FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 289

Solotage du kralamour

Par sososnt 15 Juin 2011 - 14:13:08
Salut tout le monde hier c'est passer un événement sur allister ( pour moi hein ) d'autre diront " osef " d'autre " g g " c'est pas pour la frime aller je vous laisse lire . c'est juste pour vous faire montrer quand peut se débrouiller seul et pas obliger de payer des perssone pour faire passez des donjons ou quoi que ce soit .
Alors hier j'avais un ocre à aller chopper ?
J'ai du faire le krala hier et les teams me proposer 2m la place , je refuse biens sur même si je comprend car il ont abo 48 mule ect, mais bon j'avais juste à prendre mon ocre quoi, payer 2m pour quelque chose qui font en 20 min je trouve ça minable , bref je mp un ami pour faire le roissingue avec moi il viens tout de suite on le passe easy , et la on déconnecte je lui dit qu'il se reconnecte a 23h car j'avais entrainement a 7h et il étais 5h quand j'étais devant krala .
Donc à 23h24 je me reconnecte et il est la donc voila c'est la ou le solotage du krala va commencer, les xel étais à lui et n'ont servie a rien voulez juste lui faire découvrir le krala , et il ma bien aider à passez le rois =)
ce combat c'est éternisé mais bien fini et j'ai chopper mon ocre en 2h56 =) 1er personne à avoir solote le krala sur allister me semble donc voila c'est quelque chose quand même :p

aller je vous laisse avec le screen merci à on-off et son deuxième xel pour m'avoir aider à passez le roissingue .

Réactions 71
Score : 307
Bien joué ! (:
Score : 2135
Quel est le projet de ce sujet ? A pars frimer ...

soupirant Gardien-Dbetrube
Score : 4
GG tres bon roxor je pense le dofus ocre et tres rare et tre tre dur a l'obtenir fait z'en bonne échience
Score : 423
Bien joué wink
Score : 1742
Tu peux parler Gardien x)

Bravo, magnifique solotage wink
guillaumesse|2011-06-15 14:22:16

A frimer effectivement , mais bon j'attend de voir si toi aussi tu le gères en solo le krala ...
Personnellement si j'étais le premier de mon serveur à le faire , je serais très content aussi et je ne le garderais pas pour moi smile
Ozy-The-Best-OneXX|2011-06-15 14:35:45
guillaumesse|2011-06-15 14:22:16

A frimer effectivement , mais bon j'attend de voir si toi aussi tu le gères en solo le krala ...
Personnellement si j'étais le premier de mon serveur à le faire , je serais très content aussi et je ne le garderais pas pour moi smile
Biensur, mais pourquoi poster dans le forum allister :/
Lis ce qu'il a marqué au dessus de son screen u.u"
Il fait parti du serveur " Allister " et étant le premier du serveur , il voulait le faire savoir aux autres de son serveur c'est tout wink 
J'avais remarquer mais ce genre de sujet n'avance pas le serveur dans notre société. Donc mieus vaut poster dans un autre endroit.
Tu sais , avec le nombre de sujets ouvert qui n'avancent pas " la société " , il y en a plus d'un qui devraient être fermés wink
Et il n'y a pas de mal à faire savoir qu'on a soloté le kralamoure. rolleyes 
Effectivement, mais bon l'idée de montrer son solotage de kralamoure n'est pas fait pour etre ici si à chaque fois on devait faire un article pour notre donjon..

Cordialement Gardien-Dbetrube
Score : 3107
Première personne à avoir soloté un donjon à 3 sur le serveur Allister même je dirais !
Un solotage, c'est seul, pour information. mellow 
Rebirth-of-L|2011-06-15 15:01:01
Première personne à avoir soloté un donjon à 3 sur le serveur Allister même je dirais !
Lis son poste , les xels n'ont servis à rien. (:

Et Guillaumesse , j'ai bien compris ce que tu as dit que tu as dit dans le poste juste avant , ce n'est pas la peine de le répéter une deuxième fois wink 
Je sais ...

Je ne veus continuer la discussion

Cordialement Gardien-Dbetrube
Ozy-The-Best-OneXX|2011-06-15 15:05:20
Rebirth-of-L|2011-06-15 15:01:01
Lis son poste , les xels n'ont servis à rien. (:
J'ai lu son post, mais il n'y a ici aucune preuve que les xelors n'aient servi à rien. Je ne vois là qu'un résultat de combat de 3 personnages appelé Solotage, ce qui me fait doucement rigoler, et efface l'effet d'exploit. Ce me semble un peu trop facile, je ferai un screen de moi nu solotant le glourséleste accompagné de 7 personnages qui ne serviront à rien. (quand je pourrai accéder au glourséleste haha)
Info ou intox , ... ?
Partons du principe qu'il l'a réellement fait sans eux vu qu'il le dit smile

Edit : Rebirth , j'en profite que tu suives la discussion pour te poser une question , faut il être abonné pour poster un sujet ?! tongue
Parce que j'essaie d'en créer un depuis maintenant 2 jours et quand je fais " envoyer " , il y a un problème et ils me mettent " vous n'avez pas choisi de forum " alors que je ne suis pas débile et que j'en choisi un à chaque fois que j'essai de poster ^^
Score : 289
j'ai pas besoin de prouver ça tu peux demander à la guilde les vieux ils mon vu le soloter , tu veux q'un xel servent à quoi en krala ? taper le krala ? il on étais mort et avec les xel réfléchis un peu ca serait pas 2h56 mais facile 3h56 que j'aurait fait vu que chaque tours le xel doit passez ect , bref j'ai pas besoin de répondre à ce genre de perssone qui as jamasi étais d'accord sur aucun fofo et aucun post toujours une réponse négatif bref bonne journée à vous .
sososnt|2011-06-15 15:21:54
bref j'ai pas besoin de répondre à ce genre de perssone qui as jamasi étais d'accord sur aucun fofo et aucun post toujours une réponse négatif bref bonne journée à vous .
Et pourtant tu viens de me répondre. wub

Ozy-The-Best-OneXX|2011-06-15 15:18:37
Edit : Rebirth , j'en profite que tu suives la discussion pour te poser une question , faut il être abonné pour poster un sujet ?! tongue
Parce que j'essaie d'en créer un depuis maintenant 2 jours et quand je fais " envoyer " , il y a un problème et ils me mettent " vous n'avez pas choisi de forum " alors que je ne suis pas débile et que j'en choisi un à chaque fois que j'essai de poster ^^

Aucune idée, mais le forum déconnecte régulièrement, peut être mets tu trop de temps pour poster ton message.
Score : 270
un xél e nkrala a quoi il sert? a donner des pa.
Juste ça sa change la donne .
De plus tous le monde sait que le solotage d'un krala est "facile" avec un sadida.
Réagir à ce sujet