En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bruminator] Equipes et phase finale

Par MiklBoss 20 Juin 2012 - 15:51:21
BRUMINATOR :Équipes et phase finale

Bonjour à tous.

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Bruminator aura bel et bien lieu. Règles ici.

Dans un premier temps, je vous récapitule les équipes engagées. Il y a 12 équipes, soit près de 40 joueurs mobilisés.

1) Team Pimpass

Oli-chèvre / Boubou-Xe / Amdc-drannoc / The-musclore

2)Team Toulouse
Ipapa / Dark-papymamy / Zz-Dionysos / Haz

3) l'Equipe Carton
Carton-Noir / Carton-Bordeaux / Carton-Blanc / Carton-Bleu

4) Team Herataro
Rostae / Heck / Rasta-eca / Eraclion

5) Magma team
Adn-Rush / Wizy (sram) / Maoanne / Gno

6) Team dépendance
Salcriheure / Bronsky / Enzarn / Ox-Starz

7) Team Saw-Domie
Shiorigami / Fairy-Sushi / Panda-Banania / Eni-Banania

8) Team Rousckov
Rousckov /snowpy / benze-molotov / riku-ndeath

9) The Crew Reborn
Aiza / Itachi-Sensei / Makao / Koan-Sound

10) La Communauté de Gaigh l'ange Déchu
Kaakashi-san/ Sekoya/ Drazhar/ Gaigh

11) Team Cartbalilou
Carten / Bal-bal / Bal-ou / Dark-faab

12) Team Rebopobe
Bossmicky / Red-warriror / Poiloiu / Beorn

Le format du tournoi a déjà été décidé : il y aura 2 matchs de qualification par équipe afin d’établir un classement. A la suite de ce classement, les 8 premières équipes seront qualifiées pour les quarts de final.

Voici comment se déroulera le décompte des points :

7 pts la victoire parfaite (0 mort dans l’équipe victorieuse)

6 pts la victoire (1 mort dans l’équipe victorieuse)

5 pts la victoire (2 morts dans l’équipe victorieuse)

4 pts la victoire (3morts dans l'équipe victorieuse)

3,5 pts le match nul (la moitié de 7 : Le match nul est déclaré au bout de 20 tours de jeu)

3 pts la défaite (3 morts dans l'équipe adversaire)

2 pts la défaite (2 morts dans l’équipe adversaire)

1 pt la défaite (1 mort dans l’équipe adversaire)

0 pt la défaite (0 mort dans l’équipe adversaire)

Les matchs de qualification se dérouleront entre le samedi 23 juin et le samedi 30 juin (le 27 & le 28 juin il n’y aura pas de match à 21h et le 1er juillet il n’y aura pas de match du tout, coupe d’Europe oblige. Il y a une majorité de joueurs ou de spectateurs qui suivent l’euro)

La phase finale se déroulera du lundi 2 juillet au dimanche 8 juillet.

Le tirage au sort s’effectuera comme suit : chaque équipe se verra attribuer un numéro (tiré au sort pas par moi). J’ai déjà fait le plan des matchs avec des numéros sans bien sûr que je connaisse quel numéro correspond à quelle équipe. Le tirage s’effectuera par un arbitre :

Équipe1 combattra Équipe 2 & 3

Équipe2 combattra Équipe 1 & 5

Équipe3 combattra Équipe 1 & 7

Équipe4 combattra Équipe 8 & 10

Équipe5 combattra Équipe 2 & 7

Équipe6 combattra Équipe 12 & 11

Équipe7 combattra Équipe 5 & 3

Équipe8 combattra Équipe 4 & 9

Équipe 9 combattra Équipe 12 & 8

Équipe10 combattra Équipe 11 & 4

Équipe 11 combattra Equipe 10 & 6

Équipe12 combattra Équipe 6 & 9

Les quarts de final sont déjà prévus :

Voici les maps. Nous en avons sélectionné 3. Les critères : proche d’un zaap et deux camps distincts avec le minimum de ligne de vue.

