Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour/soir, voilà je viens d'arriver sur hécate(1semaine), et j'ai créé ma guilde : "Dead Silence" ...
Nous sommes une guilde de tout levels, qui se construit de jours en jours...
Meneur 43(moi), co meneurs 53 et autres...
Forum : http://deadsilencelaguilde.forumactif.net/forum.htm
Nous recrutons tout levels, mais des personnes qui écrivent bien et actives
Ca a l'air interessant mais je recherche plutot une guide de HL continue sur ce chemin sois gentil avec tes membres et surtout xp vite parceque un meneur 43 sa va as trop lol ba voila j'taurai donné mes conseil bonne chance cordialement killeur-time xelor lvl 113 ^^
Merci à toi... Question conseil, je pense que je connais bien le jeu.... Sinon, pour l'xp c'est en cours... Sa ne fait qu'une semaine que moi et des potes sommes sur hecate donc on se débrouille )
Bonjour a toi

Ca a l'air interessant mais je recherche plutot une guide de HL continue sur ce chemin sois gentil avec tes membres et surtout xp vite parceque un meneur 43 sa va as trop lol ba voila j'taurai donné mes conseil bonne chance cordialement killeur-time xelor lvl 113 ^^
/w Killeur-time pour des conseil
Merci à toi... Question conseil, je pense que je connais bien le jeu.... Sinon, pour l'xp c'est en cours... Sa ne fait qu'une semaine que moi et des potes sommes sur hecate donc on se débrouille
)
/w Blitz-Krieg; mp fofo ou post http://deadsilencelaguilde.forumactif.net/forum.htm ...
Merci d'avance
Edit : Fofo modifié !