FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Monocompte principalement] Gotei XIII

Par MasthoTV - ABONNÉ - 01 Décembre 2016 - 00:00:18
Réactions 113
Score : 772
Timeisdead|2017-01-18 01:06:26
Hello,

Votre projet de guilde m'intéresse beaucoup. J'ai cependant une petite question avant de postuler. J'ai repris Dofus il y a quelques jours après un arrêt conséquent. Je ne joue qu'un personnage, mais comme à l'époque les métiers étaient limités en nombre, j'ai crée des mules afin de les monter. Je ne les utilise uniquement que pour ça (réparties en deux comptes). Est-ce rédhibitoire pour l'entrée dans la guilde?

Merci d'avance pour votre réponse
Salut Time !

Alors pour etre clair avec toi le multi compte est interdit chez nous dans le sens où un joueur qui Guilde avec nous pour jouer dans Son coins rien qu'avec deux comptes Est automatiquement exclu ! Cependant pas Pour les metiers Si tu a des mules uniquement pour farm tes metiers ca ne me dérange pas du tout puisque dans tous les cas un farming métier se fait relativement seul. Cependant Si tu Guilde Et que par la suite tu Est remarqué entrain de pvm, pvp, Avec Une suspection de multi comptes tu sera ban comme je l'ai fait pour d'autres .. Le monocompte étant notre principal critère de recrutement Et l'image de notre blason ! happy

Tiens moi au courant !
Score : 5

Nickel, merci pour la réponse. Je t'ai ajouté en ami sur l'ankamabox afin de pouvoir te détailler tout ça.

[/align]
Timeisdead|2017-01-18 11:46:27
Nickel, merci pour la réponse. Je t'ai ajouté en ami sur l'ankamabox afin de pouvoir te détailler tout ça.
Je t'ai accepté tu peux me send des Ankabox Si ca ne bug Plus !

[align=center]MAJ DE MON DERNIER POST SUITE A L'AVA DU SOIR

Nous devions déjà re-défendre notre Village Aerdala 48H après la dernière défense. De nouveau les membres ont répondu présent malgré leurs niveaux et leurs stuffs

Oui une guilde de Monocompteur, 30 personnes et 20 étaient connectés. 19 sur Zone pour défendre. Je vous aime les gars !

Nous défendions à nouveau car nous avions farm PLAY.. Nous pensions les voir ce soir !

Peu ont répondu présent mais à l'aide d'une vingtaine de joueurs de chez Feel ils nous ont vaincu ! Oui c'est beau, pour vaincre une alliance de 30 membres devoir pactiser à deux alliances pour un total de 1200personnages (approximativement) il faut bien ça happy

Unkn vaincu et determiné repris son épée, accompagné de 4 frères d'armes se sont mis en route directement après leur défaite pour se venger de Feel.

Vengeance obtenu, Le Gotei Xlll ne s'arrêtera la .. De nouveaux combattants arrive Mardi prochain. Préparez vous à combattre !
Score : 62

Bonjour, Bonsoir !

Je viens post sur notre topic pour vous tenir au courant de notre effectif. Oui, comme à notre habitude depuis le début, la plupart de nos membres arrivent 90% d'eux même suite à une lecture de ce même topic ou d'une discussion avec nos membres IG en migration sur Djaul par la suite car ce projet plait.

Bien que je soit absent ces derniers temps à cause de mes études, j'observe tout de même la progression de notre équipe.

Alors grâce à ce mardi nous avons fait un énorme bond en terme d'effectif ! 10 joueurs sont arrivés ce Mardi (Déjà!) et Unkn m'a dit qu'il en manquait encore au moins 2 pour sur. Nous passons de 33 membres hier soir à 43 aujourd'hui (Bien que ça n'ai pas d'importance à mes yeux, ces 10 nouveaux joueurs sont tous niveaux 200 et stuff proprement.)

Rendez-vous bien compte que nous possédons de leaders, d'une base stable et actuellement de 43 Joueurs (et non personnage même si la je me répète).
Nous sommes la depuis mi décembre, guilde récente et nous ne recrutons pas massivement via le canal /r. Je trouve que pour le moment notre parcours est honorable !

