FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BRUMINATOR IV] Le planning

Par MiklBoss 19 Juin 2013 - 22:35:49
Réactions 93
Score : 200

Match du Vendredi 20H commencera à 20H15. Merci.

Xone.

Score : 189

Le match les sceaux d'eau mites contre les nains posteurs est reporté au vendredi 20h30, normalement tout le monde est ok, si les nains ne peuvent toujours pas, je serais dans le regret de demander leur forfait. S'inscrire c'est bien, être disponible c'est mieux !
Cordialement, Varo'

Score : 3

Pour le match de ce soir 20h00 on peux le faire que a 20h30 car sir ne peux ce co que a 20h00.
Tik-Apocalyptik.

Score : 42

Salut! Bon, personnellement mercredi il y avait un match des sceaux d'eaux mite contre les nains posteur je pense! je n'ai rien contre remettre un match, mais il faut me prévenir plus d'une journée l'avance. Vous n'êtes pas les seul à avoir des québécois dans votre team. On m'a dit genre mercredi 19h30 match remis a vendredi. Moi je peux pas me co et faillais dire avant! Pour remettre un match il faut que les 4 personnes soient d'accord et moi je ne suis pas d'accord désolé. La prochaine fois que vous voulez remettre un match il faudrait avertir plus d'une journée à l'avance!

Désolé

Kaakashi-san

Score : 87

Team Ordo Ab Chao : tireur-enbusquer viendra remplacer Pirahna.

Merci de votre compréhension.

Score : 1753
Lexelorgradedix|2013-06-27 22:16:48
Team Ordo Ab Chao : tireur-enbusquer viendra remplacer Pirahna.

Merci de votre compréhension.
Euh y'a pas de team Ordo Ab Chao xd.

Je fais le remplacement.

Voici le classement :

Cordialement

Bossmicky

Score : 87
Salut à vous tous,

Notre second match du Bruminator ne se déroulera pas ... notre équipe étant forfaite.

Nous devions disputer le match ... puis finalement non ... puis finalement si ... mais au final je m'y suis pris trop tard pour signaler que nous jouerons bel et bien notre match.

C'est donc avec grand regret que nous sommes contraint d'abandonner ce combat.

Espérons que l'équipe soit quand même qualifiée pour le tour suivant !

Cordialement, Maoanne.

Score : 189

Quand ya un forfait, on gagne moins de point qu'une victoire parfaite, a revoir non?
Et pour le match en question, si les adversaires sont la ce soir 20h30, on le jouera avec plaisir, même si on devra aligner des remplacants.

Score : 700

Sans le forfait, nous étions qualifiés !

Engagez-vous qu'ils disaient !

Ordomachotchao !

Bonne fin de tournoi à tous, que les meilleurs gagnent !! Priez pour éviter la map Masterdam !

Je serai présent en spec/arbitre/aide/pom pom girl/Iop barbie/Reine Rose/ ou tout ce que vous voulez

Bravo aux organisateurs, merci à tout ceux qui participent, qui s'investissent, qui se bouge pour le Brumi et le Serveur et le Jeu !

Score : 221

Voici donc le classement à la fin de ces phases de qualifications :

Comme annoncé, les team's 5 à 12 auront la chance de jouer un troisième match de qualification pour affirmer leur position!

Voici donc l'affiche des matchs :

[*]Team des Spys Girls aux Gros Melon vs Team du Quatuor des Nounours lundi à 21h map A
    [*]Team des Traves Low vs Team du Vélo à Quatre Pédales dimanche à 20h map E
    [*]Team Brumaire vs Team des Nains Croyables dimanche à 21h map F
    [*]Team Magmartienne vs Team d'Anna le Gouffre à Gourdin lundi à 20h map G
Toutes les team's n'ont pas pu être contactées ce soir. Nous vous demandons donc de réagir au plus vite si l'horaire vous pose soucis! L'idéal est que vous contactiez vos adversaires pour trouver un accord et de nous le faire savoir mais nous pouvons vous aider dans cette démarche!

