FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Monocompte principalement] Gotei XIII

Par MasthoTV - ABONNÉ - 01 Décembre 2016 - 00:00:18
Réactions 113
Score : 62

Ayant rejoint récemment l'alliance : Medellin Consortium

Le recrutement ne passera plus que par Unkn ! Question de sécurité, il vous mènera la vie dur. Vous pourrez contacter Sparco ou moi même, (voir des membres si vous voulez simplement discuter de la guilde) mais dans tous les cas vous serez redirigé systématiquement vers le meneur de la guilde par rapport à d'éventuels problèmes à venir.

Le niveau de recrutement a été augmenté à 180 au grand minimum, et nous serons plus strict pour les prochaines postulations.

See you soon .. Si vous êtes encore motivés !

Score : 21

Bonne continuation.

Score : 772
Panther-Nonoo|2016-12-19 16:29:07
Bonne continuation.

Ne vous brusquez pas pour un niveau ! Si vous venez bien sur Djaul contactez moi quand même, on va vous aider dans tous les cas wink 
Score : 133

Besoin d'aucune aide, joueur mono compte sacri 200 stuffé pvp migre sur djaul la semaine prochaine depuis jiva
Je vous contacterai in game une fois mon transfert réalisé

Lucky-dropeur|2016-12-20 15:45:50
Besoin d'aucune aide, joueur mono compte sacri 200 stuffé pvp migre sur djaul la semaine prochaine depuis jiva
Je vous contacterai in game une fois mon transfert réalisé

Joueur pvp on apprécie ! Si tu aura besoin d'aide pour raser un peu de percepteurs, des prismes et foutre un bon bordel en AvA biggrin

Très bien, du coup à Mardi prochain smile 

A l'heure ou je post ce message, nous avons déjà 28 Guildeux !

Nous en attendons 2 prochainement, 1 Mardi prochains et 5 Début janvier (tous confirmés)
Oui 28 personnes en 2 semaines sur Djaul et presque une Quarantaine d'ici Début Janvier .. Ca fait une bonne base de joueurs pour s'amuser ensemble tous ça happy

La Question qu'on nous pose souvent c'est : êtes vous actif malgré tout ? Oui pour le moment (et je dis bien pour le moment) car nous ne pouvons pas vous assurer que tous les joueurs recrutés seront gardés ou resterons !

N'hésitez pas à venir IG ou à laisser un message sur notre topic happy 

Oui nous sommes relativement actif pour une guilde naissante Mono-compte !

9 Joueurs de connecté à 1h20 du matin, on se groupe encore pour jouer ! Certains pvm, d'autres pvpm happy

Nous n'utilisons pas le canal R pour recrutement In Game volontairement pour éviter le recrutement massif. Nous allons déjà stabiliser notre base de joueurs pour avoir quelque chose de solide, de sympathique et d'amusant ! Pas d'histoires pour le moment.

On vous attend toujours In Game ou sur ce même topic si vous souhaitez nous parler ou postuler ! Les portes ne sont pas fermer, simplement limité pour éviter d'avoir trop de joueurs d'un coup
Score : 9

Bonjour à tous,

Je me présente, Spiicy, Xélorette entièrement dévouée au Dieu Xélor, ainsi que joueur mono-compteur sur Djaul depuis la nuit des temps.
Pour faire court, j'ai récemment repris Dofus après 4 mois de pause (et il s'en est passées des choses en 4 mois) mais une chose essentielle manque pour que le jeu ne me lasse pas trop vite : des compagnons de jeu ! Et c'est précisément ce que je pense trouver dans les rangs de la Gotei XIII !
Tout ça pour dire que votre projet m'intéresse beaucoup et que serais ravi d'en faire partie !

Pour me contacter rien de plus simple, in-game par AnkamaBox ou par mp (/w Spiicy), ou tout simplement par le biais de ce topic !

A bientôt sur Djaul ! wink
Spiicy

quendutin|2016-12-23 17:07:06
Bonjour à tous,

Je me présente, Spiicy, Xélorette entièrement dévouée au Dieu Xélor, ainsi que joueur mono-compteur sur Djaul depuis la nuit des temps.
Pour faire court, j'ai récemment repris Dofus après 4 mois de pause (et il s'en est passées des choses en 4 mois) mais une chose essentielle manque pour que le jeu ne me lasse pas trop vite : des compagnons de jeu ! Et c'est précisément ce que je pense trouver dans les rangs de la Gotei XIII !
Tout ça pour dire que votre projet m'intéresse beaucoup et que serais ravi d'en faire partie !