Nous ferons tous pour faire durer cette guilde dans le temps, faire évoluer le projet pour qu'il reste attirant et surtout faire progresser l'intégralité de nos joueurs.

FORCE aux Mono-compteur
Yopito Yopita !

Je viens poster pour actualiser notre topic et pour les lecteurs vous confirmer que nous sommes toujours actifs. Je venais écrire ici dans le but de partager un Screen d'un perco réalisé hier soir.

Merci de ne pas faire de commentaire trop vite. Je ne poste pas ceci pour vous montrer une victoire. Je viens partager ce long combat qui m'a extrêmement fait plaisir ! Car oui il existe malgré tout des types cool sur Djaul contrairement à une majorité d'autres individus pour ne les nommer que comme ça happy

Vous voyez donc les pseudos de ces 5 joueurs dont 4 qui font partie de la Guilde : Urban's Legend
Ce fut agréable de faire un si beau combat sans prise de tête, sans insultes et dans la bonne ambiance malgré notre attaque à l'improviste. GG WP à vous les gars !

Par la présente, j'en profite de vous rappeler un peu le principe du jeu. Vous poser un percepteur il est donc susceptible d'être attaqué, tout comme un prisme. Venez pas crier quand on attaque sans prévenir, d'autant plus qu'on est pas le genre de Guilde à vous farm en pleine journée ou de nuit. Les seuls moments ou on viendra vous farm salement c'est seulement si vous venez à nous manquer de respect IG.

Une partie de la guilde adore Pvpm, n'hésitez pas à venir me contacter IG pour organiser des entrainements type tournois ou même des simples 5vs5 ! Sans percepteurs, sans prismes, sans prises de tête vraiment dans le but de s'amuser et de s'entrainer. Je suis ouvert pour en discuter et gérer l'organisation ensemble de ce type de combats.

MAJ : j'ai oublié un détail ! Nous vous remercions pour vos propositions d'intégrer une alliance, mais je ne supporte pas ce système mal foutu ayant moi même Lead sur un autre serveur une alliance. Nous sommes mono-compte et autonomes, nous n'avons pas besoins d'une blason d'alliance et des joueurs fantômes. Nous ne rejoindrons jamais d'alliance, nous jouerons avec notre alliance composée uniquement de notre Guilde pour éviter tous les soucis de ce genre d'organisation !

See you Soon

Unkn
Score : 75

Bien le bonjour Djauliens,

Voilà un topic bien intéressant, pile poil ce qu'il me manquait sur le jeu en ce moment..
J'ai eu le plaisir de rencontrer Sidowxx aujourd'hui, qui a répondu très sympathiquement à mes questions sur la guilde!
Projet très intéressant, la rencontre de Sidowxx m'a fait sentir une ambiance calme et agréable.
J'annonce mon transfert vers Djaul depuis le Rykke-errel, spécialement pour ce projet, pour mardi prochain, si place il y a!
Et qui sait, peut être que je ne viendrais pas seul !

Bien amicalement,
Boxas, gros joueur de pvpm, forgemage et ouvreur de portail.

Nico-Truc|2017-02-01 14:41:28
Bien le bonjour Djauliens,

Voilà un topic bien intéressant, pile poil ce qu'il me manquait sur le jeu en ce moment..
J'ai eu le plaisir de rencontrer Sidowxx aujourd'hui, qui a répondu très sympathiquement à mes questions sur la guilde!
Projet très intéressant, la rencontre de Sidowxx m'a fait sentir une ambiance calme et agréable.
J'annonce mon transfert vers Djaul depuis le Rykke-errel, spécialement pour ce projet, pour mardi prochain, si place il y a!
Et qui sait, peut être que je ne viendrais pas seul !

Bien amicalement,
Boxas, gros joueur de pvpm, forgemage et ouvreur de portail.
Salut Boxas !