Les personnes à contacter sont toujours Oumba-loumba , Sad-riendutou, Bossmicky, Tibourge/Tipoi.
Bonne continuation à tous!
Score : 130

Il y a des gros soucis avec votre classement surtout au niveau des tours joués, comment c'est possible qu'une équipe ayant 7 points dont une victoire + une défaite ( ayant subi une écrasante ) se retrouve devant une équipe qui à fait pareil (7pts) mais qui à tenu 15 tours à la défaite, idem pour les teams qui ayant un forfait qui passe devant celles qui ont tous joué juste parce que le forfait = 0 tours
je suis désolé mais le classement est à revoir entièrement ^^

Si je suis votre logique il vaut mieux se prendre une écrasante en cas de défaite pour avoir le moins de tours possible dans le classement que de faire de la résistance et mourir au tour 15 ^^'

il faut donc dans les tours faire 2 classements

en cas de victoire --> le moins de tour réalisé doit être pris en compte

en cas de défaite --> le plus de tours à résister doit être pris en compte

ensuite vous comparé et à partir de sa le classement sera juste

cordialement

baillant

Score : 36

Totalement d'accord, j'avais déjà fait la remarque au dernier bruminator, c'est incompréhensible qu'une team perdant en 8 tours soit avantagée au nombre de tour par rapport à une team qui perd en 15 tours ...
Pour que le classement soit juste il faudrait que, une victoire en 9 tours rapporte 9 tours, ça on est d'accord mais que pour une défaite, le nombre de tour ajouté au compteur soit le nombre de tour manquant avant le tour 20, par exemple une team qui perd en 15 tours n'ajoute que 5 tours à son compteur alors qu'une team qui perd en 8 tours en ajoute 12, c'est beaucoup plus logique qu'une team qui résisite beaucoup gagne moins de tour qu'une qui se fait exploser la poire en moins de tours. Et pour une victoire par forfait, sans combattre ça rapporte 0 tour ?! Un peu aberrant, je trouve qu'un juste milieu serait de considérer qu'une victoire ou une défaite par forfait ajoute 10 tours au compteur de l'équipe en bénéficiant.
Car actuellement il y a tellement de team à 7 points et le classement est tellement pas logique, comme par exemple team magmartienne qui est première des équipes à 7 points avec une défaite par forfait ? Je comprends pas là ...

Zz-Eole

De nombreux soucis ont déjà été remonté jusqu'à nous au cours des précédentes éditions, c'est pourquoi nous l'avons à peu de choses près abandonné! Les points ( écrasante / parfaite / ...) sont décisifs mais pas les tours! Ceux ci sont uniquement applicable pour départager les égalités.

Dans les cas présent les seuls cas d'égalité sont en repêche donc je vois pas trop le soucis ? Personne n'a à souffrir d'un soucis potentiel.

Après il semble que votre système soit plus juste oui, mais nous avons toujours assumé que le règlement est perfectible. Alors pour cette édition du moins les règles sont les règles et nous ne pouvons plus les changer. Comme lors des précédentes éditions il est impossible de modifier les règles durant le tournoi.

Après le nombre de tours est un nid à problème. C'est pourquoi nous l'avons presque abandonné.

Score : 200
Moi j'dit ils on peur des trav'low c'est pour ça J'ai rien compris aux points/tours moi laugh J'fait confiance aux organisateurs.
Score : 130

tout d'abord ce n'est pas une question de règles mais de logique.... on veut un classement juste c tout même si le fait d'avoir pris les 12 équipes et une trés bonne chose de votre part et on vous en remercie encore mais autant aller jusqu'au bout alors
Sa change beaucoup de chose car les teams qui vont s'affronter ne seront pas les mêmes selon les positions et si le nombres de tours s'appliquent qu'au teams qui sont à égalités la charge de travail est faible je ne vois pas où est le problèmes un gamin de 12 ans est capable en 1 min de refaire le classement....

il n'est pas du tout normale que parmi des équipes à égalités qu'une team qui c pris une écrasante soit devant une team qui à résisté 15 tours réfléchi un peu.....

Score : 36
Bah nan mais ça nous fait chier de vous éliminer math quoi ...
Ca change totalement si on finit 8ème ou si on finit 11ème tu peux pas dire que ça n'a pas d'importance car tous ceux qui ont 7 points sont au même stade, mais bon si vous ne voulez pas changer tant pis, c'est juste complètement aberrant rien que le fait que magma soit devant tous les autres alors qu'ils ont un forfait sérieux, et j'ai pas compris aussi pourquoi magma avait eu un bonus de 2 pour une écrasante alors qu'ils ont eu un mort, enfin bref, je vous avais déjà fait part de se problème dans le comptage des tours au dernier brumi mais si vous jugez que ça ne vaut pas la peine de valoriser quand une équipe perd en beaucoup de tour et au contraire de carément la pénaliser libre à vous de faire comme vous voulez.

