FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Clan RP] Croissant de Lune

Par granitro#9245 - JAMAIS ABONNÉ - 05 Février 2016 - 20:54:19

An 135

La guerre faisait rage entre Brakmar, la cité des ténèbres, et Bonta, cité de lumière. Les relations à travers le monde des douze n’étaient pas au beau fixe, et tous les jours les éclaireurs rapportaient des nouvelles brûlantes, accablantes, terrifiantes, à propos de chefs de guerres, soldats, monstres, attaquant villages et chaumières. Au fin fond d’une petite taverne clandestine, où alcool de bonne – ou mauvaise – qualité coulait à flot, un groupe de marginaux, débattaient, échangeaient afin d’éviter d'autre carnage de ce genre.

La nuit tombée ils avaient donc prit pour habitude de refaire le monde, tous arboraient leur symbole, un croissant de lune.

An 646

A travers les âges, le clan a survécu, se renouvelant sans cesse avec des personnalités hautes en couleurs, stratèges ou simples guerriers aux grands cœurs. Oeuvrants toujours pour le "Bien" du monde des douze, ils tirent profits des rumeurs, et, parfois, n’ont pas des activités si bonnes.

Sauriez-vous les trouver et les rejoindre afin de changer votre destin et peut être celui de votre voisin?

Nom illisible
Réactions 23
Score : 2113

J'aime bien l'introduction pour ta guilde, ça change des présentations typiques. happy 

Score : 728

Ah, merci !
Nous sommes plusieurs dans le projet et c'est justement moi qui ait fait la présentation. N'hésite pas à nous contacter en privée si tu es intéressé smile 

Score : 2113

Ah, je suis de Li'Crounch et je ne prévois pas encore de migrer. Mais je ne pouvais m'empêcher de commenter ce post parce qu'il m'avait plu.

Etant un amateur de Roleplay, cet univers me fascine vraiment. wub 

Ahhh quel dommage !
En tout cas, merci beaucoup ^^.

Score : 230

Salutation! smile Tout nouveau joueur sur Dofus (et rôliste depuis 2004) je suis à la recherche d'une guilde RP active (peu importe ensuite le nombre de membre dedans, rp à 4 me convient aussi :p) je peine veinement à trouve rou à avoir des réponses aux guildes rp que j'ai pu approcher jusque là et votre projet semble récent et vous semblez motivé. Je suis actuellement sur Many mais j'ai déjà prévu des Orgines pour pouvoir migrer (si j'ai bien comprit tout les Mardis les persos sont migrés).

Du coup si vous êtes intéressés, je vais migrer sur Hécate par prévention comme ça dès demain je serai sur Hécate^^ ne connaissant encore pas trop l'univers de Dofus, je n'ai pas donné un BG à mon perso (juste des idées) donc je peux m'adapter à tout BG et RP.

A très bientôt peut-être smile 

Ca serait avec plaisir. Personnellement, je suis motivée à 100%, donc n'hésite pas à me MP dès que tu es sur le serveur ou sur Ankabox

Score : 1121

Salut, On se réunit demain soir pour parler de ce projet, tu es le bienvenu wink

Le BG du clan se veux assez souple pour permettre à chacun de s'adapter.

Transfert en cours mais mon perso n'arrivera que le 16 février T_T je pourrai le refaire mais j'ai des objets de mon abo que j'ai utilisé sur lui et que je ne peux plus récupérer du coup :/ donc en attendant bah j'ai fait un reroll sur Hécate en attendant ^^

Ankbox quand vous voulez et pour la réunion pourquoi pas demain smile ça me ferait plaisir.

Y'a pas de soucis, je pense qu'IN RP tu pourras garder le même perso ^^. A part si tu veux le changer.
On pense faire la réunion vers 20h, ça te va ? ^^

Oui je serai là. Comment se passera la réunion (niveau support : ici? Skype? Forum? TS/Mumble?) smile 

Il me semble que ce sera IG. Mais on a aussi un groupe skype si tu veux :3

Mara-Li|2016-02-09 10:22:27
Il me semble que ce sera IG. Mais on a aussi un groupe skype si tu veux :3

IG ok je serai là. Merci smile 
Score : 455

C'est une très bonne idée pour faire resurgir le RP sur le serveur smile !

