FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Newbienator

Par AshinouraKiyuka - ANCIEN ABONNÉ - 20 Août 2014 - 11:53:16

Règlement
-Une équipe doit contenir 3 joueurs et peut avoir des remplaçants.
-Le multi-compte est autorisé mais il faut minimum 2 vraies personnes pour gérer les 3 personnages.
-Chaque personnage doit être obligatoirement niveau 11
-Interdiction du port de bouclier
-Interdiction aux panoplies FM
-Seuls les panoplies pious sont autorisées.
-Interdiction aux parchemins de caractéristiques ainsi que ceux de sorts
-Familiers non autorisés
-Retard de 10 minutes maximum (sinon forfait, si remplaçant pas là non plus)
-Possibilité de changer l'horaire du combat si les deux équipes sont d'accord ( à vous de trouver une autre plage horaire ensuite)
-Interdiction à l'anti-jeu (poser des pièges partout sur le terrain et attendre,...) qui sera sanctionné.
-Interdiction d'insulter, de ne pas respecter autrui
-Toute fraude aux règles sera sanctionnée
-Toute personne/équipe qui fera exprès d'utiliser le règlement à mauvais escient, se verra sanctionner.
-Chaque arbitre devra veiller au respect des règles par les participants
-Le tournoi accepte 16 équipes.
-Les sorts "Epée divine" et "perception" sont interdits.

P.S: Si vous voyez quelque chose à ajouter/retirer, n'hésitez pas à me contacter.

Dates

Inscriptions: 30 août au 17 octobre
Phases de groupe: 18 octobre au 24 octobre
Phases éliminatoires: 25 octobre au 1er novembre.

Système de points

Seule l'équipe gagnante de la finale sera récompensée. Ce tableau a pour but de classer les équipes durant la phase de groupe.
Récompenses:
-2 mois de priorité aux commandes sur Skiny
-Une image pour garnir votre page perso' (Faite par les soins de Kiniha)
-Une panoplie du grand bazar pour le nombre de joueurs présents dans une équipe (2 ou 3). De plus, il est possible que vous attendiez la sortie d'une panoplie si aucune ne vous plaît.

Arbitrage

Nous recherchons des arbitres ( les participants peuvent être arbitre mais attention pas n'importe qui y sera) qui devront me faire parvenir les résultats (une capture d'écran de la fin du combat + respect du règlement par les joueurs ou non (screen à l'appui si possible)).

Les arbitres auront pour rôle de:
-vérifier en échange que chaque joueur ont 0 pods, là nous serons sûrs que les participants n'ont pas d'équipements (Je vous prierai donc de vider vos ressources/divers avant le tournoi). Ensuite l'arbitre donne le stuff à chaque participant.
-vérifier le %stats% de chaque joueur avant le début du combat
-vérifier avec la commande "maj + clic gauche" sur chaque sort afin de montrer dans le chat le niveau des sorts.

Bref,si vous voyez quelque chose qui ne va pas vous pouvez me contacter ici-même ou sur Twitter @Shishimiss.

Faq

1)Peut il y avoir les mêmes classes au fesse d'une même equipe?
-Non 3 classes différentes

2) Les 3 personnages doivent être joués par 3 joueurs différents? ou 1 joueur peut avoir 2 personnages?
-Un joueur peut avoir 2 personnages mais pas plus.

3)Les osa qui jouent full tofu sont acceptés?
- Avec une panoplie piou tu vas pas aller loin, niveau tofu. Mais si tu restes au fond du terrain t'es sanctionné.

4)Seuls les panoplies pious sont autorisées?
- Oui, question d'équilibre.

5)C'est sur la bêta?
-Exact

6) Pour les combats les horaires ça va être quoi?
-Comme vous voulez, tant que vous avez un arbitre pour me donner les résultats.

7) On a le droit aux dofus?
-Non

Les informations supplémentaires et les inscriptions sont et se passent ici: Newbienator
Réactions 7
Score : 4272

Salut

Vous pouvez demander qu'on laisse la page perso ouverte, qu'on puisse vérifier les caracs biggrin. Même si je vois mal quelqu'un frauder.
Je vais faire tourner cette info à ma guilde.

Score : 751
helemistic|2014-08-20 12:09:25
Salut

Vous pouvez demander qu'on laisse la page perso ouverte, qu'on puisse vérifier les caracs biggrin. Même si je vois mal quelqu'un frauder.
De toute façon avant le niveau 20, tu ne pas désactiver la page perso' (si c'est encore comme ça). Merci en tout cas ^-^
Score : 361
AshinouraKiyuka|2014-08-20 11:53:16
5)C'est sur la bêta?
-Exact

Salut

Les pages persos ne sont pas disponible sur la béta non ?
Score : 4272
op-op-oppa-gangnam-style|2014-08-20 15:19:01
AshinouraKiyuka|2014-08-20 11:53:16
5)C'est sur la bêta?
-Exact

Salut

Les pages persos ne sont pas disponible sur la béta non ?
Oh bah mince alors, je pensais qu'on pouvait, je viens de vérifier et on n'a rien !
Score : 38

Bonjour tout le monde.
Je repousse le tournoi (sûrement aux prochaines vacances) pour que la période soit plus propice, pour régler le soucis récompenses/arbitres et certains détails. Les inscriptions sont donc prolongées (durée indéterminée).

J'espère ne pas faire de déçus, mais il ne sera pas annulé.

Shishi. 

Score : 751

Bonjour, modifications apportées au tournoi ! Donc lancement à nouveau de celui-ci.

Score : 2883

Roublard+enu+zobal > Botte, lancer de piece x3 ( Donc au moins 40-50 dommage par tour minimum a grande PO ( Mieux qu'un osa tofu ..) et appuie du zobal, un coup a 50 degat mini, de quoi faire un seul tour a un perso qui se fait focus

Réagir à ce sujet