Sympa de lire un poste comme le tiens. Sidowxx t'a peut être fait ressentir une ambiance calmer et agréable, je suis d'accord avec toi pour le terme agréable par contre calme .. happy

Écoute au plaisir de te voir arriver mardi prochain du coup, de l'effectif en pvpm nous ne disons clairement pas non. On a des adversaires à dominer !
Score : 39

Helllooo~

Moi c'est Maekor et je suis un sram sur Djaul. Niveau 129 à l'heure qu'il est.
J'ai récemment repris dofus, après une longue pause car un ami à moi ma inviter a le rejoindre, mais je n'ai aucune envie de jouer seul sur un Dofus.
C'est pour cette raison que je postule ici, votre guilde remplis un peu mes critères de recherche. De vrais joueurs !

Je joue et j'ai presque toujours joué en monocompte, Je suis quelqu'un d'amical et respectueux donc n'hésiter pas à me contacter IG
/w Cpt-Maekor, ou par ankama box envoyer moi votre discord !

J'espère à très bientôt !

Amicalement Capitaine Maekor,

Capitaine--Eagle|2017-02-03 22:02:34
Helllooo~

J'ai récemment repris dofus, après une longue pause car un ami à moi ma inviter a le rejoindre, mais je n'ai aucune envie de jouer seul sur un Dofus.
C'est pour cette raison que je postule ici, votre guilde remplis un peu mes critères de recherche. De vrais joueurs !

Je joue et j'ai presque toujours joué en monocompte, Je suis quelqu'un d'amical et respectueux donc n'hésiter pas à me contacter IG

Salut Maekor !

Oui je comprend, jouer seul sur Dofus c'est déjà prévoir d'arrêter d'y jouer ou de céder au multi-compte ! Merci tout d'abord pour l'attention que tu porte à notre projet de guilde, cependant je vais être honnête avec toi comme Unkn aurait pu le faire.

Actuellement nous comptons une quarantaine de joueurs, plus ou moins actif. Il n'y a pas de joueurs en dessous du niveau 190 excepté un ou deux uniquement ! Et nous avons une majorité de niveaux 200.

Les seuls niveaux 16x qui ont postulés ont finis par quitter car involontairement ils sont mis de côté étant donné que les activités que l'ont pratique le plus sont pour THL. Tu comprendra prendre un joueur bas niveau pour aller taper des percepteurs, des prismes ou des gros donjons Dimensions, Frigost 3 c'est clairement pas jouable.

A par discuter ou de temps en temps faire 1 ou deux sorties je ne pense pas que ça te conviendrais par rapport à ton niveaux actuel.. Tu va vite t'ennuyer !

Après tu peut ajouter "Unkn" pour essayer de discuter avec lui IG et voir ce qu'il est possible de faire, il sera connecté dans l'après midi et probablement dimanche sinon dans la semaine sans souci après 18H30

Peut être à bientôt !
Score : 5

Bonjour! Je m'appel Sonny, je suis un cra lvl 200 sur dofus (je pense changer de classe) et je suis mono compte depuis environ 2 mois. J'ai "rencontré" l'un de vos membres sur une map, en voyant le nom de votre guilde sa m'a fait me souvenir du temps où je regardais Bleach lol. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur Djaul pour être honnête, je suis sur le serveur depuis peu donc je cherche à rencontrer des joueurs , créer des liens peut-être ^^. J'imagine que vous aimeriez savoir quel genre de personne je suis , sa serait logique. Je suis du genre très rêveur , je suis aussi pas mal optimiste (lorsque je me sens bien) même dans les pires cas je ne m'en fait pas plus que ça et je reviens avec une solution. Si ma situation dans la vie vous intéresse aussi (j'imagine que oui, tout le monde est curieux sur ce genre de chose) et bien je suis entrain de terminé mes études, c'est un peu compliquer à expliquer puisque comme j'ai oublier de dire, je suis Québécois! Je ne suis pas hyper actif présentement sur le jeux puisque comme j'ai dit plus haut je n'ai pas beaucoup de gens avec qui discuter ou jouer donc je me connecte pas très longtemps, je me fatigue vite de jouer. J'ai 20 ans au passage , je pense que cet information là est plutôt importante. Sinon , pour mes passions et mes loisirs, mise à part les jeux vidéo et les animes, j'adore l'entrainement et les arts martiaux, ça m'a toujours passionné. Je compte recommencer l'entrainement et suivre des cours de Muay Thai (probablement sinon du Kung Fu) lorsque je trouverai un bon entraîneur et une salle d'entrainement qui m'intéresse. Ah oui, je suis du genre .."réservé" je pense? je prend un peu de temps avant d'être à l'aise dans un nouveau groupe de personnes , je suis introverti , c'est probablement le meilleur mot pour me décrire ^^. Voila.. je pense que c'est assez , si vous acceptez de me donner une chance vous aurez le temps d'en savoir plus sur moi en jeux de toute façon. Merci d'avoir prit le temps de me lire, j'attend votre réponse smile!