MAP 1 :

MAP 2 :

MAP 3 :

Voici comme promis les dates des combats :

J'ai essayé de contenter tout le monde. Si vous avez une indisponibilité, faîtes le moi savoir (via Ankabox ou en réponse) nous essayerons de réajuster le combat avec l'équipe adversaire. Comme vous pouvez le voir, il y a encore beaucoup de créneaux disponibles et donc ré-ajustables (possibilité de faire plus tôt vers 17h si il n'y a pas d'autre solution et qu'un accord est trouvé entre les deux équipes)

Pour les arbitres : dites moi quels matchs vous pouvez arbitrer, et j'attribuerai à chacun quelques matchs.

Déroulement du combat : l'arbitre sert à régler d'éventuel conflit au cours du match. Il sert aussi à confirmer, en cas de litige, la victoire d'une équipe. Ainsi, je demanderai à un membre de l'équipe victorieuse, une fois le combat terminé de faire un compte rendu sur l'issue du match avec le nombre de tour. Le nombre de tour cumulé des deux matchs de qualification permettra de départager deux équipes avec le même nombre de point. Celle qui aura le moins de tour passera devant l'autre

Exemple : "Victoire "équipe exemple" avec X mort(s) dans notre équipe. X tour"

DANS TOUS LES CAS, AU MOINS UN MEMBRE DE CHAQUE ÉQUIPE ET L'ARBITRE DEVRONT SCREEN LE RÉSULTAT DU COMBAT AFIN D’ÉVITER TOUTE FORME DE TRICHE.

Les inscriptions des arbitres sont encore ouvertes, n’hésitez pas !

Liste des arbitres :

Liane

Nihat

Magiikleo

Fyn

Dy-Azura

Si je ne suis pas connecté, et que vous avez un problème dans la gestion des matchs, veuillez contacter :

Red-warrior
Poiloiu
Magiikleo

Précision : le mode spectateur ne doit en aucun cas être désactivé! Le but est que tout le monde puisse assister aux combats.

Classement :

Bonne journée.

Bossmicky
Réactions 130
Score : 209

Si une équipe a besoin d'un remplaçant, m'envoyer un message : Eniripsa 194/195 : Feedle. Bon tournoi

Score : 133

Yo'
Belle organisation ! Bravo !
Bon courage à tous les participants !
Lev'

Score : 2

Team Cartbalilou indispo dimanche 24

Score : 195

Et ba il y a du beau monde ^^' je me sens faible à coter

Score : 2037
lyon-noire|2012-06-20 21:54:28
Et ba il y a du beau monde ^^' je me sens faible à coter
Il n'y a pas que toi, je me sens faible aussi quand je vois les candidats. mellow

Micka, pour notre équipe (question disponibilité) on essaiera de te communiquer ça rapidement. wink 
Score : 42

Indisponible le 23 juin et le 24 juin et le 25. 24= fête national du québec alors bon tongue.

Sinon bien j'ai pas vu de point attribuer pour une équipe gagnante a 1-0 alors qu'on attribue des points a une équipe perdante à 0-2 enfin bon x)^^

Je trouve que le système de point est mal foutu, Sinon le reste est très bien organisé smile bravo

CDT kaakashi-san

Score : 1752
gigigigigo|2012-06-21 01:02:55
Indisponible le 23 juin et le 24 juin et le 25. 24= fête national du québec alors bon tongue.

Sinon bien j'ai pas vu de point attribuer pour une équipe gagnante a 1-0 alors qu'on attribue des points a une équipe perdante à 0-2 enfin bon x)^^

Je trouve que le système de point est mal foutu, Sinon le reste est très bien organisé smile bravo

CDT kaakashi-san
Ok pour tes dates.

