrement d'item dès que l'expérience ne monte plus suffisamment vite !
  2. Le poids de votre rune : Utiliser les runes ayant un bon rapport poids / prix (sasa, pp, do,...)
  3. Un échec n'xp pas ! Choisissez donc les lignes déjà présentes sur l'item et faites les redescendre avec des dommages par exemple. En effet, plus le jet global de l'item est bas, plus il sera facile de passer avec succès ses runes.

Quelques témoignages :
  • Obsolescence : "J'ai pris le pack forgemage et tout s'est bien passé, le vendeur est dispo pour des conseils sur les runes à utiliser etc. En bref, je recommande! Comptez entre 2 et 3 heures pour passer de 1 à 200." 12/07/2016
  • TomBe : "Pour avoir monté sculptemage et forgemage très récemment je ne peux que conseiller d'utiliser des runes crit, do et ra sa (oui oui !), ça s'up à une vitesse folle. Un do' pour casser le jet de temps en temps sinon." 09/09/2016
  • Hemantoria : "Super service j' ai Up les deux métiers en 4 heures ! Plus rentable que d'acheter les armes sois même !Comme les autres je recommande !! " 12/10/2016
  • Ltk-Stark :"J'ai utilisé rune sa/prosp/do/soin" 19/05/2016
  • Kitsuterre : "Service rapide, efficace, je recommande ^^" 10/04/2017

/w Attirail
Réactions 1
Score : 2742

Pour un fonctionnement optimal, contactez moi via message privé Ankabok ou Jol, ou même remplissez ce formulaire 

Réagir à ce sujet