Score : 28
Bonjour ou Bonsoir a tous,

Je suis Tobogan, ancien bras droit de la guilde Bad Touch', l'ancien projet de Unkn.

Etant tomber sur ce nouveau projet, je ne peux que l'appuyer depuis mon serveur en perdition : Domen.

Connaissant plutôt bien la personne se cachant derrière le pseudonyme Unkn je peux vous donner quelques garantis :

Vous aurez tout ce que vous cherchez en marchant dans ses traces et celles de notre expérience passée sur le serveur Domen,

- Le PvPm. Je ne compte plus les heures passés a traumatiser certaine personnes, à littéralement manger leurs percepteurs ainsi que leurs prismes, les Hard Focus sur certaines alliances

- La convivialité.
Dès le premier soir, nous étions tous sur le TS (le Discord pour vous) et ne l'avons plus jamais quitté. Chez Bad Touch', sur Domen nous étions bien plus qu'une guilde regroupant quelques joueurs, nous étions des amis, un groupe réellement soudé sur le quel nous pouvions tous compter en voyant bien plus loin que Dofus, chose qui est actuellement encore le cas malgré l'abandon de Bad Touch' sur Domen.

- La maturité et c'est de loin ce qui me parait le plus important a cette heure ci sur Dofus, personnellement si j'ai déserté le jeu c'est pour une bonne raison, me connecter et lire des insultes dans certain canaux qu'elles me soit ou non destinée, me faire insulter par des inconnus (Unkn saura très bien de quoi je parle) ou encore subir les embrouilles des autres joueurs en guilde, sont des choses dont vous vous tiendrez loin en suivant Unkn dans son nouveau projet.

Voilà tout pour moi, peut-être un jour je passerais le cap du changement de serveur et ferrais donc partis des effectifs de Unkn !

Capitaine--Eagle|2017-02-03 22:02:34
Helllooo~

Je t'invite à m'ajouter ami et trouver un moment pour me contacter IG !

Ce que t'a répondu Wakyees est totalement juste, mais il va y avoir des nouveautés chez nous prochainement et ça pourrait te correspondre happy 

