FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prix Dragodinde Prune/Émeraude Caméléon

Par Bouaku78 - ABONNÉ - 17 Juillet 2012 - 00:15:03

Bonsoir,

Etant actuellement en vacances j'aimerais avoir l'aide d'un hécatien pour me donner le prix en hdv de :

- Dragodinde Caméléon Prune/Émeraude niveau 100 et niveau 1

Car je reviens sur Hécate après 2 ans d'arrêt je me relance avec un nouveau perso sur Dofus je décide de retourner sur mon serveur natale et donc de prévoir un budget pour stuffer mon nouveau Sadida.

Merci d'avance,
Bouako, Many.

Réactions 5
Score : 5025

Ça dépend de si tu as de la chance ou non.

J'en ai vendu pas mal ces derniers temps pour renflouer ma banque (pour le G4), et ça reste très variable. Au niveau 1, je les ai vendues entre 4.300.000k et 4.500.000k (assez difficilement cependant) et même une à 5.000.000 kamas.
En général, on rajoute 1.000.000 kamas pour une dinde montée au niveau 100. Parfois un peu plus.

Du coup, je pense qu'au niveau 100, une dragodinde prune et emeraude caméléone vaut entre 5.500.000k et 6.000.000k (parfois plus selon les périodes d'offres en HdV).

Après, quand j'ai donné mes prix à un membre de ma guilde, il a été pas mal surpris, ayant vendu la sienne, au niveau 100, à 3.500.000k…

Bref, où tu trouves un boulet comme lui et tu as de la chance, où tu connais à peu prêt les prix. ^^

Score : 278

Merci pour ta réponse Azadax sa fais plaisir de voir les anciens qui aides les anciens qui repprennent dofus. J'étais dans ta guide Semper Fidelis sur Hécate avec un Iop 170 sous le pseudo de Bouako si tu te rappel de moi.

Par contre sa serais possible d'avoir des prix un peu moins approximatif et plus exact c'est à dire que toi où quelqu'un aille en HDV et me dit les prix actuels des 2 dragodindes cameleone niveau 1 et 100 à l'heure actuel.

Merci d'avance.

Bouako, Many.

Score : 488

Et niveau 1, ça coute cb? s'il vous plait?

Score : 406

Tu déterres un sujet qui a près de deux ans et sur un autre serveur que le tiens...

Tu ferais mieux d'aller demander directement sur le forum de ton serveur, ou à un éleveur reconnu de Li Crounch...

Score : 92

si tu compte recommancer dofus va sur jiva car hecate est full bot tu pourra faire aucun metier de recolte trankille

Réagir à ce sujet