J'ai pas compris ce que tu as dit avec les points ^^ Équipe gagnante 1-0 ça veut dire quoi ?
Score : 81

J'ai pas reussis a monté une équipe qui jouerais jusqu'au bout de l'évent *-*''

Bon courage a ceux qui vont y passé :3

( Vous comptez filmer les combats, au moins les "importants"? )

enfaite tu dit 5 pts la victoire 0 mort , 4 pts la victoire 1 mort, 3 pts la victoire 2 mort, et ya pas de point pour la victoire 3 mort x) je trouve ca un peu con ^^ enfin seulement si c'étais voulu de ne pas récompenser une équiipe gagnante 3 morts et de récompenser une équipe perdante qui a tuer 2 adversaire. D'ailleur je trouve stupide de donner des pts a une équipe perdante x).

Score : 305

Toute les informations ou suite du tournoi seront posté ici ou sur votre forum?

Le tirage au sort a eu lieu !

J'ai modifié les points aussi, j'avais raisonné sur du 3 vs 3.

Merci de me l'avoir fait remarquer.

Bon bhe sa va pas mal mieux les point parcontre les 2 dernier son identique et donne pas le meme nombre de point tongue mais bon jai compris c un détail tongue 

gigigigigo|2012-06-21 17:27:30
Bon bhe sa va pas mal mieux les point parcontre les 2 dernier son identique et donne pas le meme nombre de point tongue mais bon jai compris c un détail tongue
ggrrrr :p

C'est modifié ^^

Voici comme promis les dates des combats :

J'ai essayé de contenter tout le monde. Si vous avez une indisponibilités, faîtes le moi savoir (via Ankabox ou en réponse) nous essayerons de réajuster le combat avec l'équipe adversaire. Comme vous pouvez le voir, il y a encore beaucoup de créneau disponible et donc ré-ajustable (possibilité de faire plus tôt vers 17h si il n'y a pas d'autre solution et qu'un accord est trouvé entre les deux équipes)

Pour les arbitres : dites moi quels matchs vous pouvez arbitrer, et j'attribuerai à chacun quelques matchs.

Déroulement du combat : l'arbitre sert à régler d'éventuel conflit au cours du match. Il sert aussi à confirmer, en cas de litige, la victoire d'une équipe. Ainsi, je demanderai à un membre de l'équipe victorieuse, une fois le combat terminé de faire un compte rendu sur l'issue du match.

Exemple : victoire "équipe exemple" avec X mort(s) dans notre équipe.

DANS TOUT LES CAS, AU MOINS UN MEMBRE DE CHAQUE ÉQUIPE ET L'ARBITRE DEVRONT SCREEN LE RÉSULTAT DU COMBAT AFIN D’ÉVITER TOUTE FORME DE TRICHE.

Bossmicky
Score : 32

Rajout des dates des combats.

Score : 471

Salut

On pourrais avoir le lieu des combat ?

Cordialement Carten

deedeee|2012-06-22 09:35:54
Salut

On pourrais avoir le lieu des combat ?

Cordialement Carten
Ajout des maps au planning !

Si je ne suis pas connecté, et que vous avez un problème dans la gestion des matchs, veuillez contacter :

Red-warrior
Poiloiu
Magiikleo

Ajout du nombre de tour dans le compte rendu du match :

Le nombre de tour cumulé des deux matchs de qualification permettra de départager deux équipes avec le même nombre de point. Celle qui aura le moins de tour passera devant l'autre.

Exemple de compte rendu : "Victoire "équipe exemple" avec X mort(s) dans notre équipe. X tour"

Edit : Ajustement de 1 combat :
(11)Team Cartbalilou vs (6)Team dépendance (map 2) : prévu samedi 23 juin à 21h est reporté à lundi 25 juin à 21 h
Score : 6

Merci pour le report, c'est bien okay pour le lundi.

Score : 36

Coucou,
Je viens signaler qu'en fait je serais indisponible toute la semaine, je suis en prépa en internat, je ne suis en vacance qu'a partir de vendredi prochain (le 29).
Désolé de mettre à mal l'organisation qui est je trouve parfaitement bien gérée,tiens moi au courant.

Zz-Dionysos, membre de la team Toulouse.

Je me demande si c'est possible de changer le combat de mardi 20h pour mercredi 21h dans le trou svp^^

CDT kaakashi-san

Réagir à ce sujet