Xel-123|2017-02-05 07:27:59
Bonjour! Je m'appel Sonny, je suis un cra lvl 200 sur dofus (je pense changer de classe) et je suis mono compte depuis environ 2 mois. J'ai "rencontré" l'un de vos membres sur une map, en voyant le nom de votre guilde sa m'a fait me souvenir du temps où je regardais Bleach lol. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur Djaul pour être honnête, je suis sur le serveur depuis peu donc je cherche à rencontrer des joueurs , créer des liens peut-être ^^. J'imagine que vous aimeriez savoir quel genre de personne je suis , sa serait logique. Je suis du genre très rêveur , je suis aussi pas mal optimiste (lorsque je me sens bien) même dans les pires cas je ne m'en fait pas plus que ça et je reviens avec une solution. Si ma situation dans la vie vous intéresse aussi (j'imagine que oui, tout le monde est curieux sur ce genre de chose) et bien je suis entrain de terminé mes études, c'est un peu compliquer à expliquer puisque comme j'ai oublier de dire, je suis Québécois! Je ne suis pas hyper actif présentement sur le jeux puisque comme j'ai dit plus haut je n'ai pas beaucoup de gens avec qui discuter ou jouer donc je me connecte pas très longtemps, je me fatigue vite de jouer. J'ai 20 ans au passage , je pense que cet information là est plutôt importante. Sinon , pour mes passions et mes loisirs, mise à part les jeux vidéo et les animes, j'adore l'entrainement et les arts martiaux, ça m'a toujours passionné. Je compte recommencer l'entrainement et suivre des cours de Muay Thai (probablement sinon du Kung Fu) lorsque je trouverai un bon entraîneur et une salle d'entrainement qui m'intéresse. Ah oui, je suis du genre .."réservé" je pense? je prend un peu de temps avant d'être à l'aise dans un nouveau groupe de personnes , je suis introverti , c'est probablement le meilleur mot pour me décrire ^^. Voila.. je pense que c'est assez , si vous acceptez de me donner une chance vous aurez le temps d'en savoir plus sur moi en jeux de toute façon. Merci d'avoir prit le temps de me lire, j'attend votre réponse smile!

je n'ai pas eu le temps de répondre à Sun sur le forum qu'il a déjà intégré nos rangs pour commencer sa période d'essai !

Montres-moi-lenfer|2017-02-06 16:45:11
Bonjour ou Bonsoir a tous,

Je suis Tobogan, ancien bras droit de la guilde Bad Touch', l'ancien projet de Unkn.

Etant tomber sur ce nouveau projet, je ne peux que l'appuyer depuis mon serveur en perdition : Domen.

Connaissant plutôt bien la personne se cachant derrière le pseudonyme Unkn je peux vous donner quelques garantis :

Vous aurez tout ce que vous cherchez en marchant dans ses traces et celles de notre expérience passée sur le serveur Domen,

- Le PvPm. Je ne compte plus les heures passés a traumatiser certaine personnes, à littéralement manger leurs percepteurs ainsi que leurs prismes, les Hard Focus sur certaines alliances

- La convivialité.
Dès le premier soir, nous étions tous sur le TS (le Discord pour vous) et ne l'avons plus jamais quitté. Chez Bad Touch', sur Domen nous étions bien plus qu'une guilde regroupant quelques joueurs, nous étions des amis, un groupe réellement soudé sur le quel nous pouvions tous compter en voyant bien plus loin que Dofus, chose qui est actuellement encore le cas malgré l'abandon de Bad Touch' sur Domen.

- La maturité et c'est de loin ce qui me parait le plus important a cette heure ci sur Dofus, personnellement si j'ai déserté le jeu c'est pour une bonne raison, me connecter et lire des insultes dans certain canaux qu'elles me soit ou non destinée, me faire insulter par des inconnus (Unkn saura très bien de quoi je parle) ou encore subir les embrouilles des autres joueurs en guilde, sont des choses dont vous vous tiendrez loin en suivant Unkn dans son nouveau projet.

Voilà tout pour moi, peut-être un jour je passerais le cap du changement de serveur et ferrais donc partis des effectifs de Unkn !

Salut TOBOGANGBANG ! wub

Ton message me va droit au coeur sincèrement, j'attend donc avec impatiente le cap du changement de serveur et surtout ta reprise du jeu pour retrouver un vrai frère d'armes !

Je ne pourrais jamais oublier tous ces bons moments passé sur Domen avec Bad Touch' et le bordel qu'on a foutu laugh

Ramenez vos petits culs direction Djaul il y a de quoi faire ici aussi. En plus on manque de joueurs mono ayant pour vocation le pvpm histoire de faire quelques massacres comme à l'époque.

Il y aura toujours quelques verres de Whisky pour mes anciens compagnon de Domen sur le Bar de ma maison dans notre nouvelle guilde !
Petit up de notre topic

Effectif à 40 joueurs mono.
Nous manquons de joueurs motivés en Pvpm !
Toujours présent et actifs, venez nous contacter IG ou même ici avant votre migration rolleyes

Bankai en main venez combattre à nos côtés

Score : 2

Bonsoir !

