En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le retour d'un vieux

Par MonsterMuuunch - ABONNÉ - 13 Octobre 2016 - 21:00:25

Coucou à tous,

Après presque 2 ans d'inactivité sur dofus (mais 9 ans d'ancienneté et d'expérience sur dofus), je reviens sur le jeu avec l'envie de retrouver le goût et l'excitation de mes débuts.

Pour cela j'ai choisi un nouveau serveur,carrément au pif en fait.Car si j'ai arrêté en 2014 c'était que je tournais en rond ==> 5 comptes, multimillionnaire sur Djaul, tous les métiers, chef d'une guilde etc etc je n'avais plus trop de but, d'objectif ni de limite. Une situation que beaucoup de vieux joueurs doivent connaître mais que je ne supportais plus.

Un long break de 2 ans plus tard, j'ai donc choisi de repartir de 0 sans compter sur mes kamas et mes persos tous 200 et pour c'est pour cela que me voila sur Brumaire avec un nouveau compte, BL et limite clodo ^^

Sentir la sueur de chaque kamas accumulés, le plaisir de galérer pour up des métiers qui étaient tous appris depuis belle lurette, refaire des quêtes, crever sur des mobs inoffensifs pour les THL c'est ça le vrai bonheur et ca me rappelle pleins de souvenirs accumulés sur dofus depuis 2005.

Je suis donc pour Brumaire un petit nouveau (sram 54) mono compte qui souhaite le reste pour progresser à mon rythme et pas me retrouver 200 dans 1 mois ou 2.

Par contre ne connaissant personne ici, si une guilde semble convenir à mon profil, je serais ravi qu'on me contacte IG car IRL étant un peu .... ancien j'ai les défauts de mon âge, je suis un peu fainéant pour chercher par moi même.

Mon pseudo ?
Il suffit de demander: /w ossa-moelle

MP moi Ig ou par l'ankamabox.

PS: je ne pratique pas le bwork, donc inutile de me contacter autrement qu'en français correct.

Réactions 7
Score : 5

Salut;

Je me retrouve un peu dans ton texte, j'avais arrêté depuis 5 ans Dofus après 7 ans de jeu principalement sur la 1.29 et 2.0.

J'ai repris depuis peu, j'ai un team de 6 perso, je joue aussi avec un ami IRL.

J'ai créé une petite guilde aussi pour les nouveaux sur le jeu ou serveur, donc pas de prise de tête ou d'objectif quelconque à atteindre.

Si tu es intéressé à venir nous rejoindre dans ce petit cercle sur brumaire, contacte-moi le soir à 22 h. Wk-Lawne.

Score : 40

Trop de fautes d'orthographe dans tes différents posts, tu as du omettre mon PS ...

Bon jeu à toi, et je continue mon petit bonhomme de chemin en attendant d'autres propositions.

Score : 847

C'est pas possible.. :blink:
Un langage correcte est demandé sur le forum, mais pas un français exemplaire, je veux bien que tu es quelques années de plus que pas mal de monde sur le jeu, mais de la à refuser l'invitation de bonne foi qui plus est, honnêtement, je te souhaite juste que personne ne répond au sujet pour que tu continues ton petit bonhomme de chemin jusqu'à l'arrêt à nouveau dans quelques mois !
Bon jeu et Bon retour IRL je l'espère pour Brumaire

Score : 5

Devenez prof de Français ou je sais pas ... mais si vous êtes tant attaché a l'orthographe, ne venez pas sur des forums passez votre temps à faire les intellos de première classe !

Fais des gosses, touchent tes allocs, et fait leurs des cours de français sans faire chier les autres...

Quesque vous en pensez ?

J'en pense 2 choses:

- Pour la vie IRL ==> pour les gosses et les allocs, c'est déjà fait mais merci du conseil.
- Pour mes heures IG ==> Je pense avoir le droit de choisir avec qui partager mes heures de jeu.

Ce n'était nullement une critique, juste une demande de ma part.
Pourquoi répondre à mon post si vous ne vous retrouvez pas dans ce que je recherche ?

Score : 72

Tu sais quoi ? Tu peux prendre ton encyclopédie préférée et le lire, une fois, deux fois, trois fois, un milliard de fois... Comme ça tu nous les casseras pas avec ton "français exemplaire"

Surtout, pourquoi critiquer l'orthographe des autres si tu écris "il lis" mhhh?

Je n'ai cassé personne. Ce n'était qu'une demande de ma part qui n'a pas été comprise, mais visiblement c'est surtout un problème générationnel.
Les jeunes sont tellement habitués au langage sms qu'ils ne supportent plus aucunes remarques sur leur orthographe. C'est bien dommage car une fois dans la vie professionnelle ils vont souffrir.

Bref pour en revenir a l'essentiel, ma demande reste valable, et je suis certain un jour de trouver une guilde qui s'exprime correctement.

Réagir à ce sujet