Hier soit s'est donc tenu une petite réunion RP (et HRP) pour la première rencontre des (peut-être) futur membres de Croissant de Lune et je dois bien avoué que ça fait du bien de pouvoir enfin RP biggrin (et pas que bash le PvE en mode no brain... quoique je lis tout je prends mon temps je monte le craft en même temps donc ça prend u temps fou^^) mais voilà j'ai pu rencontrer Philomena, Noxtral et Azahor et c'était plaisant de RP avec eux.

Un début d'intrigue sur ce clan Croissant de Lune a été lancé et ça donne envie de connaître la suite. Aussi connaître les personnages qui ont chacun semble-t-il une histoire, des choses, des secrets à découvrir et sa donne envie d'en savoir plus biggrin (l'énigmatique Nox, la tempétueuse Phil, l'intrépide Azahor et l'incorrigible Fab biggrin)

En tout cas hâte d'en savoir plus sur vos perso et les autres qui n'étaient pas présent hier, ainsi que sur ce clan smile 

Score : 3380

C'était très sympa, en effet. Hâte d'en savoir plus également !

Azaho 

Venez faire la récolte... si vous osez...

(Téléchargez LE P'TIT TOFU N°1 (format PDF) pour comprendre l'event RP)

Le Conseil de la Cité d'Astrub cherche des personnes pour aider dans la récolte des Champs d'Astrub. Ce n'est pas la mission du siècle mais il faut un début à tout pour devenir les légendaires Croissant de Lune. Pourquoi ne pas s'y rendre et faire une bonne action? Rémunération en kamas (avec un S! :p) à la clef au nom du Conseil!

]
Le premier event rp des CdL est prêt à être lancé. Nous discutons d'une date. Ca se passera aux Champs d'Astrub. Des rôlistes extérieur sur Hécate pourront bien évidemment y participer s'ils le souhaitent.

Score : 580

Très très beau journal que voilà ! L'histoire du petit tofu qui insulte m'a bien fait rire, Tofuck =D Je suis moi même rôliste dans l'âme et je dois avouer avoir un gros coup de cœur pour tout ce que vous avez mis en place dans cette guilde RP, tellement gros que je vais migrer sur Hécate avec ma nini pour vous rejoindre si vous êtes d'accord. M'ennuyant pas mal dans mon coin sur mon serveur actuel ( Qui est un très bon serveur je n'ai rien à redire dessus ) je crois que ça me fera du bien de retrouver mon premier amour qu'est le rôle play sur dofus.

Cordialement, MrTails et sa nini pas douée

Ps: Je viens de poster avec mon mauvais compte, ça change rien au message :3.

Score : 1121

Salut MrTails, hésites pas à passer sur hécate avec une mule on se ferait un plaisir de t'accueillir et répondre à tes questions.

Au plaisir

TourteAuxOignons|2016-02-28 11:34:38
Très très beau journal que voilà ! L'histoire du petit tofu qui insulte m'a bien fait rire, Tofuck =D Je suis moi même rôliste dans l'âme et je dois avouer avoir un gros coup de cœur pour tout ce que vous avez mis en place dans cette guilde RP, tellement gros que je vais migrer sur Hécate avec ma nini pour vous rejoindre si vous êtes d'accord. M'ennuyant pas mal dans mon coin sur mon serveur actuel ( Qui est un très bon serveur je n'ai rien à redire dessus ) je crois que ça me fera du bien de retrouver mon premier amour qu'est le rôle play sur dofus.

Cordialement, MrTails et sa nini pas douée

Ps: Je viens de poster avec mon mauvais compte, ça change rien au message :3.

Ah ça fait plaisir à lire biggrin

Il est prévu d'autres parution tout aussi drôle :p

Et bien évidemment nous t'invitons à venir nous rejoindre, reroll ou perso principal pour faire du rp avec nous^^

Edit 28/02/16 à 14h50 :

Alors attention je précise que c'est un clan RP pas une guilde pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Il y a bien une guilde de créée pour ceux qui veulent pour plus de facilité (et surtout pour PvM) mais tout le monde n'a pas son perso dedans. On se sert de twitter, skype et du forum CDL pour communiquer. IG on s'ajoute en ami.

Voilà smile

Vous pouvez nous joindre via Ankamabox où par mes coordonnés :

MON TWITTER : @MiisterJerem
MON SKYPE : miisterjerem
TWITTER CDL : @CDLDofus
FORUM CDL : Cliquez ici 
Réagir à ce sujet