FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chamoon Reporter : Le journal qui va au fond des choses ! (euh...)

Par pai-aile - ABONNÉ - 23 Juillet 2015 - 00:50:55

Bonjour, bonsoir à la communauté de Brumaire

Je suis Lulox, meneur de la guilde Nocturia. Je poste ce sujet ce soir avec fierté pour vous présenter la mise sur pied de votre nouveau journal favoris :

CHAMOON REPORTER

Mais qu'est ce que Chamoon Reporter ?

Chamoon Reporter est issu de la volonté de certains membres de Nocturia de s'impliquer pleinement dans la vie du serveur et de proposer un journal où l'on retrouvera toute l'actualité du serveur mais également des articles un peu, beaucoup plus, carrément plus décalé avec une optique RP.

Oui notre volonté est donc d'essayer de dynamiser le serveur via ce journal qui, je l'espère, vous plaira !

Nous savons que ce ne sera pas tâche facile car bon nombre de projets semblables ont déjà vu le jour avec plus ou moins de réussite, mais nous croyons en notre projet et votre soutien futur (ben quoi, vous nous aimez déjà non ? smile )

Alors n'hésitez plus et venez dès à présent consultez le journal que votre co-teamer (ou votre mule, ou votre femme.. ah non pardon vous êtes un xélor hideux personne ne veut de vous...) lit déjà :

LET'S GO TO CHAMOON BRO

Pour les personnes intéressés par ce projet et souhaitant se joindre à nous, vous pouvez nous contacter IG : /w Lulox /w Phantomhives ou bien nous contacter sur le forum de la guilde Nocturia :
Cliquez ici

Nous sommes ouvertes à toutes vos remarques, critiques et suggestions

Bien cordialement,

Lulox (qui vous aime)
Réactions 2
Score : 463

L'idée n'est pas mauvaise du tout et je pense que ça peut-être pas mal d'avoir divers articles, que ce soit sur le GLT, le Brumi, un event, une présentation de guilde, d'alliance, des mise en ligne de RP de joueurs etc.. Il y a pas mal à faire faut juste s'accrocher et faire accrocher la communauté (ce qui sera surement le plus dur)

Bon courage

Score : 2078

ça à l'air bien sympathique, j'ai hâte de vous lire :p

Réagir à ce sujet