FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BRUMINATOR VI] Planning

Par MiklBoss 14 Février 2014 - 00:24:35
Réactions 155
Score : 169

Je vais mettre 1 an à trouver la map je le sensbiggrin 

Score : 221

Oui félicitation au Cock In!

Sinon, et vu son travail exceptionnel il me semblait important de remercier Xone.

Score : 1753

Xone le maître incontesté et incontestable du Paint !

Nous avons donc décidé de remettre la map [-1,0] pour la finale.

Voici le planning à jour (avec la date des demis finales) :

Cordialement

Bossmicky
Score : 200

*Chuuuuuuut*

Arbitres : Master-pong / Xen-on

Accessibilité map : voir page 2
Score : 6

Bonjour/Bonsoir cher organisateur,

Je voulais savoir si c'étais possible de changer de journée pour les match de demi finale! Mettre le match du 7 le 6 et celui du 6 le 7 Jouer le jeudi en gros pour la (team sans nom). Si c'est pas possible de changer l'autre demi finale juste nous mettre à 1 h, 1 h30 d'intervalle histoire de regarder les match.

Personnellement jeudi le 6 a partir de 21 heure (ou plus tard aussi on veut voir tous les match *_*) arrangerais notre team si c'est pas possible on essayera de ce démerder!

Après faudra voir avec les autres demi finaliste!

Merci de votre compréhension, très belle organisation et très beau tournoi

Cordialement Kaakashi-san

Ps: Bonne chance à tout Brumaire biggrin 

Score : 114
MiklBoss|2014-03-04 14:25:53
Xone le maître incontesté et incontestable du Paint !

En effet, beau boulot j'adore !

Les dates des demies finales ont été inversées.

En cas de problème pour les teams (je parle pour la demi du vendredi 7 mars) , il y a toujours la possibilité de faire les 2 demies finales le jeudi 6 mars.

A voir ce soir.

Cordialement

Bossmicky

Score : 6

Merci micka biggrin

Kaakashi

Planning des demies finales en ligne :

Cordialement

Bossmicky

Score : 17

Ola', nous faire jouer directement le lendemain de notre match d'aujourd'hui ( Millenium ) nous laisse peu de temps pour se préparer, ( Nakatz absents le jeudi 6 mars ) nous souhaitons ( si possible) jouer le vendredi 7 mars avant ou après le match de Mals barrés/Seip

Cordialement Vodkox.

Score : 700

C'est la team sans nom au pire vos adversaires, ils ont même pas eu le temps de se préparer pour un vrai nom de team... C'est l'escroquerie du siècle leur place ici
Plus sérieusement, faire les deux demis en une soirée, ça peut être cool aussi, pour cibler plus de public, et permettre d'annoncer la finale en grande pompe.

Les prochains combats vont envoyés du lourd, qui peut prédire le vainqueur à ce stade de la compétition, et vu les surprises du tournoi ?

Même les Dieux du Monde des Douze suivent cette édition avec passion !

EDIT :

Le match opposant la team sans nom à Millenium se jouera vendredi à 22h.

Il y aura les deux demies finales le même jour.

La petite finale se jouera dimanche 9 mars à 20h30.
La grande finale se jouera dimanche 9 mars à 21h30.

Cordialement

Bossmicky

Demi-finale

Arbitres : Xen-On/Lilween

Map [18;-36]

PS : Je me suis bien amuser avec paint et autre, contant que ça vous est plus et que vous adhériez à mon univers. Merci pour vos méssages autant sur le forum que IG.
J'vous prépare une ptite analyse technique de la map de la final façon Xone pour terminer en beauté.
Sur ceux, R.I.P Tipoi.
Score : 90

Bonsoir,

Le planning sera mis à jour demain par Boss (qui est en soirée)... Mais vous connaissez déjà les finalistes :

LA GRANDE FINALE - SEIP vs Millenium - Dimanche 21h30
LA PETITE FINALE - Les mal barrés vs Team sans nom - Dimanche 20h30

... Deux beaux matchs ce soir, les teams n'ont pas dé-méritées, merci pour le spectacle de ce soir et à bientôt ce dimanche... Venez en masse en [-1,0] !!!!!!!!!!

Score : 700

Bonsoir,

Serai-t-il possible de remettre la 3ème place à l'équipe qui est véritablement sur la dernière marche du podium?

En effet, Blanche-Foutrine et les 3 Nains, j'ai nommé Foutrine, Go-Dot, Mufasa & Aroloc n'ont subis de défaite seulement de la part de Seip & Millenium. Ainsi, la 3ème place nous revient de droit => CQFD, Logique Irréprochable Naine !

Un très beau (et long) tournoi qui se termine, bravo à tous les participants, organisateur, migrants, arbitres, spectateurs, modérateurs, tout ceux qui n'avaient pas peur, ça fait pas mal de rimes en eur, je vous laisse avec des bisous et un gros calin pour votre coeur !

Brumaire, numéro 1 morray.

Ce fût un énorme plaisir, vivement la prochaine édition !

Décalage de 30 min les finales :

-Petite finale : 20h00
-Grande finale : 21h00

Cordialement

Bossmicky

QUI va remporté la final de la 6ème saison du Bruminator !
QUI va avoir l'honneur de soulevé la coupe !
QUI sera la compo la plus cheat aboutie du tournoi !
QUI à volé l'orange du marchant !
*mais c'est pas moi,qui est volé, l'orange du marchannnnnt*

THIS IS THE FINAL

Putain squ'on avais la classe en 1.29...

Voici quelques conseils

Les lignes de vue pour les nuls

Les invocations pour les nuls

Les...

Score : 42

Paint master lvl 999

kaakashi

Score : 61

Bonsoir, avant de nous insulter et critiquer et nous dire qu'on est des mauvais perdants je préfère préciser deux trois trucs, déjà au premier combat shempi et vodkox se sont fait ddos on a décidé de refaire avec exactement les mêmes ini/placement/JEU oui " jeu " en majuscule car varo-z a debuff la clef et mit un tonneau pour attirer vodkox déjà aucune parole ça m'avais déjà soulé, puis le deuxième problème vient au tour de vodkox quand on lui dit de fuir pour éviter la colère il bug comme par magie, j'suis pas le seul a avoir vu ça donc dire qu'on a fait exprès ou qu'il est lent etc c'être super bête, donc les seips vous pensez mériter la victoire? vous appelez ça une finale? wtf j'vous proposes de refaire un autre jours comme ça l'été dit en groupe ( si un type bug on refait ) vous avez pas tenu la parole une fois donc essayez de la tenir cette fois ?

Bravo à la Seip pour leur titre de champion du Bruminator 6 :

Pour les gains :

1) Seip : 48 310 161 kamas

2) Millenium : 26 350 997 kamas

3) Mals barrés : 8 783 665 kamas

4) Team sans nom : 4 391 832 kamas.

Bravo à tous pour votre participation !

A bientôt pour un nouveau Bruminator !

Cordialement

Bossmicky
Réagir à ce sujet