FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1753

[Fan Art] Hommage à Hécate !

Par Piedra-de-Luna 30 Octobre 2013 - 23:53:20
Malsoir population Hécatienne,

Depuis quelques jours je ne savais plus quoi dessiner, mon passe-temps favori. Puis en regardant un peu partout sur le net, j'ai remarqué qu'il était difficile de trouver une image de notre merveilleuse déesse dans sa version actuelle. Alors je me suis mise à chercher par-ci par-là des screens en jeu la représentant dans sa version 1.2x et 2.x. Au final en prenant mon temps (n'étant pas toujours devant le pc) j'ai enfin fini ce fan-art d'Hécate qui me tenait à cœur. Elle est fidèle à son apparence de 2.x, mais trouvant qu'il lui manquait certains jolis détails de la version 1.2x je lui ai ajouté ce qu'il manquait, tout en mettant ma touche perso comme pour chacun de mes dessins.

Je ne montre jamais mes créations sur les sujets officiels du forum de DOFUS (à part une fois il y a peu de temps pour une amie) car ce n'est pas ma profession, et je ne dessine pas souvent. Cependant comme clin d’œil, je voulais vous montrer ce dessin en hommage à notre serveur, et surtout à notre déesse Hécate qui nous représente.

Co-meneuse Rushuiste de la guilde Post mortem sur Hécate,

Bonne soirée à tous !

Carmen.

Ps : Je vous ai ajouté le lien de l'image en taille réelle car sur le forum on ne voit presque rien.

_______________________________________________________________________________________________________________

Edit : Hécate 3.0 ! (redessinée encore une fois, pour le tournoi de l'Hécatombe sur notre serveur), c'est l'une des bonnes résolutions de l'année 2015 ! J'espère que le dessin vous plaira.

~ Lien de l'image en taille réelle et HQ : Cliquez ici

Pour les Hécatiens, par une Hécatienne.

Carmen.
Réactions 29
Score : 395
Très beau dessin !

C'est vrai que les dessins de Hécate (Et des autres Protecteurs d'ailleurs, à part Jiva qui en a pas mal.) sont très rares, et c'est dommage parce que je les trouve plutôt beaux biggrin

Merci de nous faire partager ça Carmen ! smile 
Merci à toi pour ce commentaire très aimable !

comme tu l'as dit à part Jiva et Djaul peut-être il y en a très peu c'est dommage ^^

De rien ! happy 
Score : 829
Quelle belle représentation de votre Déesse Hécate ! wub

*Retourne sur le forum d'Hel Munster en fourbe.*

Ritmica

Hey Ritmi' !!!

Quel plaisir de te voir ici c'est super gentil merci beaucoup laugh

*pensée particulière pour toi et aux piouwers que j'adore smile*
Score : 1233
C'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii !
Score : 829
Hanw merci c'est adorable ! happy 
@ Pshii : Merci laugh 
Score : 39
C'est beau ta du talent
Score : 217
C'est joli carmen tu as un sacré coup de crayon. Vraiment bravo car c'est très réussi et ta personal touch est magnifique
Score : 125
Que dire de plus, juste magnifique comme d'habitude.

Chatualement votre Chaton assoiffé de sang, Ushio-Ashi.
Score : 122
Super dessin t'as un talent de fou !
A bientôt sur le serveur entre deux dessins wink 
Merci à tous ! Vos compliments sont superbes ça me touche beaucoup ! Je m'excuse de ne pas avoir remarqué plus tôt vos messages ^^. Hécate est une protectrice extrêmement belle, et surtout démoniaque, elle a tout pour me plaire sachant qu'elle représente également mon serveur, je me suis donc permise de la crayonner ^^.

Encore merci,

(Carmen la tragédienne) 
Score : 194
Je viens de voir ce sujet avec un peu de retard.

C'est juste splendide Carmen, félicitations et merci d'illustrer notre protectrice *o*

J'en redemande :3
Merci beaucoup -Roxane- ton commentaire me fait profondément plaisir laugh c'est vrai que le sujet est passé un peu inaperçu au début et là je remarque avec surprise que petit à petit ils observent notre merveilleuse protectrice !

Concernant ton : "J'en redemande" je possède un Twitter dédié uniquement au jeu, ainsi qu'à mes dessins, donc si un jour ça vous tente d'y jeter un petit coup d’œil (pour en voir d'autres) je suis @Carmen_Hecate ^^.

Encore merci infiniment !! happy
Score : 42
M'essayant moi-même au dessin, j'peux te dire que je ne t'arrive pas a la cheville,
ton dessin est super reussi. xD
Merci beaucoup Siffer lol. Mais avec de l'entraînement je suis sûre que tout le monde peut y arriver ! happy 
Score : 349
Félicitations ! Très joli dessin, un talent certain.

Je suis allé faire un petit tour sur ton Twitter et je suis tombé sur ton dessin de celui de Pandali panda dans le contexte des pokémons, je l'ai tout juste trouvé magnifique !

Je n'ai pas encore tout regardé, mais j'espère trouver quelques dessins sur les cra's wub..

En tout cas, continue comme ça !..

@Krogoth : Je suis bien contente que ma petite Pandali de Twitter te plaise ^^. Merci beaucoup pour ton soutien, j'essaie de faire comme je peux n'étant absolument pas professionnelle je prends juste beaucoup de plaisir à dessiner même si ce n'est pas souvent happy . En ce qui concerne les Crâs c'est vrai que je n'en ai pas encore fait (pourquoi pas la prochaine fois ?), mais si je le fais un jour ce sera très certainement une femelle dans tous les cas ! rolleyes

Encore merci à toi !
Score : 217
Piedra-de-Luna|2013-12-18 21:12:41
En ce qui concerne les Crâs c'est vrai que je n'en ai pas encore fait (pourquoi pas la prochaine fois ?), mais si je le fais un jour ce sera très certainement une femelle dans tous les cas ! rolleyes

Encore merci à toi !
Et si tu prenais en exemple le plus beau cra de ta guilde ? (a)
Car faut pas se mentir maintenant qu'il a changer ses couleurs il est le plus joli
Réagir à ce sujet