FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BRUMINATOR VI] Réglement

Par MiklBoss 16 Janvier 2014 - 18:11:30
DevTracker AnkaTracker
Réactions 139
Score : 91

Bonjour tout le monde,

Je présente notre équipe pour ce bruminator VI :

Les mals barrés :

- Piekipu, enutrofette niveau 200

- --Nima-- , Ecaflip niveau 200

- Pitiminiflo, Osamodas niveau 200

- Superfeca, Féca niveau 200

Nous sommes plutôt disponibles le soir vers 21 heures

A bientôt !

Score : 42

Bonjour voici notre team smile (pour l'instant la team sans nom)

Kaakashi-san (osa 200)

Drazhar (Cra 200)

Moyian panda (panda 200)

Lord-Habs (iop 200)

Merci

Kaakashi-san

Score : 236
MiklBoss|2014-02-05 14:23:33
Aggro-pro|2014-02-05 00:27:55

Voici pour notre team, j'ai vu avec Varo comme quoi il était possible d'arriver officiellement sur le serveur le mardi 18 Février, malgré le début du tournoi le Lundi 17 Février.

Cette phrase me fait bien marrer. Varo est un organisateur de l'ombre! lol

Alors effectivement on pourra organiser ça, mais il aurait été mieux de demander aux organisateurs directement wink

A très vite sur Brumaire smile

J'étais persuadé que le 17 était le mardi, nous arriverons donc le 18 également... J'espère que ça ne vous dérangera pas de votre côté !

A bientôt
Score : 200

Je compte 20 team à l'heure actuel, RECORD BATTU, CHAMPAGNE ?

PS : par contre pour l'organisation des horaires mamamia bon courage XD

Score : 36

Ce qu'ils ne t'ont pas dit c'est que c'est toi qui t'y colles, c'etait inclus avec les tableaux laugh

Score : 41

Que de beau monde ! Tout plein de participants aux goulta qui viennent rien que pour nous ohmy
Bonne chance pour prendre en compte les dispo de tout le monde et organiser les horaires des matchs xone.

Score : 27

Aux intéressés, le petit Eca que je suis recherche une équipe ou siéger, que ce soit pour le fun ou pour la gagne ^^

Mp moi en game a partir de 18h45 =)

Score : 6

Bonjour donc voila je compte participer pour la première fois donc voila pour ma team:
-feca 196 white-armure
-iop 199 darkk-killer
- cra 199 rainbow-killer iop=cra (même personne)
Il nous manque juste un éni 199 200 soin prière de me mp si intéressé

Score : 90
proto-hardy|2014-02-06 14:35:20
Bonjour donc voila je compte participer pour la première fois donc voila pour ma team:
-feca 196 white-armure
-iop 199 darkk-killer
- cra 199 rainbow-killer iop=cra (même personne)
Il nous manque juste un éni 199 200 soin prière de me mp si intéressé

Bonjour à toi, sauf erreur de ma part il me semble que Ze-eles (eni 200) n'a jusqu’à aujourd'hui pas de team pour ce Bruminator. Tu peux donc essayer de voir avec lui pour peut-être compléter ta team !

Cordialement,

Oumba-loumba.

Score : 36
je vous présente la team blue diamond

1. crixius-venum (iop) le sage

2. darkixboss-protect (feca) le cerveau

3. darkix-dawa (panda) le bosseur

4. master-pong (xel) l’alcoolique

la team sera dispo après 20h30/21h si sa dérange pas la direction

je peux postuler pour être si besoin darkix

bon courage pour le brumi
smile
Score : 6

merci olumba lomba

Score : -8
"Un bruit sourd se fait entendre sur Amakna .. Le calme retentit, les mouvements effrénés des habitants s’apaisent ..
Quelque chose, ou quelqu'un a poser pied sur Terre.
"

Bonsoir à tous ! Nous descendons ce soir de notre planète, afin de vous présenter notre équipe prête à défendre ses couleurs pour ce Bruminator édition VI !

