En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BRUMINATOR VI] Réglement

Par MiklBoss 16 Janvier 2014 - 18:11:30
DevTracker AnkaTracker
Réactions 139
Score : 3

Bonsoir,

Nous recherchons des coéquipiers pour former une team pour ce Bruminator 6ème du nom.

- Kritalix (Eca 200)
- Pti-maso (Zobal 200)

Merci de bien vouloir me Mp pour toutes questions/informations.

Bon jeu et Bonne chance.

EDIT : J'ai trouvé une équipe, quant à Kritalix il se retire des participants. 

Score : 200
varoxII|2014-01-30 12:36:33
ribambel|2014-01-29 20:03:08
J'en étais sur que t'allais faire le rigolo ! Mais tu comprends on a mis un cra pour pas auto-win le brumi faut de la difficulté un peu :x

Fais gaffe j'ai fais la même chose pour le goulta en te prenant, sa n'as pas payé :$

La prochaine fois tu sera qui voter <_< 
Score : 41

Inscription de la team (nom à venir prochainement) :

Haz (sacrieur niveau 200)
Powseidon (enutrof niveau 200)
Baillant (iop niveau 200)
Dioznysos (panda niveau 200)

Et oui, petit changement de composition après 5 bruminator suite à l'arrêt du jeu de notre petit panda, un mythe qui s’éteint *oh le mec comment il a pris la grosse tête* xD
Il n'empêche que nous viserons une fois de plus le plus haut possible et que chaque adversaire se dressant sur notre chemin le regrettera !
Titre remis en jeu donc, à bientôt, on se donne rendez-vous pour faire couler le sang.

Disponibles à partir de 21h tous les soirs (sauf cas spécial mais on ne peut pas savoir dès maintenant).

ps: don de 5M de la part de powseidon
ps2: s'en est ou de la discussion sur le système de poule ? toujours besoin d'aide pour trouver des nouvelles map pour les combats ?

Edit: Suite au forfait de dopoxyde à cause de son travail nous sommes dans l'obligation de changer la compo, je jouerai donc mon panda et nous verrons donc une fois de plus la team des vélos à l'oeuvre.

Score : 33

Salut, en cette belle journée de vendredi notre team se compose de 3 personnes : Jevaitesaigner (sacri), Xonepiece (cra) (il m'a supplié) et moi Sekoya (Sadi) .

Il reste donc encore une place a postuler veuillez contacter un de nous trois sur dofus.

Cordialement, Seko' !

Score : 90

Bonjour à tous,

J'interviens sur le post pour signaler que quelques aventuriers solitaires souhaitent également être de la partie pour cette sixième édition du Bruminator !

Alors afin que chacun y trouve son compte voici les pseudos de ces malandrins aguerris :

- Raikayla, osamodas level 200

- Maevis, roublard level 200

- Ze-eles, eniripsa level 200

... Voici la liste de nos combattants solitaires, nous espérons que tout le monde pourra alors participer !

Oumba-loumba.

Score : 596

Bonsoir à tous je vous fait part de la participation de notre team Les Tordus Ninja

Notre composition feca / enu / eca / osa

Avec pour représentant :

- Ebola / Feca 199

- Fertilijene / Osa 200

- Darky-ennu / Enu 200

- Guez-Guez / Ecaflip 200

Merci de votre attention et de votre écoute à bientôt sur le jeu .
Score : 1752
theo-delagarde|2014-01-31 13:28:43
ps2: s'en est ou de la discussion sur le système de poule ? toujours besoin d'aide pour trouver des nouvelles map pour les combats ?

Le système de pool sera décidé une fois les teams inscrite. Mais je pense que c'est compromis :il faut un nombre très précis de teams ce qui parait compliqué voir impossible à mettre en place. On ne va pas obliger des teams à s'inscrire ni en rejeter pour avoir 8 pools de 4.

Pour les maps, il y a une maj comme d'habitude avant le début du tournoi (merci Ankama smile ). Du coup on peut pas s'y prendre à l'avance. Mais dès que le 11 février est passé, on ira cherché les maps smile

Cordialement

Bossmicky

Score : 216

Bonsoir à tous,

Je suis arrivé il y'a peu ( mardi ) et je viens de Danathor. Apprenant qu'il y'avait un tournoi et faisant parti désormais de votre communauté, je souhaite participer en la compagnie d'amis ayant migré avec moi et de nouvelles rencontres avec qui je m'entends déjà très bien !

