FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Monocompte principalement] Gotei XIII

Par MasthoTV - ABONNÉ - 01 Décembre 2016 - 00:00:18
Réactions 113
Score : 772
Prince-of-caillou|2017-03-09 00:57:17
Salut les Gotei !

J'espère que votre projet de guilde tient toujours la route... Car ça m'intéresse.

Je suis actuellement sur le serveur Pouchecot (27eme au rang des fréquentations !) en gros c'est désert...

J'ai envie de migrer, mais surtout de trouver une bonne guilde dans laquelle il n'y a pas majorité de multicompte, d'où mon intérêt chez vous x')

Ma question : "Je n'ai bien qu'un seul compte encore actif (anciennement 4 mais j'ai perdu l'intérêt de m'en servir seul les autres comptes ne sont plus abo) mais j'ai 2 persos dessus, une sramette 200 opti avec laquelle je m'amuse en koli et en DJ (mon 1er perso) et récemment j'ai commencé une ouginak lvl8X que je compte monter THL à l'ancienne ! Pas de mulage c'est le mal !

Est-ce que je peux rejoindre la guilde avec les 2 persos ? Quitte à attendre pour l'ouginak que son lvl s'approche du THL avec le double XP ça passe vite x)
Ou cela serait considéré comme "multi perso" ?

Je joue autant avec les 2 mais une fois 200 et étant sur un serveur mort je ne sais pas quoi faire et l'ouginak est marrant à jouer smile

Ma migration n'est encore pas programmée, je viens juste m'informer :p

Bonne nuit / Euh journée pour ceux qui se lèvent à 1h x)

Salut Prince !

Oui bien sur, la guilde est toujours en activité ! Il y aura moins de joueurs actif temporairement le temps de la dofus cup car deux équipes (composé de joueurs de chez nous) tentent le tournoi !

Le Multi-Perso n'est pas interdit si il est sur le même compte, j'ai moi même 4 persos sur mon compte. Cependant nous Guildons un seul personnage par joueurs (et un compte maximum pour intégrer nos rangs) pour garder un effectif réel. La guilde dispose d'actuellement 51 membres, soit 51 personnes monocompte. Personne ne guilde plusieurs personnage, après si un guildeux joue avec un autre perso sur son compte mais qu'il n'est pas guildé nous avons Discord pour discuter.

Et je comprend pour ton serveur, je viens moi même de Domen qui était désert également ..

Peut être à bientôt,

Bonne journée à toi happy 
Score : 25
Unkn3|2017-03-10 09:44:06
Prince-of-caillou|2017-03-09 00:57:17
Salut les Gotei !

J'espère que votre projet de guilde tient toujours la route... Car ça m'intéresse.

Je suis actuellement sur le serveur Pouchecot (27eme au rang des fréquentations !) en gros c'est désert...

J'ai envie de migrer, mais surtout de trouver une bonne guilde dans laquelle il n'y a pas majorité de multicompte, d'où mon intérêt chez vous x')

Ma question : "Je n'ai bien qu'un seul compte encore actif (anciennement 4 mais j'ai perdu l'intérêt de m'en servir seul les autres comptes ne sont plus abo) mais j'ai 2 persos dessus, une sramette 200 opti avec laquelle je m'amuse en koli et en DJ (mon 1er perso) et récemment j'ai commencé une ouginak lvl8X que je compte monter THL à l'ancienne ! Pas de mulage c'est le mal !

Est-ce que je peux rejoindre la guilde avec les 2 persos ? Quitte à attendre pour l'ouginak que son lvl s'approche du THL avec le double XP ça passe vite x)
Ou cela serait considéré comme "multi perso" ?

Je joue autant avec les 2 mais une fois 200 et étant sur un serveur mort je ne sais pas quoi faire et l'ouginak est marrant à jouer smile

Ma migration n'est encore pas programmée, je viens juste m'informer :p

Bonne nuit / Euh journée pour ceux qui se lèvent à 1h x)

Salut Prince !

Oui bien sur, la guilde est toujours en activité ! Il y aura moins de joueurs actif temporairement le temps de la dofus cup car deux équipes (composé de joueurs de chez nous) tentent le tournoi !

Le Multi-Perso n'est pas interdit si il est sur le même compte, j'ai moi même 4 persos sur mon compte. Cependant nous Guildons un seul personnage par joueurs (et un compte maximum pour intégrer nos rangs) pour garder un effectif réel. La guilde dispose d'actuellement 51 membres, soit 51 personnes monocompte. Personne ne guilde plusieurs personnage, après si un guildeux joue avec un autre perso sur son compte mais qu'il n'est pas guildé nous avons Discord pour discuter.

Et je comprend pour ton serveur, je viens moi même de Domen qui était désert également ..

Peut être à bientôt,

Bonne journée à toi happy
Salut,

Ok je comprend, bah écoute je vais attendre que l'ougi soit 200 dans ce cas ^^ a 190 tu me prends ? x) *Le mec qui tente malgré qu'il sait que non*

Bonne journée.
Prince-of-caillou|2017-03-10 17:48:23
Salut,

Ok je comprend, bah écoute je vais attendre que l'ougi soit 200 dans ce cas ^^ a 190 tu me prends ? x) *Le mec qui tente malgré qu'il sait que non*

Bonne journée.