"Objectif Lune" :

Royal-Flush : ( Ecaflip 200 )

Touloussain : ( Iop 200 )

Shieldrax : ( Feca 200 )

Invoker-Dark : ( Osamodas 200 )

L'osamodas et le Feca seront tout deux joués par Guadrax. Nos disponibilités sont encore incertaines, mais pour le moment, les soirées après 18 heure seront source de castagne sans vergogne.

Bonne chance à tous, et que la meilleur équipe remporte ce tournoi !

Roy'

Score : 200
-AirYeezy-|2014-02-05 19:35:49
Ce qu'ils ne t'ont pas dit c'est que c'est toi qui t'y colles, c'etait inclus avec les tableaux laugh

A mais non crevez moi c'est purement E-S-T-H-É-T-I-Q-U-E XD ( d'ailleur pas eu de nouvelle à ce sujet )
Score : 18
Abon ?
Une équipe de chez Moon s'est montée dans l'ombre ?
Bande d'escrocs !

Encore du beau monde (toujours les mêmes tongue) de prévu pour cette 6ème édition.

Je viens encourager les organisateurs et les participants, qui vont se foutre sur la tronche une fois de plus...
Dans la joie, la bonne humeur et la ponctualité, espérons le.
Il est vrai que les poules sont depuis longtemps attendues pour cet événement,
mais infaisables si cette édition s'annonce comme la précédente, avec autant de joueurs désengagés.

J'en profite pour faire un petit don de kamas, étant donné que je peux même pas jouer avec mes 4 vieux...
(A moins de trouver une petite team pour le fun).
C'est déplorable, vous finirez tous un jour avec la semi-molle, même devant une poitrine d'enutrofette opti' !!!

Amicalement,

Score : 1768

Que d'équipes inscrites !

Au vu de l'engouement du tournoi nous allons revoir le fonctionnement des qualifications et des phases finales. Nous attendons la fin des inscriptions pour prendre une décision. Mais ce qui est sur, c'est qu'il y aura beaucoup plus de combats à gérer wink

Quoi qu'il en soit, nous avons décidé de bloquer le nombre d'équipes inscrites à 32.

Nous avons hâte de commencer cette édition qui s'annonce palpitante !

Cordialement

Bossmicky

Score : 42

Bossmicky compte nous une team avec Tarkick , par contre on ne connait pas encore la compo.

Score : 90

Bonsoir,

Je viens ici pour une petite précision qu'il est surement inutile de faire étant donné que TOUT LES INSCRITS ONT LU LE RÈGLEMENT... Mais pour cette édition les retards à un match seront pénalisés (cf : le règlement) !

Cette règle a été mise en place car trop de teams, et de joueurs sont arrivés en retard à leurs matchs lors des précédentes éditions. Cela n'était non seulement plus possible pour nous organisateurs car le planning n'est pas évident à gérer, mais aussi pour les adversaires, ainsi que pour nos chers arbitres, ou encore tout ceux qui suivent l’événement, que dis-je la fête qu'est le Bruminator.

Cordialement,

Oumba-loumba.

Score : 75

On voit la feignantise des organisateurs plutôt ouais !

Score : 396

Bonjour je voudrais savoir si il reste des places pour les inscription car le serveur Crocoburio aimerais bien migrer deux team, donc il serais dommage de payer une migration pour rien!
Comme l'as dit Bossmicky plus haut seulement 32 équipes seront inscrite mais a savoir combien il reste de place si il en reste!

Cordialement

Ozyway

Score : 320

bonjour, je sais pas si la réponse a déjà été apporter mais je n'ai pas le temps de tout lire, je vais peut -être m'inscrire mais j'ai peur pour mes disponibilités, les matchs vont -ils être joué le week-end ou dans la semaine?
Merci

Réagir à ce sujet