C'est ainsi que j'inscris la Team AURORA qui sera composée de :
.Raikayla ( Osa lv 200 )
.Angel-Destinity ( Steamer lv 200 )
.Moustike ( Sram lv 200 )
.Pti-maso ( Zobal lv 200 )

Merci biggrin 

Score : 200
Il est de retour...

Celui qui hante les nuits de ses adversaires...

J'ai nommé le grand, que dit-je, l'excellent...

X
O
N
E

P
I
E
C
E

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les nominés sont :

Sekoya

Description : Vêtue uniquement d'un cache-sexe, grand fans de koh-lanta, sa passion est d'imité le totem d'immunité. La rumeur dit qu'il peu rester dans cette position jusqu’à 3 semaines consécutive.

Classe : Sadida

Niveau : 200

Jevaitesaigner

Description : Cracheur de feu professionnel depuis des années, il eu un accident du travail en 2009, lui brulant la langue. Sa femme confier il y à peu :
"Depuis sont accident, la vie n'est plus pareil, il n'arrive plus à parler. Mais le pire, c'est au lit, sans langue difficile de faire les préliminaires..." Nous compatissons évidemment tous à cette tragique histoire.

Classe : Sacrieur

Arth-Rose

Description : Arth-Rose, alias Mamie muscul', est une femme de 89 ans. Pratiquant la musculation intensive depuis l'âge de 4 ans trois-quart et demi, elle s'imposa dans le monde de la lutte grec avec 4 victoires au championnat Européen, et obtenu 2 fois le titre mondiale. Sa carrière force le respect.

Classe : Enutrof

Xonepiece

Description : Doit-on vraiment encore présenter Xone ? Celui pour qui vous avez lu ce post jusqu'ici ? L'Homme le plus fort et populaire tous serveur confondu ?

Classe : Tu le fait exprès ou ton ignorance n'as pas de limite ?

Niveau : Selon sa pano, je dirais lvl 10 environ
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bruminator VI ?
C'est parti !

Xone.

Édit :nom de la team = La Sekoyade

Score : 480
La guilde des Nains Fous a le privilège... l'honneur de vous présenter...

Aplaudissez les Dieux du Stade... L'élite des Nains...

Frodon (alias Gaigh fils) : Féca 200

Gan-Ymed (alias Drazhar fils) : Cra 200

Card-Master (alias le Chibre): Ecaflip 200

Avrakedavra (alias Jésus-Christ notre sauveur) : Sadida 200

Je tiens à m'excuser auprès de Varo, pour ne pas le soutenir dans son effort d'image.

Félicitons cependant Avrakedavra pour le magnifique montage proposé au-dessus.

Que le meilleur gagne! Longue vie aux Nains!
Score : 26
Bonjour, je repostule cette année pour de nouveau être arbitre, Cordialement Master-pong. 
Score : 2037

Oye ! o/

Je viens inscrire notre équipe.

Composition:

Osamodas: AsunaKonoka (niveau 200)

Sram: Bronsky (niveau 200)

Ecaflip: Hope-Keeper (niveau 200)

Féca: Renard (niveau 200)

Nom de l'équipe: O.S.E.F.

Edit:

Disposition: le mardi et le weekend

Score : 7

Voici l'inscription de : Puzzles (disponible à partir de 21h)

L'équipe est composée de :

• xOx-Chronos-xOx, Maître du temps reconnu par Xélor en personne
  • Oumba-loumba, que le dieu Ecaflip a reconnu comme son égal
  • Tibonbon, Meilleur protecteur que Féca
  • Xen-On, plus Fourbe que le Seigneur Sram

Les dieux se sont inclinés devant ce quatuor, et vous, allez vous plier genoux devant eux?
Score : 153

Bonjour,

J'annonce ici la participation de Millenium, équipe qui se composera de :

Overcast (Osamodas)

Nakatz (Enutrof)

Vodkox (Ecaflip)

Nakoco (Zobal)

Nous sommes disponibles vers les alentours de 20h-20h30

A bientôt !

Score : 42

Bonjour les gens smile

Je cherche un minimum de 2 personnes pour faire le bruminator avec moi smile

Je suis osamodas 200 (Kaakashi-san) un peu rouiller, mais je me présente pour le plaisir cette fois pas pour gagner.

