FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chimera Order

Par -legion-blanche- - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 13:32:35

I Qui sommes nous :

Notre guilde a trouvé naissance sur le serveur Kuri le 3 octolliard 638 (je vous laisse calculer notre ancienneté).

Elle a connu d’illustre meneur durant toute sa longévité mais aujourd’hui elle est menée par Boustiflore.
Lathis et Aky sont bras droit, mais notre guilde ressemble quand même à une autogestion, on est tous mature et responsable on a pas tant besoin de meneur ou BD
Nous sommes de racines brakmariennes mais tôlerons les neutres parmi nous depuis plusieurs années déjà (on a pas mal de suisse, ça aide). Il y a quelques mois nous avons décidé de quitter notre serveur pour vivre une nouvelle aventure commune. Nous avions fait le tour de Kuri et souhaitions découvrir d’autres aspects des jeux.
Nous sommes donc partis avec une vingtaine de Chimeriens sur Hel Munster. Cette aventure était sympa et nous nous retrouvons à migrer encore une fois sur Hécate.

Nos membres ont des occupations très diverses, certains le PVP, nous avons d’ailleurs eu trois de nos membres sélectionnés pour le goulta (dont un titu sisi). Vous pourrez également en croiser un ou deux maap village se faisant les ongles sur les bontariens. D’autres sont plutôt PVM, nous avons quelques teams bien qu’à la base nous sommes une guilde monocompte sur l’entraide, au niveau de l’entraide ça n’a toujours pas changé. Et puis il y a le reste… Les glandeurs, ceux qui ont déjà tous fais ( full point de succès) et qui n’attendent qu’une chose c’est qu’un guildeux demande de l’aide pour s’occuper un peu. Au final sur Hel Munster notre guilde a atteint le level 83 pour une soixantaine de membres avec plusieurs recrues 100% Helmunsterien (on en est très fière) on compte un niveau moyen de 190 avec quelques mules level 2, sinon on est plus ou moins tous level 199-200

II Notre recrutement

Nous recrutons depuis très très très longtemps par notre bon vieux forum géré par notre admin Wushusless (je me permets de le citer parce qu’il y a fait du bon boulot).
Je crois que de mémoire nous n’avons jamais utilisé le canal /r pour promouvoir notre guilde. On laisse les intéressés venir.
Le recrutement se fait donc par candidature et présentation, avec comme prérequis un level de 190 minimum demandé (pour les potes on ferme les yeux) ainsi qu’un âge minimum requis de 18 ans (pour les excellentes candids on ferme les yeux)
Cliquez ici

Nous recherchons donc des gens motivés, drôle, qui aime rigoler ou même troller en guilde (surtout troll on est très fort).

Pour plus d'informations, mp Boustiflore ou Aky en jeu.

Réactions 4
Score : 219

Je sais que tu es très fière de moi Mysth.

/w Sporme

Score : 41

Vu que je suis recruteur c'est quand même un peu mon taf de m'occuper du recrutement du coup n’hésitez pas à me MP pour des renseignements ou pour tout simplement pour faire passer un message à Boustiflore pour lui dire qu'il ressemble à une Fougère.

Karty-lage

Score : 4

.

Score : 347

Notre mode de recrutement a changé, n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations.

Réagir à ce sujet