FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Participant du goultarminator 2012

Par A-Za-zRED - ABONNÉ - 27 Juin 2012 - 22:05:09

Bonjour j'aimerer savoir quelle sont les participant du goultarminator 2012 ,et surtout savoir si le conseil du xelor participent? Merci

Réactions 14
Score : 6

Bonsoir,
Le conseil DES xelor.
Non, je ne pense pas qu'il participera cette année étant donné que la guilde est très peu peuplé maintenant.
Pour le reste, les participants n'ont pas encore été choisi.
Cordialement
Lev'

Score : 127

On attend les résultats du 8 juillet car c'est à cette date que l'on verra pour voter pour élires nos représentants du serveur.

PS: tu peux voir la liste complète des participants sur le site dofus.

Score : 776

d'accord merci,et oui desolé "le conseil des xelor" merci de vos reponses

Score : 1251

Cette année, il n'y aura pas d'épreuve communautaire non ?

Il faudrait bien choisir les joueurs (enfin ceux qui font le plus souvent le pvp multi). smile

Score : 196

Moi je présente mon xelor rostae pour ce goulat 2012

Score : 2182

Actuellement je fais pas mal de kolizéum et bizarrement je crois n'avoir pas vu une seule personne (mis à part Sarilar et Drazhar) qui se présentent au goultaminator.

Résultat: Vu qu'on à aucune chance, et que je n'y crois pas, comme d'habitude je ne participerai pas aux épreuves communautaires et je n'irai pas voté non plus, histoire de ne pas perdre mon temps bêtement.

Surtout quand je vois des présentations du style de "..."ca ne me donne franchmeent pas envie de voter.

Score : 1332
Actuellement je fais pas mal de kolizéum et bizarrement je crois n'avoir pas vu une seule personne (mis à part Sarilar) qui se présente au goultaminator. Résultat: Vu qu'on à aucune chance, et que je n'y crois pas, comme d'habitude je ne participerai pas aux épreuves communautaires et je n'irai pas voté non plus, histoire de ne pas perdre mon temps bêtement. Surtout quand je vois des présentations du style de "..."ca ne me donne franchmeent pas envie de voter.
J'en fais aussi régulièrement et je n'ai jamais croisé Sarilar et ça fait très très longtemps que je ne te croise plus alors qu'il m'arrive très régulièrement de croiser d'autres participants. C'est surement parce que vos cotes sont trop différentes et non parce qu'ils n'en font pas. Je viens de regarder et tu as presque 400 points de côte d'écart avec le top du classement Kolizeum sur Brumaire.

De toute façon, c'est ridicule de ne se fier qu'au Kolizeum pour établir un vote. On va pas en redébattre encore ici, mais ça ne veut absolument rien dire.

Pour ce qui est des présentations, il y a de tout, des minables mais aussi de très bonnes. Et en moyenne y'a eu plus d'effort fourni que l'année dernière.

C'est vrai que c'est une grosse erreur qu'on puisse jouer avec une team en particulier puisque c'est source à abus, et que ca n'aide absolument pas à s'entrainer pour le goultaminator. Il y en a qui sont dans le top des côtes simplement parcequ'ils jouent avec une team en particulier et abusent aussi des teams dites "autowin"... hier j'avais un sacri qui approchait des 2100 de côtes sans avoir un gros stuff derrière, c'est preuve qu'il devait souvent jouer avec une team en particulier.

Mais lorsqu'on joue sans team en particulier, je trouve que c'est la meilleur façon de se préparer pour le goultaminator, et tous les participants qui se présentent à ce goultaminator n'ont pas forcément tous un "énorme stuff, et en pvp il y en a bcp que je ne connais pas du tout et que je n'ai jamais vu, moi ca me pose clairement un problème au niveau du vote".

Score : 170

Stop de ne jurer que par le koly , c'est remplie de mec nobrain qui joue en pano PvM , les années précédente il y avait pas le koly et il y a eu de bonne chose au goulta. Go voir les autres sujets où il y a eu des réponses par rapport au koly , en koly la moitié des joueurs sont avec des compos autowin , le 4v4 est différent du 3v3. Beaucoup de personne pratiquant le 1v1 gère en multi. Rostae , quel compo ta team koly ?