Pour me contacter rien de plus simple, in-game par AnkamaBox ou par mp (/w Spiicy), ou tout simplement par le biais de ce topic !

A bientôt sur Djaul ! wink
Spiicy

Salut Spiicy ! Oui il s'en est clairement trop passé des choses happy

Si j'ai crée cette guilde c'est bien pour pouvoir trouver et jouer avec des frères de jeu sans problème et dans tous les domaines ! Pas ces joueurs qui jouent rien que 2 comptes et bloque déjà une place dans un groupe à un autre joueur !

Mais pour faire durer ce projet il va nous falloir de l'aide et seul je ne suis incapable de rien ! Nous avons déjà une bonne base mais nous devons encore avoir quelques joueurs mono-comptes motivé à jouer à plusieurs, comme à l'époque pour devenir de plus en plus puissant.

C'est avec plaisir que nous nous croiserons en jeu, je t'ai ajouté amis mais je ne serais pas la du week end ou quelques minutes par ci par la. Et je bosse Lundi .. Bosser le lendemain de Noël c'est moche ! happy

Donc pour me voir IG (gérant seul les invitations en guildes pour le moment) soit un coup de chance dans le week ou sur des horaires correct (pause dej les midis et après 18H quand je rentre du boulot) à partir de lundi

Si on se capte pas entre temps, joyeuses fêtes de fin d'année !

Nous avons quitté l'alliance MAL. Pour diverses raisons. Unkn reviendra sur ce point après ce week end de fête !
Le recrutement peut désormais repasser par Sparcotank, Unkn ou moi même

Bon réveillon et Joyeux Noël happy 

MAL sont fort mais ne correspondent pas à mes attentes en terme de Management / Ambiance pour notre Guilde.

Ne jouant plus parmi eux, le recrutement peut désormais repasser par nos différents bras droit ou moi même.

Vous avez toujours nos objectifs en terme de Guilde sur le premier message de topic. Nous ne jouerons donc plus avec le système d'alliance pour le moment, cela apporte des guildeux qui sont la uniquement pour profiter ou tauper.

A cause de ce départ de l'alliance, il y a eu quelques mouvements d'effectif (Logique)

Pour nous aider à Gérer la guilde, Sidowxx & Caspar ont été promu au rang de "Bras Droit"
- Sidowxx s'occupera du développement au niveau Pvm
- Caspar s'occupera du développement au niveau Pvpm

Nous vous attendons en jeu !

Score : 448

Bonsoir, actuellement sur le serveurs ulette, je pense transférer sur Djaul, je suis monocompte et je recherche exactement la guilde que tu propose, j essaye de récolter les dernier kamas qu il me manque avant dimanche pour un transfert mardi, mais très difficile avec l'économie morte sur mon serveur. A très bientôt j espère....

Score : 118

Hello,

Nous serons ravis de t'accueillir dès mardi, tu peux nous pm ig en attendant si tu veux discuter !

Gl pour trouver une place sur djaul en transfert smile 

Arf, déjà plus de place, je vois pour la semaine prochaine ....

Score : 118

Regarde dimanche, des fois ils en remettent smile 

One-sword|2016-12-29 09:25:38
Arf, déjà plus de place, je vois pour la semaine prochaine ....
De tête je crois que tu a jusqu'à Lundi 10h du matin Pour transférer pour le mardi du coup Spam le site ! Les places reviennent un peu n'importe quand et en plus grand nombre une fois par semaine le mardi ou jeudi je ne sais plus. On attend ton arrivée happy 

ok merci pour l'infos

C'est bon pour Mardi 10/01

Bonne année

@+ dans le game

Score : 3157

Salut, salut.
En tapant "guilde monocompte dofus" sur Bing ce soir j'espérais tomber sur un topic comme celui-ci.
J'ai moi-même mené une guilde de monocomptes lorsque j'étais plus BL, et j'ai cessé de jouer lorsque la plupart des membres ont aussi cessé.
Après avoir été monocompteur parmi les multicompteurs dans une guilde bien sympa, j'ai de nouveau cessé de jouer car notre rythme à nous, les mono, s'accorde difficilement avec celui des multi, qui, de toutes façons, n'ont pas besoin de compter sur les autres par définition.
Et là, l'envie me reprend de jouer de nouveau. Oui, j'ai tenté Dofus Touch pour le côté mono, mais reprendre de 0 alors que mon joli Steamer d'Agride est plutôt avancé en termes de quêtes ou de carac, je trouve ça compliqué.
Alors j'ai créé un petit perso que j'ai monté lvl 5 sur Djaul, et j'ai pu contacté Sidowxx. Il m'a ouvert les bras dans sa grande bonté mais a su me faire retoucher terre : avoir une place sur Djaul pour un transfert de personnage n'est pas la plus simple des opérations.
Tout ça pour dire que je souhaite vous rejoindre, mais pour ce mardi c'est perdu. Alors je tenterai tout de suite après la maintenance hebdomadaire de me réserver une place pour le 17/01.
A très bientôt en jeu je l'espère !