Je jouerais surement avec un cra 200 sois (Drazhar) mon fidèle compagnon

Merci

Cordialement kaakashi-san

Score : 233

Yop tout le monde,

Les "Cock In" seront de la partie pour ce Bruminator :

- Kharzam ( pandawa )

- Nihlathak ( sram )

- Sadititor ( sadida )

- Rockox ( xelor )

Au niveau des plages horaires, l'idéal serait à partir de 21h.

Bonne chance pour l'organisation wink

Score : 11

Salut à tous !

Je vous présente donc notre inscription à votre tournoi, Le Bruminator !

Notre team se nomme "Rage Qouit" cool

Et elle est composée de :

Lefelain --> Ecaflip.

Mami-Alzheimer --> Enutrof.

Yvan-Dlaneige --> Sram.

Fioona --> Osamodas.

Prêt à en découdre !!!! Pour nos horaires, 21h grand minimum, on travail avant :/

Voici pour notre team, j'ai vu avec Varo comme quoi il était possible d'arriver officiellement sur le serveur le mardi 18 Février, malgré le début du tournoi le Lundi 17 Février.

Score : 700
Salutations Surfaciens & Surfaciennes !

Il semblerai que cette édition attire par delà des contrées habituelles !

Tant mieux, du sang frais, tout ce qu'il faut pour motiver un Nain Fou !

Pour la 5ème fois de suite, j'ai l'honneur de vous présenter et d'inscrire les dernières teams Naines, en plus de "La Bonne Pioche".

Voici, pour le plus beau des spectacles, nos équipes:

Blanche-Foutrine et les 3 Nains !

Foutrine: Enutrofette 200, la semence de nos Mines, elle est parée pour vous en mettre plein la figure, ça va gicler sec !

Mufasa: Sram 200 Une crinière étincelante, une force de frappe digne de 5000 mustafah, toujours présent pour faire agenouiller des fanfarons. Sa majesté a faim, et personne ne se met entre Muf & sa proie.

Aroloc: Iop 200 La Reine Rose, Rosie, Roro, l'Arome, Aro, La Loque, Roi, autant de sobriquet pour cacher un manque de puissance apparent. Sa Colère de Iop insuffisante aux yeux du Dieu Iop lui même ne fait que grandir. Rose > All.

Go-Dot
: Feca 200 Il n'est pas rose, mais il va vous pénètrer et vous fera vibrer quand même ! Méfiez-vous de l'eau qui dort.

Remplaçant: VIH: Sram 200 C'est pas un bout de plastique qu'il l'arrête

Les Connards Laqués !

Soigne-Tib: Eniripsa 200 Perso Principal de Tibar/Tipoi/Tibourge/Tibourain/Tibonbon/Tiburne/etc

Adses: Pandawa 199 Prononce son nom à voix haute ? A tes souhaits.

Fall-Reiz: Ecaflip 199 Fallou pour les intimes, Fallus pour ses Nains Fous, Fall-ailtpasletest pour ses ennemis ! Fall-aitpaslefairechier marche aussi.

Jugal: Sram 199 Le Rival Ultime de Mufasa ! Tu connais l'expression "Comme Meulou & Ougah" ? Bah rien à voir avec eux.

Remplaçant: Smaugh Ecaflip 200: L'Unique Dragon résu dans le corps d'un Nain / Bbenn Pandawa 200 / Olaria Eniripsa 200.

Bon tournoi à tous !

En espérant voir un déroulement aussi serein que chaque édition !

Score : 349

Bonjour
Je me présente Exil-umbra iop 186 je voudrais actuellement participé au Bruminator moi aussi et je voudrais savoir si sa serait possible merci
Cordialement Exil-umbra

Score : 1752
Aggro-pro|2014-02-05 00:27:55

Voici pour notre team, j'ai vu avec Varo comme quoi il était possible d'arriver officiellement sur le serveur le mardi 18 Février, malgré le début du tournoi le Lundi 17 Février.

Cette phrase me fait bien marrer. Varo est un organisateur de l'ombre! lol

Alors effectivement on pourra organiser ça, mais il aurait été mieux de demander aux organisateurs directement wink

A très vite sur Brumaire smile 
Réagir à ce sujet