FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 216

[Vulkania] La quête des Totems

Par Vulkanior 05 Juillet 2011 - 16:07:08
Bonjour,

Je viens ici vous montrer comment faire la quête sur le totems et la terminer afin d'aider nos braves amis qui combattront au nom de notre serveur pour le Goultarminator.
Pour me contacter en jeux /w Yol.
Ou sur JVC au nom de [Zobal].

Avoir la Quête : Rendez-vous en [-50,44] et parlez au PNJ afin qu'il vous donne la quête.

Tête : Rendez-vous en [-49,40] près d'un cratère, rentrez dedans et cliquez sur les cristals roses qui représentent symboliquement les totems .

Corps :
Rendez-vous en [-53,40], une empreinte représentant symboliquement le totem est situé à côté d'une maison.

Bras droit :
Rendez-vous en [-54,38]. Parlez au PNJ sous forme de Raul Mops et fraudez pour arriver sur une île sur laquelle vous devrez vous diriger vers l'Est pour récupérer en [-54,34] le totem.

Bras gauche :
Rendez-vous en [-49,45]. Parlez au PNJ sous forme de Raul Mops et fraudez pour arriver sur une île sur laquelle vous devrez vous diriger vers l'Ouest pour récupèrer en [-49,47] le totem .

Jambe droite :
Rendez-vous en [-48,40], vous apercevrez une maison dans laquelle vous devrez rentrer. Rentrez dans la maison et cliquez sur les oranges qui représentent symboliquement le totem.

Jambe gauche :
Pour finir, le totem le plus simple à récupérer : Rendez-vous en [-55,42] et cliquez sur l'arbre qui représente symboliquement le totem .

Terminer la quête :
Là vous disposez normalement des 6 morceaux du Totem, revenez pour parler à Matt , et donnez les lui.
Ensuite, rendez-vous au Cratère Minus et donnez le Totem que vous avez obtenu.
Une fois le totem donné, vous entrez dans le Cratère Minus, puis parlez à Krala Jangré , celle-ci vous demande de ramener 10 Eklats vénérables qui peuvent être dropés avec les Krokilles du Cratère qui correspond à votre lvl . Elle informe aussi sur l'état d'avancement du serveur. En effet, il faut donner 2000 koeurs pour chaque cratère afin d'ouvrir l'entre de Grozilla et Grasmera. Ensuite résoudre certaines énigmes...

J'espère vous avoir aidé au long de ce petit tutoriel, bonnes vacances sur Vulkania !
Yol.

Réactions 20
Score : 330
Merci pour l'info ;-)
Score : 38
merci sa en arrangera plus d'un a mon avis ^^
De rien.

Oubliez pas d'aider dans les cratères. happy
Score : 82
et apre fo faire koi
Fin de la quête ajoutée.
Score : 45
Merci, j'ai l'impression d'avoir fait le plus gros mais a mon avis je me trompe largement (a).
Bref, j'espére que les enigmes du cratères vont pas êtres trop dure lol, j've mon montilier moi sad ;D

En tout cas, merci pour ces infos et si tu en a d'autres pour le reste, signal le moi plizzz ;D

Allez bonne soirée biggrin
J'ai fais toute les quêtes qui me passaient par la tête. biggrin

Sinon merci beaucoup et bonne chance pour le reste. (J'évite de spoil les prochaines fois sur ce forum, les autres serveurs ont trop de taupes.)
Score : 2
merci pour toutes ces information c'est bine de pouvoir compte sur certaines joueur car d'autre ne reponde pas vraiment a nos question , je te remerci encore et bonne continuation a toi
Merci beaucoup.
Score : 500
Merci, tu ma était d'une grande aide !
De rien smile

UP pour ceux ayant besoin.
Score : 4
Comment je fais si math hematique veut pas me parler du totem ?? huh
Score : 46
(C'est tillayx)
Normalement il devrait t'en parler, sauf si tu l'as déjà faite ou pris la quête.
Score : 2
mrc j'ai troué
Score : 339
Merky ! biggrin 
Score : 6
Merci Beaucoup.
Score : 213
Meeerci beaucoup, très bien détaillé le Tuto. Encore merci et bonnes vacances à toi aussi wink 
Score : 510
c'est bien gentils de faire tout ça, mais essaies au moins de mettre un ordre LOGIQUE aux totems, faut s'aventurer dans la jungle puis faut repartir sur la côte, puis bah faut repartir de nouveau dans la jungle, bref n'importe quoi
Score : 920
MounSs|2013-08-01 00:06:45
c'est bien gentils de faire tout ça, mais essaies au moins de mettre un ordre LOGIQUE aux totems, faut s'aventurer dans la jungle puis faut repartir sur la côte, puis bah faut repartir de nouveau dans la jungle, bref n'importe quoi
Tu crois qu'on va te macher ta bouffe, déja qu'il t'aide et en plus tu le remercie mm pas de la à le critiquer... j'avais jamais vu aussi mauvais joueur (la maturité des joueurs m'étonnera toujours)

Sinon merci à toi car j'ai pu m'en sortir facilement
Réagir à ce sujet