Score : 36

Bonjour , Bryfie au bout du clavier
Je suis actuellement sur le serveur hécate mais prêt a migrer si vous êtes pret a m'adopter au sein de la guilde malgré mon lvl 130 .
Je suis a la recherche d'une guilde avec chat vocale ( on va pas se le cacher pour déconner c'est carrément mieux ) et qui n'est pas rempli de team de 8 perso .
Je suis plutôt un joueur nocturne et du week-end et je compte progressé assez rapidement avec vous si vous m'en laissé l’occasion =)

Cordialement Bryfie ( bientôt votre iop préféré )

One-sword|2016-12-29 11:28:08
ok merci pour l'infos

C'est bon pour Mardi 10/01

Bonne année

@+ dans le game

Parfait alors je te dis à mardi ! happy

Lort974|2017-01-05 22:17:21
Salut, salut.
En tapant "guilde monocompte dofus" sur Bing ce soir j'espérais tomber sur un topic comme celui-ci.
J'ai moi-même mené une guilde de monocomptes lorsque j'étais plus BL, et j'ai cessé de jouer lorsque la plupart des membres ont aussi cessé.
Après avoir été monocompteur parmi les multicompteurs dans une guilde bien sympa, j'ai de nouveau cessé de jouer car notre rythme à nous, les mono, s'accorde difficilement avec celui des multi, qui, de toutes façons, n'ont pas besoin de compter sur les autres par définition.
Et là, l'envie me reprend de jouer de nouveau. Oui, j'ai tenté Dofus Touch pour le côté mono, mais reprendre de 0 alors que mon joli Steamer d'Agride est plutôt avancé en termes de quêtes ou de carac, je trouve ça compliqué.
Alors j'ai créé un petit perso que j'ai monté lvl 5 sur Djaul, et j'ai pu contacté Sidowxx. Il m'a ouvert les bras dans sa grande bonté mais a su me faire retoucher terre : avoir une place sur Djaul pour un transfert de personnage n'est pas la plus simple des opérations.
Tout ça pour dire que je souhaite vous rejoindre, mais pour ce mardi c'est perdu. Alors je tenterai tout de suite après la maintenance hebdomadaire de me réserver une place pour le 17/01.
A très bientôt en jeu je l'espère !

Oui Sidowxx m'en a parlé hier soir ! Ecoute tu a des places (par petit nombre) qui sont la quotidiennement selon les migrations et une fois remise en plus grande quantité le mardi juste après la maintenance. C'est vrais que les places son chers happy

Au plaisir de te voir IG prochainement !

brify|2017-01-06 08:10:48
Bonjour , Bryfie au bout du clavier
Je suis actuellement sur le serveur hécate mais prêt a migrer si vous êtes pret a m'adopter au sein de la guilde malgré mon lvl 130 .
Je suis a la recherche d'une guilde avec chat vocale ( on va pas se le cacher pour déconner c'est carrément mieux ) et qui n'est pas rempli de team de 8 perso .
Je suis plutôt un joueur nocturne et du week-end et je compte progressé assez rapidement avec vous si vous m'en laissé l’occasion =)

Cordialement Bryfie ( bientôt votre iop préféré )

Salut Bryfie !

Non il n'y a pas d'exception sur le niveau minimum désolé. Le niveau 150 est le grand minimum et bien assez bas (étant donné que sur une trentaine de joueurs nous sommes une majorité de 200, sans le chercher forcémment)

Pour te dire même un ami à moi de Domen qui a migré 1 semaine avec moi n'est pas encore dans la guilde (le temps de son up 150) Faire une exception voudrait dire devoir en faire d'autres sinon ça ne serait pas juste ! Donc je n'en fait pas..

Par contre le niveau 150 n'est clairement pas dur à atteindre, même pour un mono et même sans être full sagesse. Si vraiment tu arrive sur Djaul avant d'être 150 nous pourrions quand même t'aider à xp et monter jusqu'au niveau mini assez rapidement pour pouvoir t'intégrer ensuite.

J'espère que tu comprendra mon point de vue et mon choix wink
Réagir à ce sujet