En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Monocompte principalement] Gotei XIII

Par MasthoTV - ABONNÉ - 01 Décembre 2016 - 00:00:18
Réactions 113
Score : 36

Pas de soucis je comprend bien , alors c'est parti pour des sessions xp intensive ^^
A bientot j'éspere =)

Score : 3156

Mais qu'ai-je vu !
Une unique petite place s'est libérée pour moi ce soir... et BIM ! Mon personnage sera transféré dès mardi 10/01.
A très bientôt =)

Score : 305
Lort974|2017-01-08 20:58:28
Mais qu'ai-je vu !
Une unique petite place s'est libérée pour moi ce soir... et BIM ! Mon personnage sera transféré dès mardi 10/01.
A très bientôt =)

Ah nice ! Ce sera un plaisir de te voir arriver mardi !
A la prochaine ! smile
Score : 3

Bonsoir à vous, un de mes amis et moi, nous avons décidé de reprendre dofus il y a une semaine et nous recherchons activement une guilde car le jeu à deux c'est bien,
mais nous avons l'impression que le serveur est vide et nous n'arrivons pas à trouver des groupes pour xp ensemble.

Tout ça pour dire que j'ai remarqué votre annonce sur le forum et que nous serions intéressé pour vous rejoindre.

Cependant je suis uniquement niveau 89 pour le moment et mon ami un peu moins que ça (je n'ai pas le niveau en tête).

Serait-il possible de vous contacter?

Merci d'avance!

Skullcleem|2017-01-10 00:05:31
Bonsoir à vous, un de mes amis et moi, nous avons décidé de reprendre dofus il y a une semaine et nous recherchons activement une guilde car le jeu à deux c'est bien,
mais nous avons l'impression que le serveur est vide et nous n'arrivons pas à trouver des groupes pour xp ensemble.

Tout ça pour dire que j'ai remarqué votre annonce sur le forum et que nous serions intéressé pour vous rejoindre.

Cependant je suis uniquement niveau 89 pour le moment et mon ami un peu moins que ça (je n'ai pas le niveau en tête).

Serait-il possible de vous contacter?

Merci d'avance!
Salut,
pour nous contacter In Game il y a Sidowxx, Unkn, Caspar, Sparcotank ou encore Wakyees.
Mais je tiens à te prévenir tout de suite, notre guilde n'est pas une guilde de PL, on peut aider à xp de temps en temps et seulement selon nos envies.
Les places peuvent être limiter et les guildeux sont priorisés sur ce genre de sorties.
J'espère ne pas t'avoir effrayer sur ma façon de répondre mais je préfère être clair maintenant avant d'avoir trop d’espérance quand même ^^
Cordialement

Sidowxx
Score : 3

Re,

Nous ne recherchons clairement pas le pl! juste une communauté de joueurs, car nous nous retrouvons souvent à deux dans un monde très vaste et assez "vide" au final.
J'aimerai clairement jouer avec des joueurs de mon niveau et redécouvrir le jeu que j'ai laissé bien des années en arrière!

Si votre guilde ne peut pas nous accueillir , il n'y a aucun problème! j'essaierai d'en trouver une autre plus adaptée à nos besoins! wink

Cordialement,

Treenity

Skullcleem|2017-01-10 00:47:44
Re,

Nous ne recherchons clairement pas le pl! juste une communauté de joueurs, car nous nous retrouvons souvent à deux dans un monde très vaste et assez "vide" au final.
J'aimerai clairement jouer avec des joueurs de mon niveau et redécouvrir le jeu que j'ai laissé bien des années en arrière!

Si votre guilde ne peut pas nous accueillir , il n'y a aucun problème! j'essaierai d'en trouver une autre plus adaptée à nos besoins! wink

Cordialement,

Treenity
Le problème est que nous ne recrutons que level 150 minimum, même si nous sommes une guilde mono compte nous avons du fixer une limite pour ne pas avoir des gens laissés derrière ^^

Après, la seule chose que je peux vous proposer est que quand vous atteignez le level requis, vous nous recontactiez pour nous intégrer !