Zz-Eole
Score : 403
--jeans--|2013-06-29 13:48:48
Bah nan mais ça nous fait chier de vous éliminer math quoi ...
Ca change totalement si on finit 8ème ou si on finit 11ème tu peux pas dire que ça n'a pas d'importance car tous ceux qui ont 7 points sont au même stade, mais bon si vous ne voulez pas changer tant pis, c'est juste complètement aberrant rien que le fait que magma soit devant tous les autres alors qu'ils ont un forfait sérieux, et j'ai pas compris aussi pourquoi magma avait eu un bonus de 2 pour une écrasante alors qu'ils ont eu un mort, enfin bref, je vous avais déjà fait part de se problème dans le comptage des tours au dernier brumi mais si vous jugez que ça ne vaut pas la peine de valoriser quand une équipe perd en beaucoup de tour et au contraire de carément la pénaliser libre à vous de faire comme vous voulez.

Zz-Eole

Je reviendrais juste sur l'histoire des bonus de 2points sur une écrasante malgré un mort. Il n'a jamais été dit qu'il fallait faire une écrasante parfaite (=0mort) pour obtenir le bonus écrasante. Même au goulta une écrasante rapporte le bonus même si on a un mort.

Si Baillant, c'est une question de règles. Toutes les équipes ont signé pour ce règlement, y compris la votre.

Quand celles-ci ont été postées nous vous avons laissé réagir. Personne n'a rien eu à redire.

Il est tout à fait normal pour tout le monde qu'une fois le tournoi lancé et les règles acceptées elles soient appliquées à la lettre!

Maintenant un gamin de 12 ans ? Nous n'avons rien contre une aide parce que faire un Bruminator n'implique pas que de compter des points tu vois. Ensuite, quand tu vois une seule chose à faire : ce qui concerne ton équipe nous voyons une énorme charge de travail en plus. Certes votre team à résister 15 tours, mais on doit faire un calcul différent pour la team adverse qui à mis 15 tours à gagner son match, décider comment faire intervenir cela, pour combien de points cela compte t'il ? Et puis mettre cela en application reviendrais à créer d'autres cas litigieux. Le soucis est sans fin, c'est pour cela que nous avons décider de donner une importance mineure au nombre de tour.

Alors le gamin de 12 ans doit voir plus loin que le bout de son nez.
Maintenant nous sommes bien conscient qu'il y a soucis, mais personne ne nous l'as dit avant. Il est vrai que vous avez tenu 15 tours et c'est très bien. Mais la en plein tournoi il est impossible de changer les règles. A coté de cela la solution proposée n'est pas plus viable, si nous devions choisir une alternative pour la prochaine fois nous nous baserons plus sur le nombres de mort. Dans l'organisation nous avons déjà décidé d’écarter le nombre de tours du calcul, ce n'est que des soucis.

Bien à vous

Tib

Score : 32
helloworldqtn|2013-06-29 12:46:09
De nombreux soucis ont déjà été remonté jusqu'à nous au cours des précédentes éditions, c'est pourquoi nous l'avons à peu de choses près abandonné! Les points ( écrasante / parfaite / ...) sont décisifs mais pas les tours! Ceux ci sont uniquement applicable pour départager les égalités.

Dans les cas présent les seuls cas d'égalité sont en repêche donc je vois pas trop le soucis ? Personne n'a à souffrir d'un soucis potentiel.

Après il semble que votre système soit plus juste oui, mais nous avons toujours assumé que le règlement est perfectible. Alors pour cette édition du moins les règles sont les règles et nous ne pouvons plus les changer. Comme lors des précédentes éditions il est impossible de modifier les règles durant le tournoi.

Après le nombre de tours est un nid à problème. C'est pourquoi nous l'avons presque abandonné.
Si j'ai bien compris le soucis c'est que visiblement ça change le classement et donc la team à affronter en match de barrage ^^.

Sinon moi ce qui me saute à l'oeil c'est de voir en match de barrage que le 5ème affronte le 12ème, le 6ème affronte le 11ème ect...
Sur les match de barrage j'aurais plutôt vu le 5ème contre le 9ème, 6ème contre 10ème ect...
Pour les qualif encore c'est compréhensible car il faut que les meilleurs teams aille le plus loin sans s'éliminer dès les quart !
Mais à l'inverse le principe du barrage étant de donnée la chance au dernières équipes de ce qualifier pour les phase finale je trouve alors que le système peut être améliorer
Après ça reste que mon avis et cela donnerai 4 match équilibré plutôt que 2 match équilibré et 2 dont on connait déjà l'issue !

Pour répondre à Sharponeur nous avons aussi débattu la dessus, il faut donner une chance supplémentaire à certaines team's mais ne pas non plus pénaliser les team's en haut du classement qui ont déjà fait leurs preuves. Les 5 iémes ont déjà montré de quoi ils étaient capables. Les 12 iémes ont une chance supplémentaire de se finir 8 iéme mais eu, ils ont encore des choses à prouver.

Réagir à ce sujet