Je suis un Sacri 106 qui a repris Dofus il y a quelque semaine à peine. J'avais arrête le jeux à la 1.29 j'étais et serais toujours mono compte (jamais vraiment aimer le principe de joué quasi seul à un mmo et puis c'est plus drôle à plusieurs).
J'ai cru comprendre en lisant quelque topique que le level minimum était de 150, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien et puis monté 200 de nos jours est tellement plus simple :p

Bref tu peux me contacter IG [Mr-tazzh], ici ou même avec la Ankabox. Et ce quelque soit la réponse !

Bonne soirée à vous biggrin

PS : Je suis un joueur pvpm.

Monsieurtazzz|2017-02-18 00:03:23
Bonsoir !

Je suis un Sacri 106 qui a repris Dofus il y a quelque semaine à peine. J'avais arrête le jeux à la 1.29 j'étais et serais toujours mono compte (jamais vraiment aimer le principe de joué quasi seul à un mmo et puis c'est plus drôle à plusieurs).
J'ai cru comprendre en lisant quelque topique que le level minimum était de 150, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien et puis monté 200 de nos jours est tellement plus simple :p

Bref tu peux me contacter IG [Mr-tazzh], ici ou même avec la Ankabox. Et ce quelque soit la réponse !

Bonne soirée à vous biggrin

PS : Je suis un joueur pvpm.

Salut Taz !

Excuse moi pour ma réponse tardive, j'étais pas mal occupé irl avec le boulot et je n'ai pas pris le temps de mettre à jour notre topic. Alors oui comme tu l'a lu auparavant, le niveau minimum était celui de 150, mais nous avons essayé d'accepter sur cette tranche de niveaux voir un peu plus BL pour certains, mais malheureusement ça ne peux pas fonctionner.

Nous jouons pour les joueurs pvpm sur du percepteurs, prismes, Koli (only niveaux 200) et pour nos joueurs pvm sur des succès donjons endgame. Du coup malheureusement, ces joueurs ont été mis de côté involontairement car nous ne pouvions pas les grouper avec nos activités..

Suite à un vote de la grande majorité des guildeux, le niveau minimum requis a été revu à la hausse. Il faudra être niveau 200 pour pouvoir intégrer notre groupe tout en jouant mono compte.

Du coup bien que ça simple d'up niveau 200 de nos jours sur dofus, il faudra au préalable atteindre ce niveau avant de postuler !

Bonne soirée à toi, au plaisir de te rencontrer à l'avenir happy 
Score : 133

Salut Unkn et les membres de Gotei.

Je vient de voir que le lvl minimum est maintenant de 200. c'est dommage je suis lvl 191.
Y a t'il possibilité ou bien c'est trop tard? smile Le monocompte est bien plus plaisant surtout si toute la guilde l'est aussi, personne ne joue dans son coin.

A ++

Hola !

Je viens poster un petit Screen pour donner un peu de news directement sur le forum. Nous avons donc 47 membres, bien que je me répète je le précise ces 47 personnages sont bien 47 personnes en effectif réel.

Nous avons 4 "inactifs" dont trois m'ayant prévenue de leurs absence, sinon tous le monde à une activité différente (nombre d'heures jouées, tranche horaire de connexion et autre).

Nous recrutons toujours ! Les joueurs inférieur au niveau 200 que vous voyez ont été recrutés avant le niveau minimum (200) imposé en guilde suite à un sondage répondu par 80% de nos joueurs. Nous ne les excluons pas pour autant qu'on soit bien d'accord. Mais désormais vous ne pourrez postuler si vous n'êtes pas niveau 200.

Pour être totalement franc, nous avons perdu quelques joueurs vue que ceux-ci préféraient le Pvm et c'est une chose qu'on fait peu pour le moment. Notre plus grand effectif sont des joueurs qui préfère Pvp ! Chacun à différent niveau bien entendu happy

N'hésitez pas à venir discuter avec nous encore une fois, ajoutez moi pour pouvoir discuter IG quand je suis co ou via Ankabox.