Score : 1332
C'est vrai que c'est une grosse erreur qu'on puisse jouer avec une team en particulier puisque c'est source à abus, et que ca n'aide absolument pas à s'entrainer pour le goultaminator. Il y en a qui sont dans le top des côtes simplement parcequ'ils jouent avec une team en particulier et abusent aussi des teams dites "autowin"... hier j'avais un sacri qui approchait des 2100 de côtes sans avoir un gros stuff derrière, c'est preuve qu'il devait souvent jouer avec une team en particulier. Mais lorsqu'on joue sans team en particulier, je trouve que c'est la meilleur façon de se préparer pour le goultaminator, et tous les participants qui se présentent à ce goultaminator n'ont pas forcément tous un "énorme stuff, et en pvp il y en a bcp que je ne connais pas du tout et que je n'ai jamais vu, moi ca me pose clairement un problème au niveau du vote".
On est tout à fait d'accord là dessus, la cote ne veut strictement rien dire (surtout que je me demande si c'est vraiment au points, la mienne ne descend quasiment jamais même en cas de défaite) mais je pense que c'est pour ça que tu ne les croises pas, alors que beaucoup en font.

En ce qui concerne les têtes d'affiche, c'est vrai qu'il y en a peu cette année et que certaines classes sont très mal représentées comme les Panda (Ou est Cata? tongue), Eni et Sacri (mais pour une autre raison), et le stuff et le niveau ne sont pas forcément au rendez-vous non plus. Beaucoup de têtes inconnues, c'est clair que c'est pas simple de faire un classement entre 5 personnes dont on n'a jamais entendu parler.
faufiffonfec|2012-07-13 13:53:33
C'est vrai que c'est une grosse erreur qu'on puisse jouer avec une team en particulier puisque c'est source à abus, et que ca n'aide absolument pas à s'entrainer pour le goultaminator. Il y en a qui sont dans le top des côtes simplement parcequ'ils jouent avec une team en particulier et abusent aussi des teams dites "autowin"... hier j'avais un sacri qui approchait des 2100 de côtes sans avoir un gros stuff derrière, c'est preuve qu'il devait souvent jouer avec une team en particulier. Mais lorsqu'on joue sans team en particulier, je trouve que c'est la meilleur façon de se préparer pour le goultaminator, et tous les participants qui se présentent à ce goultaminator n'ont pas forcément tous un "énorme stuff, et en pvp il y en a bcp que je ne connais pas du tout et que je n'ai jamais vu, moi ca me pose clairement un problème au niveau du vote".
On est tout à fait d'accord là dessus, la cote ne veut strictement rien dire (surtout que je me demande si c'est vraiment au points, la mienne ne descend quasiment jamais même en cas de défaite) mais je pense que c'est pour ça que tu ne les croises pas, alors que beaucoup en font.

En ce qui concerne les têtes d'affiche, c'est vrai qu'il y en a peu cette année et que certaines classes sont très mal représentées comme les Panda (Ou est Cata? tongue), Eni et Sacri (mais pour une autre raison), et le stuff et le niveau ne sont pas forcément au rendez-vous non plus. Beaucoup de têtes inconnues, c'est clair que c'est pas simple de faire un classement entre 5 personnes dont on n'a jamais entendu parler.

A mon grand regrès, Cata est très loin du niveau requis pour pouvoir participer au goultaminator cette année wink 
Score : 2595

Plus d'épreuves communautaires cette année je précise (heureusement pour nous).

Score : 497
PetitPoneyToutPetit|2012-07-13 13:45:20
Stop de ne jurer que par le koly , c'est remplie de mec nobrain qui joue en pano PvM , les années précédente il y avait pas le koly et il y a eu de bonne chose au goulta. Go voir les autres sujets où il y a eu des réponses par rapport au koly , en koly la moitié des joueurs sont avec des compos autowin , le 4v4 est différent du 3v3. Beaucoup de personne pratiquant le 1v1 gère en multi. Rostae , quel compo ta team koly ?

Bien sur qu'il ne faut pas jurer que par le Kolizéum mais il faut prendre en compte quand même. Ceux qui jouent en pano pvm ne sont pas dans les 100 meilleurs c sur car impossible de gagner avec une pano comme ça.

C'est quoi une compo autowin ? Tu gagnes tout le temps facilement ?

Sinon c'est vrai que le 4vs4 c'est différent du 3vs3 comme 1vs1 c'est différent du 4vs4...
Score : 1686

L'équipe Thalatta a participé mais ce fu triste à cause un EC.

Réagir à ce sujet