FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une dofusienne un peu perdue...

Par Protectrice-Divine - ANCIEN ABONNÉ - 28 Novembre 2016 - 13:43:11

Bonjour,

Je suis une fécatte monocompte level 196 PvM, j'ai déserté le serveur Raval pour la simple et bonne raison que lui-même était devenu désert, me voilà donc sur le serveur Djaul connu pour être l'un des serveurs les plus actifs du moment. Je recherche une guilde où la bonne ambiance, l'entraide et la maturité des joueurs priment afin de passer de bons moments à jouer. Cela fait déjà 10 ans que je joue à Dofus avec plusieurs années d'arrêt donc je connais en grande partie le jeu. Ma présentation est assez brève mais je suis tout à fait apte à la développer et à déposer ma candidature sur un forum.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. biggrin 

Réactions 8
Score : 793
Protectrice-Divine|2016-11-28 13:43:11
Bonjour,

Je suis une fécatte monocompte level 196 PvM, j'ai déserté le serveur Raval pour la simple et bonne raison que lui-même était devenu désert, me voilà donc sur le serveur Djaul connu pour être l'un des serveurs les plus actifs du moment. Je recherche une guilde où la bonne ambiance, l'entraide et la maturité des joueurs priment afin de passer de bons moments à jouer. Cela fait déjà 10 ans que je joue à Dofus avec plusieurs années d'arrêt donc je connais en grande partie le jeu. Ma présentation est assez brève mais je suis tout à fait apte à la développer et à déposer ma candidature sur un forum.

Salut à toi, Nous arrivons avec plusieurs amis (tous monocomptes) sur Djaul d'ici Mardi prochain. Si jamais tu ne trouve pas de guilde qui te convienne, n'hésite pas à m'ajouter je me connecterais sur Djaul pour discuter un peu avec toi de nos futurs projets !
Score : 588
Unkn3|2016-11-29 18:21:31
Protectrice-Divine|2016-11-28 13:43:11
Bonjour,

Salut à toi, Nous arrivons avec plusieurs amis (tous monocomptes) sur Djaul d'ici Mardi prochain. Si jamais tu ne trouve pas de guilde qui te convienne, n'hésite pas à m'ajouter je me connecterais sur Djaul pour discuter un peu avec toi de nos futurs projets !
je compte migrer sur djaul aussi, et j'aimerai bien discuter de vos projets ahah je profite de son sujet pour m'incruster
garosss|2016-11-29 20:46:26
Unkn3|2016-11-29 18:21:31
je compte migrer sur djaul aussi, et j'aimerai bien discuter de vos projets ahah je profite de son sujet pour m'incruster

Salut ! Ecoute je t'ajoute aussi :-) Espérant qu'Ankabox ne bug pas trop !
Sinon j'ai un perso lambda que je co sur Djaul de temps en temps en attendant Mardi prochains pour discuter avec du monde.
Si jamais tu utilise Discord ou n'est pas timide je pourrais te donner mon pseudo c'est encore le plus simple pour discuter happy

Maj 22h12 demande d'ajout ami envoyé (à vous deux) 
Score : 194

/w Louha, j'ai repris il y a quelques mois et je suis Bras Droit d'une petite guilde vraiment sympathique. Si vous voulez rejoindre l'aventure ça sera avec plaisir ! smile

Sevenum|2016-11-30 07:32:44
/w Louha, j'ai repris il y a quelques mois et je suis Bras Droit d'une petite guilde vraiment sympathique. Si vous voulez rejoindre l'aventure ça sera avec plaisir ! smile
En te remerciant pour la proposition Mais arrivant avec une bonne base de monocompteur (Se connaissant depuis plusieurs mois/années pour une partie) nous avons deja notre petite idée de projet De guilde en arrivant Sur Djaul :-)
Score : 98

Salut à tous ! Je me permet de laisser un message sur ce post car j'ai vu des choses intéressantes ! happy
Je viens de migrer sur Djaul avec mes 2 perso qui sont un sram lvl 180 et un panda 174.
Je suis donc à la recherche de compagnons de route, voir d'une guilde mature et sympa pour passer du bon temps.

Sinon j'ai 25 ans je joue à Dofus depuis 10 ans environ avec des pauses plus ou moins longues.

Voilà à bientôt IG je l'espère
/w Vixe
/w Atah-Sante

Score : 265

Coucou tout le monde ! Arrivé également il y a a peine un mois sur Djaul, ma guilde Debauchery Tea Party recrute sous candidature =)
Notre objectifs est tous simplement de prendre du bon temps et de s'amuser ! wink
De toute facon je ne vais pas refaire tout un discours étant donné que j'ai déja tout écrit sur mon forum ^^
Rendez-vous donc ici ---> Cliquez ici

Au plaisir de vous revoir parmis nous ! wink 

Score : 518

Tout d'abord merci pour les réponses apportées. biggrin Je pense postuler à la future guilde de Unkn dans ce cas puisque j'aime bien l'idée d'une guilde monocompte sans oublier que vous partagez la même vision du jeu que moi. happy Sinon Semelamort je serais ravie de pouvoir jouer avec toi sur Djaul donc si tu veux tu peux m'ajouter dans tes amis. smile 

Réagir à ce sujet