On en reparlera ahah, dans tout les cas on va pas tarder à faire un rush XP Guilde pour la faire prendre quelques niveaux du coup tu pourrais en profiter pour prendre tes niveaux !

PETIT RECAP RAPIDE DE NOTRE DÉBUT DE DOFUS CUP

Nous présentons deux équipes, Gotei XIII Z & Gotei XIII A
Notre équipe Z à eu un petit soucis de reroll dans les temps et du coup présente une compo Sram Hupper Feca qui ne les avantages clairement pas ! Ils sont en 3W-2L.
Pour mon équipe (A) voici notre début de tournoi :

En dehors du tournoi, nous travaillons actuellement sur un forum pour nos guildeux. Nous feront peut être passer le recrutement via des candidatures forum à l'avenir (nous y réfléchissons)

Et concernant de jouer en alliance, c'est également en cours de concrétisation je vous donnerez plus d'informations dans la semaine !
Score : 118

Hello tout le monde,

Petit update suite à un sondage en guilde il a été décidé de tenter à nouveau l’expérience au sein d'une alliance, et c'est NEU qui a été choisi.

Nous espérons bien redonner un peu de tonus à l'AVA et au pvpm, n'hésitez pas à nous PM pour organiser des petites attaques de perco / prismes !

La bise !

Score : 301

Yo, moi et quelques collègues ont recherche une guilde mono-compte du coup en faisant une recherche IG j'ai reçu aucune réponse.

Du coup je suis venu ici et votre poste m'a attirer mais vous demandez le lvl 200 pour intégrer, en mono compte, are you fucking kidding me me dirait-on? x')

Score : 237

BANKAI!

thomasbranc|2017-03-27 13:00:48
Yo, moi et quelques collègues ont recherche une guilde mono-compte du coup en faisant une recherche IG j'ai reçu aucune réponse.

Du coup je suis venu ici et votre poste m'a attirer mais vous demandez le lvl 200 pour intégrer, en mono compte, are you fucking kidding me me dirait-on? x')

Etant full monocompteurs, tout dépend de qui tu contact à quel moment. Chacun à une emploi du temps différent IRL qui se répercute IG !
Oui nous demandons le niveau 200, si tu relis les pages et les posts précédent tu trouvera différent commentaire à ce sujet. Nous recrutions au début moins du niveau 200 (150 pour être précis) et aucun joueurs n'est restés étant donné que nous avons un niveau moyen à 199 sur 45 joueurs.

Nous sortons majoritairement en percepteurs, prismes, entrainement 3c3 & 4c4 niveau PvPm puis en Pvm les sorties sont plus sur des objectifs de gros donjons. Vous comprendrez donc que nous n'avons pas de place à accorder à un joueur niveau 160 qui pénalise le groupe d'autant plus que venez pas me parler d'xp quand atteindre le niveau 200 sur dofus est devenu très très simple sans forcer et sans payer.

Du coup on a délaissé auparavant les joueurs de plus faible niveau dans le passé puis j'ai soumis un vote en Guilde qui était de choisir un nouveau niveau minimum de recrutement qui a été choisis en grande majorité (+80% des guildeux) à celui de 200 et je ne reviendrais pas dessus étant aussi mon choix personnel même pour une guilde mono compte happy 

xullaldeu|2017-03-28 12:53:32
BANKAI!

Hey mon frero Xu ! Bon à quand ta migration sur Djaul la allez allez, il faut remettre des coups de Bankai ensemble !
Score : 237

Bah j'ai toujours supernovae on a moult dj RM a faire t'a vu^^ Et ils vont nerf atcham a 6PA fini le atchoum! Je joue plus trop avec mais bon^^ Bon courage frero des zoubis!

,,,

Score : 12
UP

Je me permet de remonter notre topic. Nous avons besoins de renouveler notre effectif, d'avoir de nouvelles têtes, de joueurs motivés et surtout de personnes qui n'ont pas peur de venir jouer en Vocal !

Bonjour, Bonsoir !

Je me permet de remonter notre topic. Je suis en période d'inactivité en ce moment (et elle va durer 2 à 3 semaines encore approximativement) mais la Guilde s'auto-gère parfaitement bien ! Pas de départ des pilliers en mon absence et les guildeux font vivre notre blason en mon absence.

Vous pouvez contacter en attendant mon retour :

- Shallio
- Caspar
- Darkeyz
- Kyzuei
- Swagghetti-Yolognez

See you soon happy

Score : 242

=)

Bonjour !

Toujours d'actualité, nous venons d'up notre guilde 106. Nous sommes encore actif avec une grande majorité de monocompteurs et seulement 2 multi-compteurs dans nos rangs.

Score : 763

Yo toujours possible de rentrer dans votre guilde ? Elle m'itéresse fort smile

Réagir à ce sujet