FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BRUMINATOR IV] Les règles

Par MiklBoss 06 Juin 2013 - 23:01:23
Réactions 60
Score : 26

Avec des matchs à éliminations directs le bruminator ne constitue pas vraiment une préparation suffisante pour le tournoi interserveur...

Score : 3
poebhfcbk|2013-06-13 01:01:39
Avec des matchs à éliminations directs le bruminator ne constitue pas vraiment une préparation suffisante pour le tournoi interserveur...
Les phases de qualif' ne sont pas à élimination directe. Le déroulement du tournoi se fait presque comme le Goultarminator à l'exception qu'il n'y a que 2 matchs de qualif' au lieu de 3.

Je pense donc que cela préparera plutôt bien nos futurs titulaires brumairiens.

Sad'
Score : 7

Bonjour,

bon une petite equipe supplémentaire :p

-Salcriheure (Sacrieur)
-Fec-Boucli (Feca)
-Xen-On (Sram)
-Aknologya (Cra) avec comme remplaçante Zubrowskas (Panda)

Le nom viendras après car il est pas du tout au point ;D

Bonne journée So'

Score : 4

Salut à tous,

Très bonne initiative ça fait plaisir de revoir le brumi smile

En tout cas si qq a besoin d'un osa j'suis dispo (Invorable Osa 200)

Cordialement, Rable

Score : 200

Tournicoton Tournicoti, c'est parti !

Xonepiece - Cra

Sekoya - Sadida

Dysn - Feca

Xelyann - Xelor ( remplaçant : Rostae)

Le nom de la Team : Les Traves Low

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette team est la gagnante tu Bruminator IV, tu va te suicider à tous nos matchs...
1,2,3... JANGO !

Xone.

Score : 3

mdr...

Score : 39

Nom Team Brumaire

Sa-harate 199
Sokkyn 200
Sokkynou 200
Tenkence 200

Score : 700

Bonsoir à tous.

Petit rappel: On a 3 p'tit gars de Bru qui n'ont pas de teams:

Raikayla Osa 200
Catellee Sacri 200
Invorable Osa 200

N'hésitez pas à les contacter si vous manquez de personnels !

J'ai l'honneur de vous présenter:
Les Hodors Fous

Aroloc Iop(ette) 200, La Reine Rose vient montrer qu'il est le seul Iop de Brumaire, que dis-je, du Monde des Douze pour qui les Colères de Iop n'ont pas été nerf : Les siennes sont toujours les mêmes ! Ahah

Frodon Féca 200, Le Protecteur Fou, Hongroise de surcroît ! Tenez vous bien, il est capable de faire lag 7 joueurs en même temps !

Herumor Enu 200 le Dictator, le Craint et respecté, il est l'un des Nains les plus riches du monde, et pourtant.. rien n'égale sa gentillesse !

Anduril Cra 200, la terrible Flamme de l'Ouest, si vous ne tombez pas sous ses coups, vous tomberez sous son charme.

Depuis 3 Bruminators, ils étaient les Nains Sodominators qui vous s************, maintenant, ils vont vous Hodorisés! HODOOOR !
Score : 42

Eummmm Comment dire x) (on va dire que l'on a eu notre mot à dire sur le nom de team xd)

Sinon jolie tournoi encore une fois, je félicite tous les organisateurs

--->J'aimerais aussi rappeler à Gaigh qu'il a peut être gagner 2 tournois du bruminator mais qu'il n'a jamais encore été élu au goultarminator biggrin (votons ING)

--->Xone toujours les meilleurs présentation x)

Sinon bonne chance a tous et a toutes smile et que le sang coule a flot smile

Kaakashi-san (Qui a atteint les 8e de final du Goultarminator 4 )

PS: Moi aussi je t'aime gaigh

Score : 20
popeyelecerleman|2013-06-14 00:40:32
Bonsoir à tous.

Petit rappel: On a 3 p'tit gars de Bru qui n'ont pas de teams:

Raikayla Osa 200
Catellee Sacri 200
Invorable Osa 200

N'hésitez pas à les contacter si vous manquez de personnels !

J'ai l'honneur de vous présenter:
Les Hodors Fous

Aroloc Iop(ette) 200, La Reine Rose vient montrer qu'il est le seul Iop de Brumaire, que dis-je, du Monde des Douze pour qui les Colères de Iop n'ont pas été nerf : Les siennes sont toujours les mêmes ! Ahah

Frodon Féca 200, Le Protecteur Fou, Hongroise de surcroît ! Tenez vous bien, il est capable de faire lag 7 joueurs en même temps !

Herumor Enu 200 le Dictator, le Craint et respecté, il est l'un des Nains les plus riches du monde, et pourtant.. rien n'égale sa gentillesse !

Anduril Cra 200, la terrible Flamme de l'Ouest, si vous ne tombez pas sous ses coups, vous tomberez sous son charme.

Depuis 3 Bruminators, ils étaient les Nains Sodominators qui vous s************, maintenant, ils vont vous Hodorisés! HODOOOR !

C'est normal qu'il n'y est pas de pillier ?
Score : 4

Salut à tous !!!

Je suis un Sadida 200 (Dark-Chata), qui aimerait voir ce qu'il vaut !!!

Je souhaite donc participer à ce jolie tournoi dont mon ami Mika me parle souvent.