Mais avant ça, si jamais vous avez besoin d'aide de temps en temps pour xp/donjon/succès/quête (sans en abuser) vous pouvez toujours me contacter IG : Sidowxx, j'essaierai de vous aider du mieux que je le peux pour que vous intégriez nos rangs et ne pas être lasser du jeu pour cause d'être seulement 2 ^^

Sidowxx
Score : 770
Lort974|2017-01-08 20:58:28
Mais qu'ai-je vu !
A très bientôt =)

A toute à l'heure du coup ! biggrin 

Skullcleem|2017-01-10 00:47:44
Re,

Cordialement,

Treenity

J'ai déjà exprimé mon point de vue sur ce sujet à un autre joueur plus haut tu peux y lire ma réponse !

On ne peux vous accueillir pour le moment car vous seriez trois quart du temps encore entre vous deux, nous avons une majorité de niveau 200 et très peu de 15x du coup nous ne passons clairement plus de temps sur des choses de bas niveaux et entre nous c'est relativement ennuyant car xp 150 reste très simple même pour un monocompteur ne jouant pas full sagesse happy 
Score : 1337

Bonjour !

Je suis tombée sous le charme de ce post, et j'aimerai juste savoir.
Si je lance en /g un bon "Qui pour un Péki Péki Hardi ou score 300?", est-ce que j'aurais des guildeux qui me suivraient ?

Vu votre moyenne d'âge, l'utilisation d'un serveur vocal, je ne doute pas d'une bonne ambiance, mais j'veux des gens qui bougent leurs fesses et pas seulement pour xp leurs mules, FM (chose que j'ai malheureusement en guilde actuellement :[ )
Après votre mois et demi d'existence, est-ce que ça va dans ce sens pour vous ? Que ça bouge aussi bien que pour des prismes/percos, que des succès/quêtes ?

Noiram, de Silvosse.

Mariotte59|2017-01-14 16:33:02
Bonjour !

Je suis tombée sous le charme de ce post, et j'aimerai juste savoir.
Si je lance en /g un bon "Qui pour un Péki Péki Hardi ou score 300?", est-ce que j'aurais des guildeux qui me suivraient ?

Vu votre moyenne d'âge, l'utilisation d'un serveur vocal, je ne doute pas d'une bonne ambiance, mais j'veux des gens qui bougent leurs fesses et pas seulement pour xp leurs mules, FM (chose que j'ai malheureusement en guilde actuellement :[ )
Après votre mois et demi d'existence, est-ce que ça va dans ce sens pour vous ? Que ça bouge aussi bien que pour des prismes/percos, que des succès/quêtes ?

Noiram, de Silvosse.

Salut à toi !

Tout d'abord on est mono compte donc on a aucune mule à up ^^ Ensuite chacun fais un peu ce qu'il veut, certains sont PvP d'autres sont PvM !

Pour ce qui est des donjons/succès, personnellement je propose quotidiennement ce genre de sortie et 80% du temps on est 4/5 pour le donjon (des fois j'ai pas de réponse positive mais je retente le soir même et c'est fait), sachant qu'on est 31 ^^ Par exemple ce soir on va faire Peki idole 300 et on est 4 ^^

Et pour les perco/prisme, hier soir on a win les 3 perco et 3 prisme qu'on a fait, mais sinon au niveau PvP c'est pas vraiment moi qui m'en occupe car je n'en suis pas un grand fan mais je peux te dire que presque tout les jours il y a ce genre de sortie ^^

Sidowxx

Ca va alors, vous restez pas à rien faire ^^

C'est fort intéressant !

Bonjour, Bonsoir !

Je reviens vers vous pour donner un peu de nouvelles quant à notre activité depuis notre arrivée sur Djaul.
Je remets bien le contexte à sa place, nous sommes une guilde exclusivement réservée aux mono compteur. Le nombre de membres (faible) n'est pas représentatif, car nous avons plus d'activité que des guildes à 100 membres. Oui le multi-compte c'est le mal.

