FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Monocompte principalement] Gotei XIII

Par MasthoTV - ABONNÉ - 01 Décembre 2016 - 00:00:18

RIP GOTEI FORCE ET HONNEUR

Réactions 113
Score : 62

Bonjour les "Djauliens" ?

Unkn à simplement oublié une chose, nous utiliserons Discord (Application gratuite pour discuter oralement comme textuellement type Skype)
Rien ne sera obligatoire, ceux qui ne voudront pas discuter oralement pourront très bien faire les timides en canal Guilde uniquement ! Mais en ce qui nous concerne faisant beaucoup de Pvpm, la communication orale est primordiale :-)

Le temps qu'on s'y penchent dessus et qu'on bosse sur un serveur discord, ça sera bien plus conviviale avec pour jouer entre nous

Bonne journée les loulous bon courage c'est bientôt le week end !

Score : 584

yo unkn dispo pour te co sur djaul pour parler un peu ahah ?

Score : 772

Je termine le boulot à 18h puis le temps de rentrer tranquillement (à pied Mais on s'en fou) je serais la vers 18h20 !

Score : 127

Salut à toi UnKn, ton projet m'intéresse fortement. Le soucis c'est que je dois reprendre à zéro sur un serveur, ceci te poserai un probléme?

Feaalys|2016-12-01 23:54:43
Salut à toi UnKn, ton projet m'intéresse fortement. Le soucis c'est que je dois reprendre à zéro sur un serveur, ceci te poserai un probléme?

Salut Feaalys,

Je te donne mon point de vue (il faut pas le prendre mal) !

Unkn3|2016-12-01 00:00:18
Seul les âmes pures auront la possibilité de postulé pour intégrer le Gotei Xlll (Vous êtes considérés comme une âme pure à partir du Lvl150 et uniquement lorsque vous n'êtes pas Full Sagesse)

Nous avons choisis de définir le niveau de 150 mini pour la guilde pour éviter d'avoir un trop gros nombre de "Boulet". On voulant créer se projet de guilde à notre arrivé, on sait qu'on devra aider pas mal de joueurs mais je compte pas passer mon temps à passer des RoyalMouth quoi !

Donc perso non ça ne me dérange pas d'aider quelqu'un qui commence réellement Dofus ou reprend à zéro sur un serveur, mais je le ferais à titre personnel et non au nom de la guilde.

Avec des amis on pourra aider à up des joueurs pour qu'ils puissent postuler dans la guilde MAIS aider ne veut pas dire tout donner. Aider à passer des donjons, des succès on est d'accord, mais il ne faut pas s'attendre à recevoir des stuffs, des lamas gratuitement.. Il va falloir jouer de soit même un petit peu pour se faire un budget et progresser un peu dans son coin sans réclamer happy 
Score : 127

Le pl ne m'int"éresse pas, juste rejondre un projet solide serais mieux pour moi car ne pas discuter avec des gens mature ça serais très lourd

Feaalys|2016-12-02 14:28:51
Le pl ne m'int"éresse pas, juste rejondre un projet solide serais mieux pour moi car ne pas discuter avec des gens mature ça serais très lourd

Pour les joueurs qui ne cherchent pas uniquement le PL, même si vous recommencez de rien sur un serveur ça m'intéresse ! Si le projet vous plait et vous donne envie de m'aider dans son sens, bien que vous deviez tout reprend de zéro si vous êtes motivé come on happy 
Score : 12

C'est beau ce topic wub

Tu y a plus travaillé que pour ton bac à l'époque .. laugh Non sans déconner, rassurez moi au niveau de Djaul vous intervenez peu au niveau du forum officiel ou ce projet ne vous intéresse pas ?!

On va devoir vous montrer Mardi en arrivant de quoi est capable le Gotei Xlll wink 

Score : 3

Il y aura un discord de disponible ? ou autre?

patxih|2016-12-01 08:39:35
Unkn à simplement oublié une chose, nous utiliserons Discord (Application gratuite pour discuter oralement comme textuellement type Skype)
Rien ne sera obligatoire, ceux qui ne voudront pas discuter oralement pourront très bien faire les timides en canal Guilde uniquement ! Mais en ce qui nous concerne faisant beaucoup de Pvpm, la communication orale est primordiale :-)

Unkn3|2016-12-01 00:00:18
Petit plus que je rajoute à la suite du topic suite à l'intervention de mon cher et tendre Waky, nous utiliserons probablement Discord ! Application/logiciel gratuit qui permet de discuter oralement comme skype. Je bosserais sur un serveur pour la guilde et ferais ça bien. Nous avons pour la base de joueurs migrant Mardi 22/25ans, nous ne sommes donc plus des enfants et loin d'être timide happy

Heerzel|2016-12-03 03:47:20
Il y aura un discord de disponible ? ou autre?

Oui, jusqu'à maintenant on utilisait un serveur Teamspeak que je payais.. Mais ayant découvert Dicord qui est gratuit et vraiment pas mal je vais me pencher dessus ce week end pour préparer un serveur propre pour la guilde dès notre arrivé !
Score : 12

Score : 10

Bonjour à tous,
Je me présente, Artmis, Xelor de cercle 179 mono compteur. des amis et moi même souhaiterons rejoindre votre guilde. Nous sommes un petit groupe constituer d'une sadida 200 d'un éni 109 et de moi même. Nous aurions voulue savoir si il étais possible de discuter d'un possible recrutement et de trouver une solution par rapport au lvl de l'éni.