Or le seul soucis c'est que je n'ai pas de team pour y participer, donc si quelqu'un serait prêt à m’accueillir dans sa team ce serait avec un grand plaisir biggrin.

Pour les intéressés mp moi en jeu, /w Dark-chata, ou laisser moi en message sur Ankabox.

A bientôt !!

Score : 700
X-skullram-sacri-X|2013-06-14 12:03:02

Et bien, ça fait déjà 2 ans que des Nains procèdent comme cela, quel est le problème de ne pas avoir de pillier? Hormis le fait de se mettre un handicap supplémentaire ? :p
Score : 481

On peut faire des teams sans classe pillier, nos Nains en avaient sortit une au Brumi dernier. C'est juste que sur le papier, on part avec un désavantage.

D'autre part, j'ai vu dans les commentaires précédents que les gens avaient mis un remplaçant qui n'était pas de la même classe d'aucun des titulaires... C'est possible ça ?

sombre-tueuse|2013-06-13 12:38:26

-Salcriheure (Sacrieur)
-Fec-Boucli (Feca)
-Xen-On (Sram)
-Aknologya (Cra) avec comme remplaçante Zubrowskas (Panda)'

Les Nains Fous vaincront !
Score : 993
Nom: Lerecreent
Fonction demander: arbitre
Signes distinctifs: d'une grande beauté
Principal défaut: ma perfection
Informations divers: facilement corruptible (accepte les payement en nature ou en espèce <_&ltwink, aime le chocolat
Score : 8

Pour info Aro, tu lis même pas les messages de tes adversaires sad Raikayla a une team désormais !

Score : 403
popeyelecerleman|2013-06-14 13:09:46

Et bien, ça fait déjà 2 ans que des Nains procèdent comme cela, quel est le problème de ne pas avoir de pillier? Hormis le fait de se mettre un handicap supplémentaire ? :p

Ouais mais avec toi dans la team et ça fait 2 handicaps :S
Score : 50

.

Score : 7

Je viens apporter une modification pour le remplaçant biggrin

Nous serons la Team du tonneau percé !

-Salcriheure (Sacrieur)
-Fec-boucli (Feca)
-Xen-On (Sram)
-Aknologya (Cra) / Remplacé par Ddidi

Bisous So'

Score : 712

Coucou tout le monde!

je viens vous faire un petit récapitulatif sur les teams inscrites et autres précisions.

Tout d'abord il ne vous reste plus que 2 jours et demi pour vous inscrire! Les inscriptions se terminent Mardi 18 juin à minuit!

Nous avons déjà 10 équipes en lice!

Avant de vous citer les différentes équipes je vous rappelle qu'il y a quelques personnes qui sont toujours sans équipe et qui vous attendent!

Catellee (Sacri 199) / Invorable (Osa 200) / Dark-chata (Sadi 200) sont à votre disposition pour compléter vos équipes!

Liste des équipes inscrites pour l'instant:

-Team Les pioutes Hein :Oli-chèvre (Eni) / Carton-kaki (Panda) / Bossmicky (Iop) / Psilo-Ociyibine (Sram)

-Team Famille Magmartienne : Gno (Eca) / Souwer (Xel) / Sessegnon (Cra) ou Pernambucano (Sadi) / Maoanne (Panda)

-Team (Sans Nom) : Hell-Redemption (Xel) / Kira-cle (Iop) / Orpheus (Sram) / Toothy (Enu) [Remplaçant : Protect-nunu]

-Team aux boissons au goût Melon : Winry-chan (Sacri) / Shempi (Enu) / Gaigh (Feca) / Belzebub (Roublard)

-Team des Sceaux d'eau mites : Kaakashi-san (Osa) / Mr-Nice (Iop) / Crokante (Cra) / Varo-xyde (Steam)

-Team des Pédobears : Deyox (Iop) / Raikayla (Osa) / Morgort-Daark (Sram) / Mushiki (Steam)

-Team du Tonneau Percé : Salcriheure (Sacri) / Fec-boucli (Feca) / Xen-On (Sram) / Aknologya (Cra) [Remplaçant : Ddidi]

-Team des Traves Low : Xonepiece (Cra) / Sekoya (Sadi) / Dysn (Feca) / Xelyann (Xelor) [Remplaçant : Rostae]

-Team Brumaire : Sa-harate (Panda) / Sokkyn (Iop) / Sokkynou (Feca) / Tenkence (Sacri)

-Team des Hodors Fous : Aroloc (Iop) / Frodon (Feca) / Herumor (Enu) / Anduril (Cra)

Concernant les arbitres nous avons enregistré vos candidatures, elles sont bien entendu toutes acceptées. Merci de nous donner un coup de main dans l'organisation et le bon déroulement du tournoi.
Nos arbitres sont: Raikayla, Valeera, Lerecreent, Bot-hox, Catellee + les organisateurs bien-sûr.

On attend les derniers inscrits et on pourra enfin voir vos gueules de guerriers! biggrin

Sad'

Score : 27

coucou, encore une équipe pour se tournois !

-Timillionaire (enu 200)

-Krokmou (sramette 200)

-Clemobile (iop 200)

-Catellee (sacrieuse 199)

nom d'équipe: Les Outsiders

Bonne chance a tous, que les meilleurs gagnent!

Réagir à ce sujet