Nous recherchons encore plus de mono compteur dans la même optique que nous, et pour finir nous sommes en pleine réflexion pour rejoindre une alliance ou non. Si nous n'en avons pas actuellement, c'est parce que nous avons du mal avec une majorité d'alliance sur Djaul en terme de mentalité et des défenses que l'on voie lors de nos agressions de percepteurs.

Bonne journée, tenez bon c'est bientôt le Week !
Score : 118

Bonjour à tous !

Petit update nous sommes aujourd'hui 51 membres et sommes ravis de vous annoncer que nous présenterons trois Line-up à la Dofus-Cup.

Par ailleurs, suite à un sondage auprès des guildeux nous sommes en réflexion pour tenter à nouveau de cohabiter au sein d'une alliance, Unkn vous en dira plus prochainement.

Alors les amateurs d'AVA (si ça existe krkrkr) à vos claviers !

Bonjour, Bonsoir !

Comme Caspar l'a cité précédemment, nous avons lancé un sondage en guilde pour savoir si oui ou non nous RE-tentons de cohabiter au sein d'une alliance. Si oui, le sondage permettra de savoir vers qui s'orienter pour un second essai depuis notre arrivée sur Djaul.

Aucune indications ne sera données sur le forum, ni IG directement. Les votes actuels ne me permettent même pas de déterminer quel choix l'emportera.

Toujours actifs et autonome, notre pôle Pvm c'est clairement améliorer ! Il va nous falloir clairement plus d'effectif en Pvpm et motivé à faire les choses plus sérieusement. En parlant de pvpm, si nous rejoignons une alliance il va aussi nous falloir de l'aide et des joueurs appréciant l'AvA pour faire quelques massacres !

Concernant la Dofus Cup nous présentons à coup sur deux équipes en Guilde. La troisième qui était prévue ne sera pas de la partie ! Après, peut être que d'autres chez nous tenterons l'expérience avant la fin des inscriptions.

Voici nos deux équipes :

Ce premier tournoi, personnellement, est à titre d'essai. J'ai reroll Elio il n'y a pas assez de temps pour maitriser la classe, et quelques fails se font ressentir. D'autant plus que l'organisation du tournoi en terme de plage horaire, jours de qualification n'est pas avantageux pour moi.. On verra bien ! happy

En espérant croiser quelques Djauliens au tournoi !

Au plaisir de vous voir IG, vous savez ou me trouver
La Bise les amis
Score : 25

Salut les Gotei !

J'espère que votre projet de guilde tient toujours la route... Car ça m'intéresse.

Je suis actuellement sur le serveur Pouchecot (27eme au rang des fréquentations !) en gros c'est désert...

J'ai envie de migrer, mais surtout de trouver une bonne guilde dans laquelle il n'y a pas majorité de multicompte, d'où mon intérêt chez vous x')

Ma question : "Je n'ai bien qu'un seul compte encore actif (anciennement 4 mais j'ai perdu l'intérêt de m'en servir seul les autres comptes ne sont plus abo) mais j'ai 2 persos dessus, une sramette 200 opti avec laquelle je m'amuse en koli et en DJ (mon 1er perso) et récemment j'ai commencé une ouginak lvl8X que je compte monter THL à l'ancienne ! Pas de mulage c'est le mal !

Est-ce que je peux rejoindre la guilde avec les 2 persos ? Quitte à attendre pour l'ouginak que son lvl s'approche du THL avec le double XP ça passe vite x)
Ou cela serait considéré comme "multi perso" ?

Je joue autant avec les 2 mais une fois 200 et étant sur un serveur mort je ne sais pas quoi faire et l'ouginak est marrant à jouer smile

Ma migration n'est encore pas programmée, je viens juste m'informer :p

Bonne nuit / Euh journée pour ceux qui se lèvent à 1h x)

Réagir à ce sujet