Nous avons 32 Membres actuellement et bien 32 JOUEURS.
Sur ces 32 joueurs, 28 sont venus sur Discord au moins une fois.
Une dizaine de joueurs sont actifs quotidiennement. Seulement deux ou trois sont rarement présents (travail ou étude IRL, c'est plus important mais ils ont prévenus) et nous attendons quelques joueurs ce Mardi et une dizaine Mardi prochain !

Si nous n'avons que 32 membres pour le moment c'est bien volontaire. Pas de recrutement massif via le canal /r in game. Le moindre double compte détecté est exclu sur le champ de la guilde. Un joueur qui ne correspond pas à notre mentalité est exclu à la fin de sa période d'essai ou même avant la fin si c'est insupportable. Et les joueurs soit-disant "mono compte" qui ne groupent jamais, ne communiquent jamais, et ne font strictement rien avec la guilde sont exclus également. Donc oui depuis le début nous avons eu pas mal de mouvement en terme de joueurs, mais une grosse base stable de joueurs sur lesquels je n'ai aucun doute.

En ce qui concerne le Pvm à titre perso je suis peu présent, mais j'aide au besoin ! Je sais que les joueurs arrivent à faire ce qu'ils ont besoins de réaliser en terme de donjons, succès, quêtes ect. Et ils sont fous d'ailleurs à tenter des trucs bien chiant happy

Au niveau du Pvpm tout va bien également. Pas mal de sorties Perco / Prisme avec un énorme ratio de victoire ! D'ailleurs en parlant de ça, nous manquons clairement d'effectif en terme de niveaux 200 "opti". J'aimerais avoir plus de joueurs qui apprécient le pvpm pour proposer des entrainements (4vs4) entre nous en Guilde ! Jouer ensemble, apprendre les particularités des classes, des compositions, se casser la gueule mutuellement car il faut s'entrainer pour avoir le meilleur ratio de victoire possible en 5vs5. Et à titre perso j'aimerais pouvoir préparer quelques tournois. On m'a dit que sur Djaul le Pvp était actif mais pas plus qu'un autre serveur visiblement. Ca défend très peu à 5 sur les percos & les prismes !

Donc nous avons décidés de créer une alliance :

ET NON NOUS N'INVITERONS AUCUNE GUILDES DANS L'ALLIANCE

L'alliance a pour but de pouvoir faire découvrir le système des guerres d'AvA aux débutants, aux joueurs qui n'en ont pas réellement pratiqué et d'entrainer tous le monde à ce type de Pvpm !
Je ne supporte plus le système d'alliance ayant moi même Lead une alliance sur Domen. Un meneur d'alliance n'a aucun impact, aucune force de direction sur les autres membres (qui ne sont pas de sa guilde) si les dirigeants des guildes ne jouent pas le jeu et mettent "la pression" aux joueurs bornés et toxiques.
Pour éviter la mauvaise ambiance des alliances Lambda, la toxicité de certains joueurs, la pseudo dictature de certains, les alliances à 800+ personnages mais pour autant aucune défense de leurs percepteurs ou prismes ou encore pire de leurs propres territoires en AvA.
Nous resterons seul pour nous amuser comme nous le faisons déjà, tout en ayant la possibilité d'embêter la populace de Djaul en AvA happy

Pour finir, pour ceux qui liront le topic prochainement OUI nous sommes toujours actifs et motivés. Je n'ai pas pour but d'arrêter ce type de guilde, ce projet qui me tient à coeur surtout avec les membres actuels qui me redonnent le plaisir de Lead et de faire vivre notre équipe !

Bonne journée, soirée.

Unkn
Guild Master
of The Gotei Xlll

Comment vous me hypez !!!
J'ai hâte !

Noiram, qui programme sa migration pour le 24 Janvier :p

Mariotte59|2017-01-15 23:42:50
J'ai hâte !