Pourrions nous nous trouver un moment pour converser ? Merci beaucoup de votre temps.

Artmis

Akjosamoth|2016-12-07 07:19:32
Bonjour à tous,
Je me présente, Artmis, Xelor de cercle 179 mono compteur. des amis et moi même souhaiterons rejoindre votre guilde. Nous sommes un petit groupe constituer d'une sadida 200 d'un éni 109 et de moi même. Nous aurions voulue savoir si il étais possible de discuter d'un possible recrutement et de trouver une solution par rapport au lvl de l'éni.

Pourrions nous nous trouver un moment pour converser ? Merci beaucoup de votre temps.

Artmis

Salut !

La solution par rapport à l'eni et simple, on va xp un peu la guilde histoire de rush quelques niveaux. On le prend avec nous pour xp et il sera 150 très rapidement happy

Un petit groupe d'ami mono compteur qui souhaite venir sont forcément les bienvenues, pour les conditions non remplies on trouve des solutions et on fait en sorte de vite résoudre le petit "soucis" wink

Pour ma part je suis co tous les jours de la semaine sur ma pause de midi: 12h15 - 13h35 puis les soirs en sortant du travail mais je ne peut pas donner d'horaires précises et fixes de connexion les soirs tout dépend de mon taff et de ma copine

A bientôt In Game Artmis
Score : 62

24H après notre arrivé, nous avons réussis à guilder 12 Mono-compteur. Nous en attendons quasiment une dizaine de confirmé d'ici mardi prochains ! Nous espérons que les joueurs Monocompte de Djaul passerons sur ce topic et même In game pour discuter happy

Bon courage, plus que deux jours et c'est le week end !
Score : 116

Bonsoir ,

Je me présente , Disciple du Dieu Cra , Sterven de Rang 200 .
Mono-compteur depuis toujours , J'ai commencer mon aventure il y'a de cela 10 ans .
J'ai joué la plus part de ces années en Cra , Je joue actuellement sur Helsephine , que je vais malheureusement devoir quitté pour aux Ténèbres de Djaul .
Je suis fort intéresser de rejoindre votre Guilde .

Cordialement STERVEN Le CRA !

YaTel-MomPo|2016-12-09 01:01:52
Bonsoir ,

Mono-compteur depuis toujours , J'ai commencer mon aventure il y'a de cela 10 ans .
J'ai joué la plus part de ces années en Cra , Je joue actuellement sur Helsephine , que je vais malheureusement devoir quitté pour aux Ténèbres de Djaul .

Bonjour l'ami !

Alors un ancien joueur qui joue encore mono compte malgré le "changement" du jeu et de sa communauté tu est méritant, très méritant ! C'est avec plaisir que nous t'accepterons en guilde, nous attendons ta venue et on se vois In game à ton arrivé sur Djaul happy
Score : 116
Unkn3|2016-12-09 07:59:07
YaTel-MomPo|2016-12-09 01:01:52
Bonsoir ,

Bonjour l'ami !

Alors un ancien joueur qui joue encore mono compte malgré le "changement" du jeu et de sa communauté tu est méritant, très méritant ! C'est avec plaisir que nous t'accepterons en guilde, nous attendons ta venue et on se vois In game à ton arrivé sur Djaul happy
Merci beaucoup pour votre reponse , et votre soutien , Les Cras sont Terriblement Nerf , mais quand tu joue cette classe pendant un certain temps , y'a des solutions a tout ^^ .
Bon Jeu a toi aussi , et a Mardi biggrin 

Ce fut un combat fun & rapide ! Je suis content de voir de la défense sur Djaul à plus de 3h du matin. Bon on y est allé un peu avec les seuls co de la guilde à cette heure mais c'est bien passé comme petite soirée happy

Mono-compteurs, joueurs de Pvm OU grand fan de Pvpm à vos claviers venez donc jouer avec nous ! Nous avons besoins d'effectif, déjà 16 membres (Pas une seule mule.) 16 véritables personnes et nous en attendons encore.

Passez IG si vous nous voyez connectés ou laissez un message sur le topic laugh 
Score : 31

Bonsoir,

votre projet m’intéresse mais je voudrais savoir si du coup, vous acceptiez les nouveaux joueurs ? Cela fait un an que j'ai arreté de jouer à Dofus (sur Vilsmisse j'ai un énu ~145 je crois) mais comme ce serveur me parait vide j'aimerai recommencer ailleurs. Je me laisserai bien tenter par Osamodas smile Par contre je ne pourrai pas jouer avant les vacances de Noël (ou juste le week end qui arrive) car j'ai déménagé récemment pour du travail et je n'ai pas encore internet (pas assez pour jouer du moins), je préfère préciser !

Oh et je possède Discord (le futur !) et je mono-compte évidemment (avant j'en avait deux mais cela ne me convenait pas vraiment).

En attente de votre réponse

Kemokemo (mon petit Osa

Réagir à ce sujet