Ca marche !

Au plaisir de te voir le 24/01 ! smile 
Mariotte59|2017-01-15 23:42:50
J'ai hâte !

Tu fais partie des 4 joueurs qui migrent ensemble c'est bien ça ? Un de tes amis à créer un perso Lambda sur le serveur pour me parler !

Au plaisir de te voir le 24 janvier happy 
Score : 54

Yosh !
Ayant toujours été un joueur monocompte j'ai commencé à rejouer sur Djaul il y a 1 semaine, j'ai rapidement vu votre topic concernant votre guilde et ça m'a directement intéressé.
J'ai déjà amassé plusieurs millions de kamas pour restuff mon féca qui n'est que 145 pour le moment et avec lequel je pense monter en niveau assez rapidement. Mais j'ai vu que sur le sujet de départ la mention de niveau 150 avait disparu, je me demandais donc si les conditions pour rejoindre la guilde étaient toujours les mêmes ou si il y a eu un changement au niveau du level minimum.

HawZ.

iHawZ|2017-01-16 20:14:18
Yosh !
Ayant toujours été un joueur monocompte j'ai commencé à rejouer sur Djaul il y a 1 semaine, j'ai rapidement vu votre topic concernant votre guilde et ça m'a directement intéressé.
J'ai déjà amassé plusieurs millions de kamas pour restuff mon féca qui n'est que 145 pour le moment et avec lequel je pense monter en niveau assez rapidement. Mais j'ai vu que sur le sujet de départ la mention de niveau 150 avait disparu, je me demandais donc si les conditions pour rejoindre la guilde étaient toujours les mêmes ou si il y a eu un changement au niveau du level minimum.

HawZ.
Salut iHawZ,

pour répondre à ta question, quand on était rentrer dans MAL on avait du monter le lvl minimum à 180, mais comme maintenant nous avons notre propre alliance et donc nos propres règles le level minimum est de nouveau 150 !

Ce sera donc un plaisir de te recruter quand tu auras le niveau requis, pour nous contacter tu as juste besoin de MP un des bras droit/meneur qui sont : Sidowxx, Sparcotank, Caspar, Wakyees ou Unkn !

A la prochaine sur le serveur !
Score : 54
Sidowxx|2017-01-16 21:59:29
Salut iHawZ,

pour répondre à ta question, quand on était rentrer dans MAL on avait du monter le lvl minimum à 180, mais comme maintenant nous avons notre propre alliance et donc nos propres règles le level minimum est de nouveau 150 !

Ce sera donc un plaisir de te recruter quand tu auras le niveau requis, pour nous contacter tu as juste besoin de MP un des bras droit/meneur qui sont : Sidowxx, Sparcotank, Caspar, Wakyees ou Unkn !

A la prochaine sur le serveur !
D'accord, merci pour le renseignement !
Je pense que je prendrais contact ce week-end je pense, histoire d'avoir mon stuff complet et d'atteindre ce niveau.

Bon jeu, HawZ.

Nous nous étions fait affaiblir notre prisme Aerdala.
Nous devions défendre et j'ai demander un maximum de présence pour ceux qui pouvaient venir défendre !

L'équipe se sentait concernée et s'est mobilisée ! (tout le monde n'est pas présent sur le screen)

16 joueurs de connectés, 16 sur Zone ! Que nous gagnions ou perdions peu importe. Le fait que tout le monde ai joué le jeu c'était top happy
Score : 5

Hello,

Votre projet de guilde m'intéresse beaucoup. J'ai cependant une petite question avant de postuler. J'ai repris Dofus il y a quelques jours après un arrêt conséquent. Je ne joue qu'un personnage, mais comme à l'époque les métiers étaient limités en nombre, j'ai crée des mules afin de les monter. Je ne les utilise uniquement que pour ça (réparties en deux comptes). Est-ce rédhibitoire pour l'entrée dans la guilde?

Merci d'avance pour votre réponse

Réagir à ce sujet